CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de la moderatrice

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
11 août 2005 à 15:48:16

lol maril javait oublié :d) arnaud et anne pour la vie :)

cat19
cat19
Niveau 10
11 août 2005 à 17:23:23

Tidus :d) tu entres le pseudo de quelqu´un avec n´importe quel mot de passe et si c´est marqué " ce pseudo n´est plus utilisable" c´est qu´il est banni.

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
11 août 2005 à 17:55:25

Ok merci j´ai la preuve qu´il est belle et bien banni MERCI :)

cat19
cat19
Niveau 10
11 août 2005 à 23:44:34

Arnaud, je te remercies de m´avoir traité de boulet, de s´être enfuit pour pas me parlé, de me faire la gueule pour un rien, c´est pas sympa du tout.

25/07/2005 23:53:06 " ArnO - anne c´est plus un délire qu´autre chose "

Bout d´une conversation msn dont arnaud a participé.

Anne-la-vraie
Anne-la-vraie
Niveau 6
12 août 2005 à 19:28:32

il y a toujours des verités difficiles a admettre...

cat19
cat19
Niveau 10
13 août 2005 à 00:17:01

Pour qui Anne ?

jassu-re03
jassu-re03
Niveau 5
21 août 2005 à 08:01:35

Voilà je suis ici dans l’espoir que Latios77 soit banni. C’est un boulet comme je n’en ai jamais vu, il insulte, critique, cherche la merde quand on ne lui a rien fait etc… Pour moi et beaucoup d’autre, il pollu le forum et insulte tous le monde depuis quelque temps. Au départ on le raisonnais juste un peu et il nous insultais mais maintenant, ça devient une véritable guerre entre lui et le reste des forumeur. Alors pour le bien du forum de POKEMON SAPHIR, je demande son banissement ici. Je ne suis pas assez vieu pour appuyer sur le triangle rouge et pas beaucoup de monde ne l’est donc je vien m’en remettre au modérateur de ce forum en éspérant qu’il comprendra notre cas

latios77
Posté le 18 août 2005 à 13:17:37

salut tt le monde et atomik tu connais l´humour et si ta pas envie qu´on te reponde ta qua sortir boulet c toi le trizo tu poste et tu va pas qu´on te reponde ba sort alors

latios77
Posté le 18 août 2005 à 14:35:00

allez fait ce que tu veux lol j´ai trop peur de toi ta meme pas de motif valable gamin
latios77
Posté le 19 août 2005 à 12:52:11

et atomik si ta pas remarqué tu fé pitié tu mdi ta pas dami de 1 g plus dami que toi de 2 mes ami me prennent pas pour un pigeon t ami te prennent pour un bouchtron moi je les achete pas les mien mé bon que peux ton faire pour toi ici

latios77
Posté le 19 août 2005 à 22:40:23

mais ecke je le cherche jlui demande se calmé il arrete pas d´insulté moi j´ai arrété la a mon avis c´est qu´il a pas d´ami le povre je ve bien t´aidé a en avoir

C’est un peut partout ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11660536-1-0-1-0-0.htm

latios77
Posté le 13 août 2005 à 20:35:37

DEVINEZ QUI JE SUIS
:diable : LATIAS77176 :diable : hahahahahahaha a part ca ca va mentali-2 et superlatios

:d) Les aveux c’est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11686580-30-0-1-0-0.htm

En vous rappelant quelques insultes de Latias77176

latias77176
Posté le 03 août 2005 à 21:49:09

en parlant de noté des equipe note celle ta tronche ta mere ton pere ta chatte la chatte a ta mere la chatte a ton pere et en faite si je pouvez vous vendre meme ma merde serai plus chere que vous les gens donnerait de largent pour ne pas te voir toi et ta famille chelou comment ta internet t parto o cyber acheté une place a leur place je fermerai cause je nettoyerai tou le cyber café et meme je le brulerai pour plus kil yait de place c une insulte pour les rat que de tinsulté de leur espece alors nen parlon pas de ton pere et ta mere c vraiment incroyable mais pas vrai que texiste trizo de mes deux c*****

