je suis tout seul?
tu mangesdes crêpes !! ! bah ... j´m´en fiche,c´est pas comme ça que tu vas m´enerver !! !
sinon L77 !! !
moi je vais manger des tartines dans pa longtemps donc je vais partir pendant environ 10 minutes
je suis tout seul? nan t´es pas tout seul donc REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pas toi big-kevin ou gros-kevin !! !)
OK je m´en vais alors vu le charmant acceuil de Latias ... hum finalement je suis plus trop sur pour ce week-end ...
d´ac ... tu peux rester !! ! (enfin tu peux arrêter d´essayer de monter tout le monde contre moi ?
...
Haaaa je préfère ça
déjà r´venu L77 ?grrrrrrrrrrr...j´t´ai envoyé un E-mail pour rien !! !
tt le !!!
Kyogre501
K501 !! !ça fait du bien du monde : gros-kevin ; K501 ; moi-même et L77 !! !esperons que d´autres encore viendront !! !
(elles sont bonnes les crêpes ?)
C´est mon 18ème message de la journée...
Non mais tu me prends pour qui
Bien sur qu´elles le sont little-kevin
moi,c´est mon 78ème !! !
Eh Star-Gazer t´es connecté depuis ce matin 11heures???Si oui t´es le record de connection depuis la création de ce topic!!! Alors oui ou non?
c´est toi qui les a faites !! ! (super ce topic conçu spécialement pour des soluces de jeux oû l´on parle de recettes "mamies" !! !)
Oula non j´ai des déco de temps à autre lol
Je passe pas tout mon temps sur le forum quand même
Mais comme je suis connecté en permanance sur internet, je peux toujours laisser une fenêtre d´ouverte et regarder de temps à autre.
78ème Latias??? Ben moi c´est mon 20ème... C´est cool les vacances!!! Eh Latias on essaye de se tchater à 18h30 même les jours de vacances, ???
K501