Ouisticram est le plus pris car sa dernière évolution, Simiabraz ( Feu/Combat ), est très rapide, moyen en Attaque Spéciale et en Attaque, faible en Défense et Défense Spéciale.
Ses Points de Vie tiennent la route.
Sinon, je te con,seillerai Tortîpouss, car sa dernière évolution, Torterra ( Types : Plante/Sol ) est plus stratégique que Simiabraz ( Il est moyen au niveau stratégie, Types : Feu/Combat ) et Pingoleon ( Faible en stratégie, Types : Acier/Eau ).
Moi, j´ai pris Tiplouf et grâce au GTS ( échange contre une personne du monde entier )pour Ouisticram et à LATIOS ( pour Tortipouss ), j´ai tous les starter de Diamant/Perle qui me manquait.
Clemstim m´a passé le fossile qui se trouve que dans Perle : Dinoclier ( son évolution, Bastiodon, atteit, au maximum, 435 en défense, ce qui est énorme ! ).