CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
17 mai 2007 à 23:11:05

:pleure: personne pour moi :sniff:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2007 à 07:37:25

Raykaza se trouve sur le Pilier Céléste.
Latios se balade sur les eaux et les herbes.
Régice, Régirock et Régistell : C´est très long à expliquer.
Déjà, va au sanctuaire ( sous l´eau ) avec un Relicant comme premier Pokémon et un Wailord comme dernier Pokémon sur toi.
N´oublie pas de prendre un Pokémon qui à Tunnel.

zeke-le-retour
zeke-le-retour
Niveau 4
18 mai 2007 à 11:16:59

merci alor comme j´aime pa trop kirlia je l´aise pa évolue tasal avant le niveau 32,ensuite je le laisse évolué en kirlia et puis juste apres au niveau 33 je le fait devennir gardevoir

NIARK NIARK NIARK(rire démoniaque)JE SUIS UN GéNIE!!!!!!!

zeke-le-retour
zeke-le-retour
Niveau 4
18 mai 2007 à 11:19:33

et mais attend onizuka il sufit de lire sure: "soluce" est il y a perfètement bien éxpliqué comment avoire les 3 régice

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:38:46

lilty501 :d) pour les 3 rgices j´avais vue enfin bon pour le moment il ne m´interresse pas le problème c´est raykaza tout le mon dit qu´il est sur le pillier celeste mais je ne s´est pas ou il se trouve quelqu´unpeut me dire? de plus il parrait qu´il fautr un pass eon comment on peut l´obtenir merci!!! a oui o cas ou j´ai just fini le conseil des 4 j´ai regardé la télé mon parlé d´un pokemon sur hoenn (latios et latios) voila la je cherche partout mais bon je trouve que dalle et a oui pour etre sur on peut trouver ces deux derniers même en utilisant des reppousses ? merciii!!

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2007 à 18:01:47

Raykaza se trouve au sommet du pilier céleste.
Pour y acceder utilise le vélo course.

Tu ne peux trouver Latias dans Rubis ( Sauf si tu utilise l´Action Replay ) mais par contre pour Latios tu dois percister à chercher sur les eaux et herbes.
N´utilise pas les repousses.
Ou sinon, demande à un de tes amis de te passer Latios juste pour savoir, sur le Pokédex, où il se trouve.

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:18:15

merci bocou mais il se trouve ou le pillier céleste? svp et y´a pas besoins d´un pass éon? bon en tout cas j´ai fait 3 tour de tous hoen et je n´est pas vue de pillier celeste peut tu me dire ou il se trouve steplé merci!!!

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2007 à 22:34:12

Il se trouve à l´ouest de Pacifiville ( je vérifierez comment l´écriture de la ville ).

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 mai 2007 à 08:33:23

Bonjour à tous.

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:45:50

salu c remoi bon j´ai pas encore esssayé la j´ai ressourti ma nitendo 64 avec pokemon stadium 2 je vien de reamrker que ma version argent est éfacé heureusement j´ai pas perdu mes boss j les avaient cloné car je c´est que les anciennes version se nique souvent. et la je voudrai mettre mon noctali sur rubis de ma version or ainsi que quelque pokémon n100 mais j´ai peur quelle s´efface celle la aussi et j´aimerai savoir comment on clone les pokémon sur or et argent je m´en souvien plus.

je me souvien uniquement d´un truc du genre fo mettre un pokemon seul dans la dernière boite et kan ya marker sauvegarde en cours ne pas retirer ou éteindre des kil ya pu fo éteindre enfin je m´en souvien plu svp kelk´un peut m´aider?

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:56:58

a oui et est ce que ces versions peuvent s´effacer toutes seuls aussi? merci!! :)

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:27:39

je tombe dans un fond marin et après un sanctuaire avec des yrérogliphes sur des murs a l´ouest de pacifiville c normal? en tout cas je ne vois pas de mont celeste est ce qu´il faut quelque chose de spécial comme objet? je c´est je suis chiant :)

zeke-le-retour
zeke-le-retour
Niveau 4
19 mai 2007 à 17:13:40

je pense pa (et oui tu est chiente poure répondre a ta question lol je rigole) non mais franchement je croit pa ki fait un objet speciale

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
19 mai 2007 à 19:47:17

quelqu´un peut me répondre svp? MERCI

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
20 mai 2007 à 09:43:08

Onizuka ---> Oui, ce que tu as dis est la technique qui sert à cloner un Pokémon dans Or et Argent.
Saches qu´on ne peut échanger des Pokémon entre Or/Argent et Rubis/Emeraude/Saphir/Rouge Feu:Vert Feuille/Colosseum/XD : Le souffle des ténèbres.

Et non, Rubis et les autres ne s´effacent pas toutes seules.

C´est au Sanctuaire que tu dois délivrer Régice, Régistelle et Régirock.

D´abord utilise Tunnel devant le Mur où il y a les points bizarres ( cela sert pour les aveugles ) ensuite met Relicant en premier et Wailord en dernier dans ta liste de Pokémon.
Ensuite appuie sur A devant le Mur de la deuxième salle, où il y a les points bizarres, et tu auras un tremblement et voîlà trois grottes seront ouvertes.
Je te les montrerai si je trouve où il mette une carte sinon et bien, j´expliquerai.

Pour Raykaza : Le pilier céléste se trouve à droite de Pacifiville.
Il faudrait que je trouve un site où il indique où est le Pilier Céleste comme ça, se sera lus simple pour toi.

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:31:22

ok merci beaucoup mdr pour le pilier ceeste hier tu ma dit a l´ouest ( gauche) mais bon c´est pas grave merci bien.

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:55:28

dans le pilier celeste j´ai passé 3 foi les trous ac le vélo mais aprè ya ke des murs qui me bloke je vois pas ce qu´il faut faire puré c chian?

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:59:39

n,on c bon merci

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:40:28

donc en gros pour les échanges c mor mais on peut de rouge feu à rubis? et aussi sa veut dire que tout mes anciens pokémons sont morts et donc que lugia et ohoh servent à rien? ci c´est le cas c´est du nimporte quoi mais sinon on peut les mettres dans colosseum non?

hatak
hatak
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:58:24

oui a condition d´avoir réuni la pierre rubis et la pierre saphir pour rouge feu mais tu peux egalement le faire avec vert feuille mais il faut faire les meme condition

La vidéo du moment