CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce

flo_13004
flo_13004
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:50:34

:up:

flo_13004
flo_13004
Niveau 7
16 avril 2006 à 15:59:37

UP

blazicken
blazicken
Niveau 5
16 avril 2006 à 19:01:25

LA! personne ne nous répond et j´aimerais avoir une réponse a ma question je la répéte

dans les bases secretes coment on fait pour boucher les troue???

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 avril 2006 à 21:35:26

blazicken :d) Escusez-moi, bon pour les troues, je ne suis pas vraiment sur mais bon (escuse-moi de n´etre pas très sur). Essaie le tobogan. A pars ça, je ne vois pas d´autres solutions, mais vraiment. Donc je te conseil d´essayer le tobogan.
flo_13004 :d) Désolé, mais oui.

blazicken
blazicken
Niveau 5
17 avril 2006 à 01:14:31

merci d´etre PRÉCIS premirement ou on on trouve le tobogan???????!!!!!!!

puis a quoi sa SERT!!!??? soi plus précis mais merci de m´avoir répondue quand meme

blazicken
blazicken
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:52:01

je réctifie colocolo est cool

ps:ceci n´est pas de la pup ses juste pour vous dire ke si vous avez un probleme avec un autre forumeur venez me contacter sur le topic le topic d´amitier ou keke chose du genre @+

maxi-boy
maxi-boy
Niveau 2
19 avril 2006 à 18:45:06

c´ est le ca mais le male dens la rubis et le femelle dans la saphir

goss-29
goss-29
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:09:00

Pour Avoir Deoxis :d) Je Dois Avoir 4 Etoiles :d) Pour Avoir 4 Etoils, On Fait Comment :question:

jeffpopok
jeffpopok
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:20:21

se n´est qu´une rumeur pour deoxys, personnellement j´ai eu les quatres étoiles et j´ai essayer, et je l´ai toujours pas.

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:58:54

pour avoir le tobbogan il fo finir la maison des pieges ou c´est la cabane enfin si c´est pas ac le maitre de piege il fo regarder toujours la tv et kelke fois il disent kil y a bcp de certaines sortent de pokemon a un endroit particulier ex skitty ou des arackdo et quelque fois il disent que ses les soldes au centre commercial et la on peut acheter un objet la planche de bois expret pour passer les trous :-))) je ne sais pas si ac le tobbogan sa marche mais pour avoir ses informations a la tele (bulletins pokemon) il fo avoir fini la ligue... et dire que je sais eja tout sur le jeu comme si j´avais tout les pokemon eu les fenomenes incroyable ex pokerus j´ai tout apris grace a jv pokelord et galaxie pokemon mais je ne fait occune pub car c´est grace a jv en grande partie ke je sais tout ce ke je sais :hap:
et pour avoir deo(dorant)xis il fo l´ea rider un objet vendu seulement o japon et acheter un ticket eon (c´est son nom) qui est EXTREMENT RARE pas dans votre jeu mais je veut dire dans la realitée il est vendu o japon eton pouvait le gagner grace a un certain magazine sur pokemon ont je ne connait plus le nom :rouge: bon ensuite un homme aparetra au premier etage du centre pokemon il vous donnera quelque chose aller o port a poivressel et absolument a poivressel celui de nenucrique ne machera pas avec sa et il vous conduira sur une ile ou vous pourrez trouvez un truc vert camoufage qui vous dira les reve sont une realité il ne faut pas l´oublier (comme dans rouge feu et vert feuille)ensuite apparetra deo(dorant)xis au niveau trente mais ne vous fiez pas a son apparence il est tre fort
pour ceux qui n´ont pas compris mon explikation et qui on rouge feu ou vert feuille en fait c´est la meme chos que le ticket mistick

a tout ceux qui ont lus jusqu´au bout grand merci o moins j´auré pas tout taper pour rien

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:03:21

ne dites plusle mots rumeur dites je ne suis pas sur car depuis peut le mot rumheur ma tué... :snif2: halo 3 ne sortira ptet pas juillet mais dans un an sa veut dire que j´ai cru a une rhumeur :snif2: :snif:

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:15:54

oups escusez moi iformations de derniere minute le moyens d´avoir deoxis je pense m´être tromper enfait c´est quand on a latios ou latias vous allez sur cette ile par ex i vous avez latios b vous trouverez latias mais je ne suis pas encore sur je suis sur que l´on peut trouver le deuxieme soit latias ou lot mais je ne sais pas si c´est dans les hautes herbes ou dans les machin camoufflé encore pardon

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:17:36

Précisément ... 1,5% de chance !

Pour le rencontrer, il faut en premier lieu posséder la Méga-Canne, aller sur la Route 119, et pêcher, pêcher, et encore pêcher !
Sur cette route, il y a 6 carrés sur 400 qui contiennent ce Pokémon, et il est conseillé de pêcher 5 fois par carré pour le trouver.

Les carrés peuvent changer de place si vous allez à Myokara et modifiez la phrase du village.

c´était pour repondre aux chances d´avoir brpau car j´avais vu tantot sur une ot page qu´on avait mit sur 66576 et des un truc comme sa

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
21 avril 2006 à 13:19:39

Bon, merci à ceux qui ont répondu aux questions. Surtout, cette fois-ci, à le_vrai_goddark. :merci: beaucoup.

jeffpopok
jeffpopok
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:21:37

de rien, et a ma demande ton topic a été punaiser :ok:

latias501
latias501
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:00:40

:salut: tt le :globe: !! !

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:27:21

lilty501 je veut bien aider pour ce topic :-)))

jeffpopok
jeffpopok
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:31:50

même si on aidai deja avant, moi aussi je veux bien aider :ok:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 avril 2006 à 15:18:57

Oui, je le veux bien. Et je sais que c´est grace à toi que mon topic d´aide est épinglé. :merci:

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:11

yououdouble reussite maintenentj´ai fini la ligue pour la premire fois car j´éssayait de prouvera un pote que c´etait possible avec des pokemons nivo 40 un o 55 et un o 64 il me doit vingt balles yeah

La vidéo du moment