CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:48:48

retour

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:49:10

merde toujous personne

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:53:25

:dehors:

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:14:54

bon b a demain

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:15:50

wo g pis une page entiere kasi ke a moi lol
skuzer moi je ne voulais pas monopoliser

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:20:42

@@@+++ a tous

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:21:16

tjr personne???

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:26:55

Après les premières images des futures versions Diamant et Perle sur Nintendo DS, je vous propose aujourd´hui deux artworks dédiés à nos nouveaux héros. Vous l´aurez deviné, il s´agit du "découpage" des artworks implémentés sur les scans du CoroCoro.

On remarque qu´au fil du temps, les personnages des différentes versions gagnent de l´allure. Et cette fois-ci encore, les créateurs nous ont concocté deux héros avec un look vestimentaire très appréciable.

Pour le garçon, le traditionnel sac à dos est toujours là, mais il arbore désormais un béret. Mais n´oublions pas l´écharpe, et enfin une montre. Aura-t-elle une influence directe au cours du jeu ?

Passons à l´héroïne. La mode des cheveux à l´air libre semble dépassée dans le Pokémonde, puisqu´elle aussi porte un chapeau, blanc accompagné d´un sigle, à l´image du béret du héros. L´écharpe est également présente, mais surtout, le sac à dos laisse place à un sac à main, beaucoup plus féminin.

Ces premières images étant arrivées, d´autres devraient bientôt suivre. Mais en attendant, une chose est sûre, nos deux nouveaux protagonistes ont la classe !

c de pokemon france

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:27:31

@@@+++ a tous jevais o kiné pour mon poignet ++

GuiKranks
GuiKranks
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:51:29

slt je voudré savoir un truc

alor voila jé mon 5eme badge (le papa du personnage) et je v1 davoir la CS surf : probleme
je né pa de pokémon eau (enfin si un magicarpe ki ne pe mm pa aprendre surf) jemeré savoir ou on pe en trouvé ... peu etre kon pe trouvé une super canne ou un truc comme sa pour ne pa se tapé ke d magicarpe ?? ?

enfin brf sinn je vé entréné mon magicarpe juska avoir un leviator mé c chian ... il évolu a kel nivo a pe pré ?? ?

merci davance a+

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
15 mai 2006 à 21:33:09

Il évolue au niveau 20.
le_vrai_goddark :d) Viens sur mon topic bla-bla pour poster toutes tes nouveautées. :ok:
En tout cas merci beaucoup. Je fonce sur pokémon france en plus j´ai la Nintendo DS.

tapion4
tapion4
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:59:10

oui niv 20 mais goelise ou son evolution pe laprendre (goelise ou bekipan)

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 mai 2006 à 18:25:32

Et hop! Une personne de plus. :-)
Une personne de plus :d) Une personne qui m´aide.

celebi_soluce
celebi_soluce
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:16:13

me voilà!!!

:salut:

_shanks_
_shanks_
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:55:02

comen avoir regirock

pouremoute
pouremoute
Niveau 2
17 mai 2006 à 12:32:56

dans la version saphir, ou est le passe eon pour aller capturer latias.ci possible tu pourrai tout detailler
merci

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:40:27

b je l´ai deja di sur une des pages et je vais le remarquer mais en faisant un copier coolé apropos lilty c koi l´adresse de ton topic et aussi c mieux la ds je l´utilis sans arret pour mais cassettes pokemon elle dure bcp d´heures la ds enfin pour avoir regirock c tes complqué a expliqué mais je vais faire un coier collé avec astuce jv

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:44:07

il fo l´ea rider un objet vendu seulement o japon et acheter un ticket eon (c´est son nom) qui est EXTREMENT RARE pas dans votre jeu mais je veut dire dans la realitée il est vendu o japon eton pouvait le gagner grace a un certain magazine sur pokemon ont je ne connait plus le nom :rouge: bon ensuite un homme aparetra au premier etage du centre pokemon il vous donnera quelque chose aller o port a poivressel et absolument a poivressel celui de nenucrique ne machera pas avec sa et il vous conduira sur une ile ou vous pourrez trouvez un truc vert camoufage qui vous dira les reve sont une realité il ne faut pas l´oublier (comme dans rouge feu et vert feuille)ensuite apparetra latias ou lot au niveau trente mais ne vous fiez pas a son apparence il est tre fort
pour ceux qui n´ont pas compris mon explikation et qui on rouge feu ou vert feuille en fait c´est la meme chos que le ticket mistick

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:45:35

pouremoute si tu ´a pas piger tu me le dit et je repondrait a tes questions enfin ce que tu n´a pas compris quand a shans dans mon prochain message tu le verra

tapion4
tapion4
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:46:35

litty g le code pour le pass eon je pe le donner? Je ne permettrai pas de le donner sans ta paermission :-)