latias77176
Posté le 04 août 2005 à 16:28:48

ils sert a rien ce teubé mdrrrrr dsl moi je suis pas un craceux comme toi a mettre ma tete dans les toilette et, tiré la chasse do

latias77176
Posté le 04 août 2005 à 14:11:45

espece de trizo tu crois que chui un bolosse comme toi pour faire plusieur pseudo et tous ceux ki on bleme qu´il sortet jles attend et les on reglera ca ok vous puez vos mere

latias77176
Posté le 04 août 2005 à 16:11:13

:d)de 1 raconte pas ta vie et celle de ta mere en + a 30 aans tu joue a pkemon hahahahaha donlard

:d)de 2 t tout croc pcke ta un pote et moi dsl g pas plusieur pseudo et en plus toi et ton pote vs ete des boufon

:d)de 3 achete toi un dico et des lunette si tu vois bolosse appele moi ok trizo

de 4 comme ta pas de cerveau et que t un trizo jte rapele quil fo etre membre depuis lomgtpem pour avertir un admin alors t KC bolosse

latias77176
Posté le 04 août 2005 à 16:34:32

meme a 20 ans tu joue encore a pokemon et tu me traite de boufon galerien va a 20 ans il jou encore a pokemon mdrr arrete de joué o gamin a oué ca c ma phrase va ten cherché dotre en plus tu me traite de clochard regarde toi a 20 tu joue a pokemon moi quand jorai 20 ans ce sera fini pokemon deja la jen ai marre alors et pa la peine dte la pété avec ton SEUL pote trizo petetre que ta pas dargent pour tacheter une caisse et t trop trizo poura voir ton permit c meme sur du con

latias77176
Posté le 04 août 2005 à 16:43:40

jte lé dis plin de fois arrete de raconté ta live et en + tu commance a me souler a focre de repeter ton ptit discour de bannisement jtemerde pd aprend a ecrire TRIZO

latias77176
Posté le 04 août 2005 à 17:01:26

arrete de prendre ton cas g des amis contrairement a toi pd de sale enculé tu raconte ta vis c tout trizo

latias77176
Posté le 04 août 2005 à 20:01:42

toi la ferme pcke deja jlui est dit dse calmé a la fin il a continué a insulté moi ca me plai donc je lui redit quil va sfert foutre ce trizo

C’est partout sur les topic de Saphir mais en pariculier sur ceux de Tidus_le_bo

PS: il me semblait déjà avoir poster mais il y a du avoir un probleme de connection ou un truc dans le genre.

anouchka301
anouchka301
Niveau 10
21 août 2005 à 12:06:45

moi je ne m´oocupe pas de saphir donc ca c´est pas mon probleme.
J´avais effacer ton message, pas la peine de le remettre...

jassu-re03
jassu-re03
Niveau 5
21 août 2005 à 14:06:38

Eh ben tes sympa toi :sarcastic: sur Rubis ya pas de modero alors faut bien que quelqu´un s´en occupe... Je vais aller demander a cat19 il est bien plus sympa :-p

cat19
cat19
Niveau 10
21 août 2005 à 17:01:00

Latias77176 est banni pour insultes, mais Latias77 n´a rien fait de mal a part a avouer qu´il était latias77176.

Malheureusement on ne peut pas bannir alors qu´il n´a rien fait avec latias77... j´ai regardé, il n´a insulté personne donc peut pas bannir :-(

jassu-re03
jassu-re03
Niveau 5
21 août 2005 à 17:08:40

cat19 :d) tu as lu mon message (celui qui est long :) ) on voit quelque unes des insultes de latios77, et si tu veux je te donnerais les liens précis enfin merci quand même :ok:

cat19
cat19
Niveau 10
21 août 2005 à 17:10:34

Ah désolé...

