CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce

buzz60
buzz60
Niveau 5
22 avril 2009 à 13:24:05

Alor Foudoud hyporoi tu l'a en échangeant un hipocéan avec une ecaille draco (les drabis peuvent en portés mais c'est un peu rare)Le croc dragon sert a monter les attaques de type dragon.Dsl mais je ne sais pas ou on la

Alor schroux le pillier de l'illusion tu ve parler du pilier celeste ? Si oui il est a droite de pasifiville tu longe les rocher du haut et il y auras une sorte de petit chemin et après ba ty est dedans

PS Il faut avoir finit la ligue pokémon pour pouvoir y exceder

J'espere vous avoir assez aidés Foudoud et schroux

Bye !

buzz60
buzz60
Niveau 5
22 avril 2009 à 13:24:44

Aba wé tu l'(a eu mdr !!!

Foudoud
Foudoud
Niveau 3
22 avril 2009 à 13:31:58

Oui je l'ai Eu ^^ Sa fait plaisir mais maintenant je dois recommencer Saphir pour Prendre Le BON FOSSILE cette fois et j'aurais enfin les 200.

Ps: Le mec a nenucrique il nous donne un diplome C'est sa quand on rempli le Pokedex? Mais il faut avoir les 200 ou les 202 Pokemons pour Avoir ce diplome? Et pour Avoir un starter De deuxieme Generation ?

buzz60
buzz60
Niveau 5
23 avril 2009 à 19:06:57

Pour le diplome il faut avoir 200 pokémons.Le starter de 2eme géneration ? Tu ve dire bulbizare salameche et tout ? Si oui ba c avec des échanges vert feuille/rouge feu a rubis/saphir et germignon kaiminus et tout faut avoir 200 pokémon et après avoir le diplome et aller voir professeur Seko et il te donnera un des trois
PS pour kaiminus et tout c juste pour émeraude
Bye !

buzz60
buzz60
Niveau 5
23 avril 2009 à 19:08:56

Au fait fossile griffe c'est Anorite et fossile racine c'est Lilia

Foudoud
Foudoud
Niveau 3
23 avril 2009 à 20:18:05

je te parle de Kaiminus Hericendre et Germignon Quelqu'un m'as dit sur un Forum d'un autre Site que Le prof Seko nous donnais un Starter Deuxieme Generation sur Rubis Voila Donc j'voulais demander

Ps: Salameche Bulbizarre et Carapuce c'est premiere generation et je les ai déja ^^' J'ai un tortank Level 64 Avec Hydroblast Mitrapoing Surf Et Ultralaser un gros bourrin quoi ^^'

buzz60
buzz60
Niveau 5
24 avril 2009 à 16:33:35

lol moi hydroblast hydrocannon surf et laser glace.Le mec qui t'a di qu'on puvait avoir germignon et tout sur rubis et ba c FAUX.Sinnon je les aurait déja eu ^^

Foudoud
Foudoud
Niveau 3
24 avril 2009 à 20:19:35

Sayééééé j'ai les 200 Pokemon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que c'est un post qui sert a rien mais j'suis content ^^' Apar le diplome on gagne quoi? xD

mathoupic
mathoupic
Niveau 3
25 avril 2009 à 18:02:59

quel est léquipe parfaite ds cette version pliz repondez ????
:question:

mathoupic
mathoupic
Niveau 3
25 avril 2009 à 18:08:24

psk moi g brasegali tropius monaflemit leviator gardevoir et groudon lvl 50 tous et je sais pas si je suis pret pour la ligue pkm...

