CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:37:13

pour relicanth tu va a atalanopolis tu fai plonger et tu cherche dans les algues au alentour de l'entrée (rare) 10 min devrai suffire^^

didou42224
didou42224
Niveau 3
21 avril 2008 à 09:42:12

mici a tous se sujet de forum et trop bien vous etes trop sympas et que se sujet ne se fassent jamais supprimée aller a+

fushin
fushin
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:34:09

Bonjour voila mon soucis je n'arrive pas a trouver le mot "super" et le mot "concours" pourtant j'ai fini le mode normal et super concours avec un pokemon donc je ne comprend pas et aussi je sais qu'il y a des réponses a ce sujet mais mon barpeau n'arrive pas a évoluer en millobelus pourtant je lui donne des baies marron jusqu'à qu'il n'en peux plus mais je le fais up et sa ne marche pas donc j'aimerais trouver des baies plus éfficaces. PS: c'est pareil pour les baies oran

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:17:13

Déjà pour ton barpau je sens que c'est rapé retourne à la case exact
ou tu las capturer je crois que c des bais alga quil te fo pour lui monter la beauté au max. Les bai marron sont pas assez puissantes elles montent pas au max possible donc jespere que tu as un autre barpau ou alors retourne a la case exacte ou tu las capturer avec la même frase a myokara que tavai utiliser étant donner quil y a 6 cases essaye 5 fois la ou tu la eu sil est pas eteint rallume reessaye ainsi de suite.Jte garanti rien ^^
Pour trouver les mots que tu veux appuis sur select et va a la lettre qui correspond a ton mot et voila. jespere tavoir aider

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:23:07

Jsui pas trop caler en barpau pour n'avoir jamais reussi a lavoir lol ni a le faire evoluer en milobellus mais je pense que ca devrai passer comme cela.

fushin
fushin
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:44:48

Daccord j'ai ce barpeau a priori raté ^^donc je vais le lui échanger (à mon copain) contre un rare nyark :diable: il me reste un barpeau donc des baies alga d'accord c'est noté merci et pour les mots j'ai déja regardé en faisant le bouton select merci de m'avoir et de maider ^^

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:39:04

pour les baie alga tu devrai en planter pour en avoir bocou

fushin
fushin
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:59:17

daccord la j'en est planté une ^^ et pour les mots je trouve toujours pas :snif:

fushin
fushin
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:57:05

J'ai un nouveau problème(promis apres je t'embète plus ^^) en faites j'ai fait la 'quête' pour avoir regirock donc je vais au désert (

fushin
fushin
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:59:46

arf dsl je reprend ^^'
...desert(à la fin donc) et je ne vois point d'inscriptions sur la facade de la grotte j'ai lus toutes les inscriptions pour voir si ça allait changer quelque chose mais c'est toujours pareil voila merci de votre compréhension et de votre aide

Cordialement fushin.

clemstim
clemstim
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:52:00

voila pour les regi
http://www.pokebip.info/page__jeuxvideo__rse__golemsrs.html

fushin
fushin
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:04:28

C'est bon j'ai trouvé merci ^^ en faites j'avais changer relicanth de place merci j'ai registell mais il c'est trop dur pour regice en tout cas merci ^^

fushin
fushin
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:35:30

J'ai eu les trois regice je l'ai attrapé au bout de la 3eme hyper ball lol j'en avais 10 dans mon sac mais mieux vaut prévenir que guérir donc j'en est acheter 31 :ouch2: mais je suis super content quand meme. C'est vrai qu'on peut avoir regigigas ?

clemstim
clemstim
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:37:41

c'est tout, moi j'en avais acheté 99 ^^

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:05:46

regigias c dans la diamant et perle ^^

fushin
fushin
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:56:29

Ah oui je viens de voir lol ok merci ^^ au faites j'ai eu millobelus avec mon barpeau raté ^^ merci pour les baies alga et sinon j'ai une astuces pour avoir des baies rares vous allez au maitre des baies vous sauvegardé vous lui parlé et quand ya une baies qui ne vous plait pas vous éteigner et ainsi de suite ^^

PS: pas sur que sa s'écrit comme sa éteigner.

fushin
fushin
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:29:33

Dsl du quadruplième post ^^' mahydrocanon/surf/hydrocanon/surf/soin-hydrocanon

fushin
fushin
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:31:31

navré :honte: donc je ne trouve point de foulard pour mon milobellus pourtant j'ai la béeauté max vu que j'ai milo et quel combinaisons je pourrais faire pour gagner le master car :hydrocanon/surf/hydrocanon/surf/soin-hydrocanon c'est pas terrible. merci et dsl ^^'

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:07:37

met lui une attaque qui raporte bocou
une qui effraie quand t dernier
une qui te protege quand t en premier
puis une qui raporte enormement si tu es en premier ou en derniere place voi fai une combi du genre ca marche toujours.

fushin
fushin
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:50:13

ok merci je vais essayer sinon tu sais pas pour les foulards ?
merci

La vidéo du moment