Bon bah dans ce cas passe moi le lien précis où il a insulté stp. Je demanderais son bann.

jassu-re03
jassu-re03
Niveau 5
21 août 2005 à 17:21:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11660536-501-0-1-0-0.htm

10ème message
12ème message
14ème message

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11660536-502-0-1-0-0.htm

8ème message

Il y en a d’autres mais j’ai cherché que sur 3 pages du topic où j’ai vu ces insultes ça devrait suffire j’espére… Et encore merci :ok:

samplay2
samplay2
Niveau 10
22 août 2005 à 19:10:16

alors la je suis pas daccord latios77 na rien fé en plus c eux qui provoquent le seul qui avé insulté par des gros mot cété sont ancien pseudo qui a été banni et je pense que latios77 a compris mé les autres font tous pour lénervé et qui commence a insulter donc je ne pense pas que latios77 doit étre banni mé maintenant c a cat19 de décider

:merci: de votre comprehension

latios77
latios77
Niveau 6
22 août 2005 à 19:33:52

moi je n´ai pas insulté j´ai juste repondu a leur provocation pour le message avec atomik voila ce kil a commencé a me dire

-atomik- Posté le 17 août 2005 à 21:12:16
latios on sait que tu souffre de trisomie accélérée pas besoin de le demontrer ici

je poste pas seulement pour KC latios je donne aussi un pti coup de main pour ariver a 10000 ^^

voila pour le message que j´ai posté a l´encontre de atomik apres kil mé dit ca

ca c un message que atomik a posté pour montré son agressivité

-atomik- Posté le 17 août 2005 à 21:18:15
arete de repondre a tous les message toi quelqu´un dit quelque chose et tu dois mettre ton comentaire mais arete parceque moi deja je trouve sa con mais biento yen a qui von claké et senerver sur toi alors arete ok?

que se soit un comentaire negatif ou positif sa me gonfle de voir qu´il faut que tu reponde a chaque personne des truc qu´on en a rien a foutre

voila jen ai marre et je le di . ..

-atomik- Posté le 18 août 2005 à 14:37:36
c ki le gamin boufon tu ma insulter et sa cest
valable

ca c´est kil ma repondu pour le 2eme message

javais ecrit ca a gigadeoxys a un un otre gar

latios77 Posté le 19 août 2005 à 16:57:00
latios77 Posté le 19 août 2005 à 16:44:30
moi je te dirai en eau plutot staross car il est fort il aprend les atk electrik les atk psy les atk combat les atk eau alors que wailord voila quoi pas super et o faite gigadeoxys je m´interresse a l´astronomie et toi et o faite la nouvelle planete qui a été decouvert ya pas lontemp c la plus petite et c un satellite de plutont c pour ca que c´est la plus petite du systeme solaire je savais son nom mais j´ai oublier lol comme je v que tu tinterssé a cette petite "planete" SI ON PEUT DIRE bah j´ai voulu te precisé que c un sattellite de pluton voila repond pour qu´on discute de sa

tu vois lit avant de me contredire mais bon moi je mi connais rien c juste pcke moi javai un wailord et il etait BOCOUP moin efficace que staross

latios77 Posté le 19 août 2005 à 17:02:38
tu vois lit avant de me contredire astronomie

mais bon moi je mi connais rien c juste pcke moi javai un wailord et il etait BOCOUP moin efficace que staross pokemon

et atomik mavais dit que on peut pas parlé de sattellite si c une planete je lui est dit de lire avant de me contredire donc j´ai mi des mot en majuscule en lui parlant poliment voila ce kil me repond

-atomik- Posté le 19 août 2005 à 17:26:10
oui jai le merite de savoir lire pas comme certain

pour wailord les stats sont largement meilleures pour lui que staross arete de dire nimporte koi ok? quon on sai pas on se tai ok?

voila un message de jassure

jassu-re03 Posté le 20 août 2005 à 17:00:54
ka112 Si tu défends Latios77, tu défends un boulet et ça sera mal-vu par la suite.

message de atomik

-atomik- Posté le 19 août 2005 à 20:11:56
tin latios tes vraiment un raté tu me di de me calmer mais il cest pas vu celui la

voila ma reponse

latios77 Posté le 19 août 2005 à 22:40:23
mais ecke je le cherche jlui demande se calmé il arrete pas d´insulté moi j´ai arrété la a mon avis c´est qu´il a pas d´ami le povre je ve bien t´aidé a en avoir

ok j´ai dit ca mais je voit pas ce ki ya dinsultant par rappor a son message

message de jassure alors qu´on leur parle normalement

jassu-re03 Posté le 20 août 2005 à 17:49:08
Euh Xwkuttc tu parle a qui la?