Maxou136
Maxou136
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:32:15

mathoupic,
il n'y a pas d'équipe parfaite la meilleur c'est celle de ton choix
ton équipe
brasegali:garde-le car il peut te servir pour 2 dresseurs damien et pierre
tropius:tu pourrait prendre d'autres pokemon plante car yen a des meilleurs
monaflémit:tu peux le garder car il est fort mais je ne l'aime pas trop car il paresse mais après c'est ton choix
léviator:garde le
gardevoir:il est assez bon mais il ne va pas te servir a grand chose
groudon:garde le

si tu pourrais donner leurs attaques sa serait bien et le niv.50 est assez bien pour battre la ligue

cooler3
cooler3
Niveau 6
26 avril 2009 à 21:12:29

salut pourquoi je ne peux pas échanger deoxys normal et deoxys shiney de la version emeraude a pokemon rubis alors que dans les 2 versions j'ai battu la ligue.

A retenir que les deoxys (shiney et normal) sont des code ar (j'ai fait le code pour le trouver sauvage et je l'ai attraper au niveau 2).

merci de m'aider.

PS: si vous connaissez un code pour pokemoon rubis en francais pour avoir deoxys shiney qui n'est pas dans un oeuf
je le prend volontier.

merci encore

buzz60
buzz60
Niveau 5
27 avril 2009 à 14:24:27

Alor Foudoud apar le diplome on gagne rien ce qui ma vraiment décu car je croyait qu'on pourrait avoir genre déoxis ou un truck dans le genre et au fait esque l'astuce avec déoxis avec les quatre etoile marche car gens est déja trois et je ve avoir la quatrieme (tour de combat )

Et Cooler3

Je ne sais pa du tout je pense que c'est parceque ton déoxis tu l'a eu avec l'action replay et je pense que nintendo devait le savoir qu'il y a une action replay donc il ont peut etre penser " C'est des tricheur ils on eu un pokémon qu'on ne peut pa avoir avec l'action replay et ils veulent le transféré dans le rubus ?! Il faut faire quelque chose et il faut que les pokémon qu'ils ont eu avec l'action repaly de peuvent pa etre transféré dans rubi ou saphir" Je pense qu'ils ont fait un truck dans le genre

buzz60
buzz60
Niveau 5
27 avril 2009 à 14:30:08

A oui et au fait est ce que vous auriez un site pour voir les films pokémon en francais car je voudrais voir le film 11 mais je ne trouve que des parties du film en anglais.J'espere que vous pouriez m'aider

Cordialement Buzz60

buzz60
buzz60
Niveau 5
27 avril 2009 à 15:53:11

Et les épisodes de DP saison 11
Dsl du double post

dan_13_02
dan_13_02
Niveau 1
29 avril 2009 à 00:19:43

salut je suis rendue au 8eme badge mais je sais pas ou est le gym leader je suis aller jusque a la cave dorigine mais le vieu ne me laisse pas passer quelqun peut maider?

archer-dragon
archer-dragon
Niveau 5
29 avril 2009 à 11:11:04

Bonjour j'aimerais que faire après être aller au Mont Memoria , la vieille ma passer une orbe rouge mais quand je vais a la crique de la team magma ia 2 sbire qui m'empêche de passer.

PokeElie
PokeElie
Niveau 2
30 avril 2009 à 01:25:53

Jvous ldis tout de suite, jsuis vrm pas avancée! Jviens de battre Flannery et le gars ma donné le go-goggles.Questce que jfais mnt??
P-s: comment faire éclore l'oeuf que la vieille ma donné dans Lavaridge?

Merci a tous!

PokeElie
PokeElie
Niveau 2
30 avril 2009 à 23:15:23

C bon, l'oeuf a éclot... mais puvez répondre a ma première question??
J'ai vrm besoin d'aide!

buzz60
buzz60
Niveau 5
01 mai 2009 à 12:30:51

Pourriez-vous répondre a ma question SVP ?
Et PokeElie tu n'est pa le seul a avoir besoin d'aide. Tu ne connais pa un site ou on peut regarder les film pkmn et les épisodes DP saison 10 et 11? Je te serais reconnaissant de bien vouloir me répondre.

Mais PokéElie je comprend pa les go-goggles et c'est qui Flannery ? Je pense que ton jeu est en anglais

La vidéo du moment