CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce

maxiboss1994
maxiboss1994
Niveau 6
01 mai 2009 à 14:32:16

je suis dsl buzz60,archer-dragon et PokeElie mais je ne sais pas (ou plus).

dan_13_02, tu as besoin de l'orbe

buzz60
buzz60
Niveau 5
01 mai 2009 à 15:00:09

Pa grave maxiboss mais si t'a un site tu mle dit stp
bye !

PokeElie
PokeElie
Niveau 2
02 mai 2009 à 02:36:21

Ouais mon jeux est en anglais! Si tu vx voirs les films tu pourrais p-t aller en louer... sinon tu px faire des recherches sur google...J'espere t'avoir aider! Flannery c la fille du badge.le go-goggle c Wally qui mla donné après Flannery.

PokeElie
PokeElie
Niveau 2
02 mai 2009 à 02:37:58
  • Flannery c la leader du badge 4.
PokeElie
PokeElie
Niveau 2
03 mai 2009 à 20:27:07

Si jdevais en iliminer un se serait lequel d'après vous?
-Kirlia lv.24
-Breloom lv.24
-Vigoroth lv.24
-Goldeen lv.24
-Torkoal lv.24
-Shandshrew lv.32
Merci de me répondre!

PokeElie
PokeElie
Niveau 2
03 mai 2009 à 22:16:27

C bon jai le hm surf!Pouvez-vous répondre a ma dernière question?? J'aimerais aussi savoir a quoi sert les décorations et les meubles(ou des affaires dans ce genre;)
Merci!

Altayr44
Altayr44
Niveau 2
06 mai 2009 à 18:29:05

a décorer ta base secrète

DarkSteeve
DarkSteeve
Niveau 5
07 mai 2009 à 00:15:36

re every body, comment rendre son pokémon heureux, citez tous les moyens, j'ai repris le jeu et j'essaie de faire évoluer évoli ( si c'est possible dans rubis) vu qu'il vient tout droit de rouge feu !!!! et avec le principe jour nuit, pour avoir noctali et mentali, comment fait-on ??? voila bien des questions aux quelles je narrive pas a repondre...
...
.......
...........

PokeElie
PokeElie
Niveau 2
07 mai 2009 à 01:01:48

Désolé mais je px pas te répondre :( Merci Altayr! Mais comment avoir une base secrète??

buzz60
buzz60
Niveau 5
07 mai 2009 à 09:02:16

Alor pour rendre un pkmn heureux il ne faut jamé le mettre a la pension des qu'il a des dégas tu va direct le soigné
faut que tu le fasse combattre le plus possible tu lui donne un grelot zen et avec tous sa.Pour évoli tu lui donne des pierre plante ou des pierres eau.Et le principe jour/nuit j'en est aucune idée moi jlé est entréné et jé eu les 2 mais fo pa leur donné de pierre.PoKéElie il faut un pokémon qui a force cachée et si tu voit un buisson tu fais force cachée dessu.Force cachée c'est une CT(Capsule Technique).

Clement02000
Clement02000
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:56:44

Bonjour je suit bloquer pour aller au repaire magma qand il faut se mettre a un endroit pour que le bdge magma réagissent ou un truc comme sa je fouille,marche partout la ou il faut sa me fait rien help my

kryky99
kryky99
Niveau 5
08 mai 2009 à 19:05:28

Bonjour a tous, je viens de recommencer une patie j'ai enfin battu la ligue. Ce que je voulais demder c'est comment attraper Latios! Je l'ai deja rencontrer plusieurs fois mais je ne parviens pas a le capturer. J'ai malheureusement deja utiliser la masterball pour raquiza. J'ai capturer plusieurs nosferalto et j'ai aussi l'evolutoon de skelenox tous avec regard noir pour l'empercher de fuir mais ine fois qu'il en a tuer un il s'enffuit avt que je puisse lancer regard noir a nouveau... Quelqu'un pourrait-il maider s'il vous plait? merci d'avance