latios Non on le traite de boulet quand il est en désaccords avec la charte des forum et qu´il en est concient ( comme toi quoi)

encore jassure

jassu-re03 Posté le 20 août 2005 à 17:59:10
bon ok Xwuttc tu t´etai excuser envers tidus pour les insulte non? il est en ce moment sur MSN je vai lui dire se ke ta di et adios amigos a moin que tu te reprenne

je comprends pas coment on peu aimer des boulet vous etes 2 coontre tous biento plus qu´un si xwuttc a un cervo alors...

et di moi en koi je suis en desacod avec la charte? toi tu insulte voila deja une chose en ko tu es en desacors

encore lui

jassu-re03 Posté le 20 août 2005 à 18:38:29
et il évite encore la question on te demande pourquoi tu las insulter cest pas sorcier non maintenant tu reponds a ca ok?? on a pas besoin que tu nous raconte ta vie moisi ok?

ka112 tan mieu casse toi on avai pas beosin de toi

voila un message que j´adressai a mes ami

latios77 Posté le 20 août 2005 à 20:45:29
re tt le monde va tout le monde a part tidus atomik et jassure

et voila ce ke tidus me repond

tidus_le_bo Posté le 21 août 2005 à 07:39:43
Et voilà celui qui ce parle à lui même ça me ferait trop chier d´utiliser des pseudos pour fair croir qu´on le soutien

Tu vois latios77 tu cherches la merde en postant des messages comme celui d´avant, pour moi tu es un sans-ami qui veut se venger de ceux qui en ont et c´est pour ça que tu m´a insulter, surement pas à cause que tu trouvais que je me la pétait, ton excuse est bidon

Si ça se trouve les admin trouverons que tu as trop insulter et te banniront tous tes pseudos, ce que j´éspère parcequ´on a beau te raisonné, tu insultes et tu cherches la merde encore plus

Pour tes pseudos, maintenant j´en connais déjà 3 ( latios77 tyrano et boufon1, dailleur le dernier te va bien) et je ne manquerais pas de le signaler aux admin pour qu´ils les banissent aussi

un message d´atomik alors que je ne lui est rien dit

-atomik- Posté le 21 août 2005 à 14:03:30
slt tout le monde! zavez remarque le boulet latios77 di plus rien depuis que tidus la vané alala cetai grave delire

un message de tidus

tidus_le_bo Posté le 21 août 2005 à 18:44:37
Vive les boulet

Samplay Tu cherche la merde là... Arete avec tes tu n´as que ce mot à la bouche mais là c´est toi qui est HS ok?

Le flood cest poster les mêmes messages tous le temps comme ceu qui remonte les topic inutil pour faire chier.

Personne n´as insulter apars latios77 alors ok?

Pour dire toutes les imbécilité que tu raconte et par le faite que ne connaît pas le sens du temre "flood" ça prouve que tu n´as jamais lu la charte ou que tu l´as oublié en partie...

Je suis là depuis la création du forum ( j´avais un autre pseudo dans le temps) et je peux te dire que les boulet et les gars comme a-222 il y en a toujours eu et c´est pas aujourd´hui que ça va arêter alors arête tes conneries là tu nous soules tous personne ici n´est de ton avis

Tous le monde peut bannir pour cause d´insultes ou de flood mais pas comme bon nous nous semble je vois pas où tu vois qu´il y en a qui bannissent comme ça.

Les topic que les autres forumeur sont déjà plus utile et moin H-S que tu ne l´es toi même étant donné qu´il n´y a pas de modero ici et que celui de Rubis ne veux en rien s´occuper d´un forum de plus.

