Et bin, c'est gentil ça, on va me virer parce que je n'ai pas eu de nouveaux Jeux Pokémon à Noël ?! ^^
Nan, sérieusement, à Noël, j'ai reçu Catlevania : Order Of Ecclesia sur DS et uin nouveau Fire Emblem, la Remake du tout premier de la série, j'ai nommé Fire Emblem : Shadow Dragon sur DS.
Ce dernier, comparé à ses prédécesseur sur Snes, GBA, GC et Wii et remplit de défauts ( surtout le fait de devoir sacrifier une quizaine de nos unités pour débloquer les Cinq Chapitres Annexes ce qui dénature un Gros Aspect de la Série : Essayer de garder toutes nos Unités Vivantes jusqu'à la Fin du Jeu pour ne pas être handicapé ).
Par contre, je lui ai trouvé quelques Avantages dont le Fameux Mode On-Line ( Premier de la Série à le posseder ! ).
Sinon, Castlevania : Order Of Ecclesia est excellent, rien à dire, il est dure, beau et possède un personnage très charismatique : La Belle Shanoa.
Enfin, bref, j'espère que vous avez tous et toutes passé un bon Noël et Clemstim, j'espère que même sans le Sapin, tu as pu fêter Noël !