Robert-majoux59
Robert-majoux59
Niveau 7
08 mai 2009 à 19:22:14

perso je trouve qu'on a pas besoin de soluce jai tous les legendaire mini en3 fois sauf jirachi et deoxys que jai que en 1 fois (jirachi pokemon channel) (deoxys ticket special)
6 groudons 5 kyogre 10 raykaza 12 latias 6 latios 30 hiporoy 15 sulfura 3 mew 6 mentow 12 artikodin 20 electhor 20 suicune 25 entei et pour finir 12 raiku je crois que jai rien oublier c'est trop simple a les avoir en en 150h de jeu sur rouge feu et 100h sur rubis jai eu tous sa -_-' mais jai aussi fais quelque change de version rouge feu a rubis jai 2 gba ^^ (je ne mens pas )

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
09 mai 2009 à 09:23:46

Super, néanmoins robert-majoux59 le forumer avant toi demandait seulement des techniques pour attraper latios, et non un inventaire d'00bers récupérés au prix de moult efforts je n'en doute pas, seulement il fo répondre o kestions et non raconter sa vie^^
Kryky99--> Il n'y a pas de "solution miracle", quelques conseils cependant pourront t'aider :
-Déja, le fait de vouloir attraper des nosferalto c une bonne idée, mais il vo mieux un téraclope a nivo élevé car il n craint pas le psy.
-Essaie de l'endormir, baisser sa vitesse ou ses otres stats pour ne pas avoir a trop souffrir de ses attaques...
-Balance des hyper balls une fois tout ceci fait, puis essaie des chronos (c vachement bien après une bonne trentaine de tours, sa marche tres bien...

J'espere ke mon aide sera profitable.

kryky99
kryky99
Niveau 5
09 mai 2009 à 11:23:45

Merci beaucoup jcruyff33 mais j'ai été a mérouville pour acheter des chronos ball mais aucune en vente... y a-t-il quelque chose de particulier pour pouvoir les acheter?

Sinon quelle vitesse a Latios environs? car mon teraclop n'est vraiment pas assez rapide pour lui... sinon comment l'endormir avec un teraclope ou un nosferalto? ou n'importe quel pokemon avec regard noir?

Merci d'avance

Robert-majoux59
Robert-majoux59
Niveau 7
09 mai 2009 à 19:40:06

ouai peut etre mes quand tu pose des question quand tu est bloquer moi je dis c'est trop simpple si a chaque foi tu demande ce qui faut faire en 20 h de jeu tu la fini (bien sur je ne parle pas de tous lengendaire)
et pour kryky99 fis evoluer ton nosferalto etr tu lui apprend regarde noir il ira plus vite que latios

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
10 mai 2009 à 13:36:08

Sof ke dans ce cas la il a déja fini le jeu car il a battu la ligue...
krykry99--> je reste sur mes positions, teraclope ne craint pas le psy, or latias fait très mal avec psyko/ball'brume stabbé, donc nostenfer... Je te conseille un nivo très élevé pour teraclope car ilé pas rapide du tou.. Les chronos sont en vente a merouville je compren pas pourkoi ten trouve pas.
Teraclope apprend hypnose, mais fait dabord regard noir et lance hypnose ensuite, et balance lui hypers et chronos, jusqu'a ce que sa aille. Essaie de baisser sa vitesse avec des attaques comme grimace. Si jamais la vitesse de téraclope est pas assez forte pour combattre latias, alors choisis nostenfer par défaut, mais amène toi bon nombre de hyper potions...

hhhdu22
hhhdu22
Niveau 2
12 mai 2009 à 20:21:18

j aimerais savoir comment avoir la boite pokeblocs

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
13 mai 2009 à 13:58:29

Salut j'ai plusieurs question deja quand on capture Rayquaza il a vol mais est-ce qu'on peut l'enlever vu que c'est pas nous qui l'avons appris?
Est-ce que Tropius se trouve que au niveaux 26?
Est-ce que Posipi se trouve au niveau 13?
Et quand on recoit Morpheo c'est toujours une femelle ou desfois c'est un mal?
Merci

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
13 mai 2009 à 14:19:39

Et aussi aimure on le trouve que au niveau 16?

La vidéo du moment