Personnes sauf a-222,les gars comme lui et latios77 ne respectent pas la charte c´est N´IMPORTE QUOI

a-222 remonte des topic inutil et c´est pour l´instant le seul qui le fait mais bon il c´est calmé alors on ne lui veut plus rien et ne le dérangeons plus. Latios77 est la SEUL personne qui insulte et son pseudo sera bientôt banni, la demande de bane est partie cet après-midi. Si tu trouves que plusieurs personnes insulte ne vien pas raconté des imbécilitées comme ça et donne des preuves STP

PS: pas besoin d´aller foutre le merdier sur les autres topic plus util que toi comme tu le fais

voila un autre message de tidus

tidus_le_bo Posté le 21 août 2005 à 19:45:45
Euh tes 4 pseudos ont tous un lien au niveau de l´adresse bouffon de bleadar devounne c´est ça? regarde y a plusieur reprise avant de poster avec plusieur pseudo

Oui C´est bien tu as fouiller partout pour trouver ça

Je l´avoue c´est moi qui es créer ce pseudo pour mon voisin Marc spaar qui habite dans une maison blanche rose a cent mètre de chez moi. Je l´ai utiliser qu´une ou deux fois avant de le lui donner alors ton avis que tu me croies ou non quand 4a vient d´un boulet je m´en contrefiche

Par contre, toi utiliser des pseudo pour faire croir qu´on te soutien c´est lamentable, pitoyable et surtout débil. Les adresses ont tous un lien entre latias77176, latios77. tyrano13 et boufon01 ( le dernier te corresponds a merveille )alors là je pense que tu ne peux plus rien dire...

PS: la demande de bannissement est partie cette aprem´, si tu veux bien te calmer, peut-être que les admin ne baniront pas tous tes pseudo

PS2: Je n´ai pas lu la 2ème partie de ton message, lire de la merde pure, ça me fait mal auy yeux. dsl de te dire ça mais je le pense vraiment

je n´ai rien dit a green warrior

green_warior Posté le 21 août 2005 à 20:12:07
moé bo message tidus enfin bref il ny a rien a rajouté mais maintenant le boulet latios77 tu te la ferme ou tu te calme en attendanr ton futur banissement moi aussi jy vai @+

un autre de diart man

diart_man84 Posté le 21 août 2005 à 17:05:46
Un boulet comme lui peut bien te soutenir juste pour chercher la merde avec tes opposant comme il la fai avec bcp dentre nous...

De plus je trouve debil et completement idiot de soutenir un boulet parcequ´il ta soutenu toi, c´est con et sa ne peu tatirer que des ennui avec tous les autre forumeur

Enfin je te di juste mon point de vu (qui est dailleur celui de 90%100 des autre forumeur) si tu veux ramasser les emmerde c´est toi qui voi mais soutenir un boulet n´est JAMAIS une bonne idée

mais bon lui jmen fous

c juste pour montré que ya de koi insulté dans tout ca

et voila un message qui ne me plait pas du tout

-atomik- Posté le 22 août 2005 à 07:42:06
Si vous voulez de preuves yen a par millier et latios LARABE le sait... Jassu-re03 en avait marre de lui et a demander son banissement sur le forum du modero de rubis. yavait pas mal d´insulte qui accompagnait les preuve pour le prouver

g mi en majuscule ce mot c pour dire en plu qu´il nya ocune personne ki sapele latios donc il orait simplement pu dire latios77 et il c que je suis arabe moi je n´ai insulté personne malgé tout ca et il yena encore plein que je n´ai pas tout pris bref j´espere que vous ferez le bon choix car moi je n´ai ri_en dit de mal juqu´ici avec ce pseudo merci

super_papounet
super_papounet
Niveau 5
22 août 2005 à 19:52:48

Moi, je ne veux pas que Latios soit banni.
Ce n´est pas un boulet!

Magic020
Magic020
Niveau 2
22 août 2005 à 19:57:15

je suis d´accord avec super_papounet es insulte s´ont au nom de latias pas de latios77 faut pas le bannir se serai injuste :merci:

_-MGD-_
_-MGD-_
Niveau 7
22 août 2005 à 19:58:40

:oui: tout a fais daccord

super_papounet
super_papounet
Niveau 5
22 août 2005 à 19:59:45

:snif: Je crois que c´est trop tard. La demande a été envoyée!!! :snif2:

Magic020
Magic020