Bref je me fais tellement chier que je vais donner un parcours pour Champ Arènes/Boss/Ligue.
Champions d´Arènes :
~1èr : Pas de léger problème. La Championne est facilement battable avec n´importe quel pokemon, mais attention avec Poussifeu, il lui faut double pied OBLIGATOIREMENT !
Sinon, Capturez un Balignon au Bois, ou échangez le Makuhita du gamin mais il faut un parecool.
~2nd : Celui la est un peu plus technique. Non, je déconne !
Attrappez un Dynavolt, et visitez la caverne pour vous remplir de Pokemons a entrainer, dont un magicarpe -Vous saurez pourquoi aprés-.
Utilisez votre galifeu et son attaque PicPic, et voila le badge !
~3ème : Bon, a cette étape, vous devriez n´avoir que 3 Pokemons lvl 35~40.
Moi j´avais :
-Galifeu
-Elecsprint
-Galegon
Battez le champion avec Galifeu et ses attaques feu, et endurssisez votre magicarpe !
~4ème : Attaques eau; de votre Magicarpe évolué en léviator ou alors d´un Marill attrapé avant.
~5ème : Des coups combats ! Norman est assez dur, cependant.
~6ème : Bah la y´as pas 36 solutions, si vous m´avez écouté, Elecsprint et c´est fini =).
~7ème : Un Pokemon Normal (Bref cui que vous voulez) et un Pokemon Eau !
~8ème : Bah Electricité/Plante, pour Barloche.
~Conseil :
LvL 60 all Pokemons MINIMUM
Damien : Combat / Feu Brasegali es tout indiqué.
Spectra : De préférence un Pkmn Tenebres, a la téraclope ou un absol, avec machouille et ball Ombre. Prévoir des rappels Max et un elecsprint dérrière avec morsure.
Glacia : Feu/Combat ! Brasegali avec Masse R.M et Guérison, car Phogleur et Kaimorse sont sensible aux attaques combat
Atrgon : Glace/Dragon avec Colère et laser Glace =).
Pierre : Feu/Eau pour Kaorine, sinon, pas de dificultés celui la.
Voila mon équipe :
-Brasegali
-Elecsprint
-Oniglali
-Galeking/Métalosse
-Absol/Teraclope
-Drattak.
Aucun légendaire, sa fait chier.
J´espère avoir été utile /ho.