j´avoue
mais bon,je passe plus de temps avec mes potes.
des fois,des filles viennent nous voir.
mais vu ce qui s´est passé en technologie
je vous raconte
la sonnerie sonne.je vais ma ranger mais en chemin,une fille moche,laide et intello(les filles qui sont belles sont connes et les intello sont moches mais des fois,il y a l´exception qui confirme la regle)elle prend ma casquette,genre john cena.je la course a travers le college a fond.
je prend le raccourci par les toilettes.je la chope et lui mets un coup de coude dans le ventre.
apres,y a un mec de ma classe qui vient me frapper sur le dos,je tombe a moitié assomé.je me releve a demi-conscient et j´allais lui mettre un coup de poing dans la gueule mais le principal adjoint m´attrape le bras.il m´envoie en cours.des que j´entre,je vais vers ma table,je fais mon sac,je prend ma casquette et je vais vers la porte.au passage,je prend la fille par derriere la tete et la cogne deux fois contre la table.le mec de t´a l´heure vient.
il me sort:elle m´a donné trois lions,tu la touches t´es mort.
je prend mon regard qui tue.je fronce les yeux tout en louchant.
il avance vers moi.je lui mets une tarte et je me casse dehors.le prof tente de m´arreter mais en vain.je sors dehors et je descend.y a la meuf du C.D.I qui est devant moi mais elle tente meme pas de me stopper (elle est si grosse que je n´aurai rien pu faire)je vais vers la salle de perm.y´a un mec de ma classe qui est sous-délégué qui vient me resonner.
un mec d´une autere classe vient le frapper.mon pote le course.moi je remonte,ma seul pensée:la haine.
j´entre et je balnce sans que personne n´ai eu le temps de parler:le premier qui m´enmerde,je le bute.
apres,y´en a qui se sente visée alors que je m´adressais a tout le monde.
il commence a balncer que je fais des menaces.celui quia essayé de me resonner reviens.il me defend avec mon pote d´enfance qui est a coté de moi(celui qui a essayé de me resonner est a droite et mon pote d´enfance a gauche.on commence a balancer n´importe quoi ou plutot eux.
j´ai dit:je vous previens c´est tout.une menace,c´est plus,je t´attend a la sortie.
le prof ùets au tableau ceux qui lm´ont enmerdé sauf 1.
apres,tranquille,on dessine un B.D de sexe 
unemeuf qui se fait baiser.
apres mon heure de colle.