tornado4 di toujour que les topic quon cree son nul mes lui il nen na pas cree 1 seul
~> Mais oui, il faut mieux faire pleins de topics inutiles que ne rien faire et être un bon forumeur. Bon, vu ton pseudo-intelligence, je te le dis, je rigole, tu n´es pas très malin pour dire ça. Parce qu´entre avoir raison en disant qu´un topic est inutile et faire une petite centaine de topics inutiles et insulter tout le temps, il y a pas photos. Enfin pour moi.
Entre Ripper qui s´amuse à, soi disant “casser” tout le monde, ben qui le soutient et qui dit du caca et kings qui est un sans-amis et qui demande qu´on l´aime en allant sur son topic. Je peux vous dire qu´il y a un topic de rassemblement de boulets ici, peut-être leur QG?