Bonjours à tous,
Je suis ici pour demander le banissement de latias77176 qui a insulter des dizaines et des dizaines de fois quelques personnes ( dont moi
) sur le forum de Pokémon Saphir. Je sais que ce n´est pas trop le topic approprié mais il ce trouve qu´il n´y a pas de modérateur sur le forum de Pokémon Saphir
et comme Pokémon Rubis est un peut " le frère" de Saphir je me suis permi de venir demander ça ici
. Latias77176 insulte sans raison et quand on lui demande pourquoi il fait ça, il nous répond en nous insultant de tout les noms. Nous éspérons que vous comprendrer notre point de vu à son sujet et que votre chère modératrice voudra bien nous aider
.
Voilà les preuves
latias77176
Posté le 03 août 2005 à 21:49:09
en parlant de noté des equipe note celle ta tronche ta mere ton pere ta chatte la chatte a ta mere la chatte a ton pere et en faite si je pouvez vous vendre meme ma merde serai plus chere que vous les gens donnerait de largent pour ne pas te voir toi et ta famille chelou comment ta internet t parto o cyber acheté une place a leur place je fermerai cause je nettoyerai tou le cyber café et meme je le brulerai pour plus kil yait de place c une insulte pour les rat que de tinsulté de leur espece alors nen parlon pas de ton pere et ta mere c vraiment incroyable mais pas vrai que texiste trizo de mes deux c*****
latias77176
Posté le 04 août 2005 à 16:28:48
ils sert a rien ce teubé mdrrrrr dsl moi je suis pas un craceux comme toi a mettre ma tete dans les toilette et, tiré la chasse do
latias77176
Posté le 04 août 2005 à 14:11:45
espece de trizo tu crois que chui un bolosse comme toi pour faire plusieur pseudo et tous ceux ki on bleme qu´il sortet jles attend et les on reglera ca ok vous puez vos mere
latias77176
Posté le 04 août 2005 à 16:11:13
de 1 raconte pas ta vie et celle de ta mere en + a 30 aans tu joue a pkemon hahahahaha donlard
de 2 t tout croc pcke ta un pote et moi dsl g pas plusieur pseudo et en plus toi et ton pote vs ete des boufon
de 3 achete toi un dico et des lunette si tu vois bolosse appele moi ok trizo
de 4 comme ta pas de cerveau et que t un trizo jte rapele quil fo etre membre depuis lomgtpem pour avertir un admin alors t KC bolosse
latias77176
Posté le 04 août 2005 à 16:34:32
meme a 20 ans tu joue encore a pokemon et tu me traite de boufon galerien va a 20 ans il jou encore a pokemon mdrr arrete de joué o gamin a oué ca c ma phrase va ten cherché dotre en plus tu me traite de clochard regarde toi a 20 tu joue a pokemon moi quand jorai 20 ans ce sera fini pokemon deja la jen ai marre alors et pa la peine dte la pété avec ton SEUL pote trizo petetre que ta pas dargent pour tacheter une caisse et t trop trizo poura voir ton permit c meme sur du con
latias77176
Posté le 04 août 2005 à 16:43:40
jte lé dis plin de fois arrete de raconté ta live et en + tu commance a me souler a focre de repeter ton ptit discour de bannisement jtemerde pd aprend a ecrire TRIZO
latias77176
Posté le 04 août 2005 à 17:01:26
arrete de prendre ton cas g des amis contrairement a toi pd de sale enculé tu raconte ta vis c tout trizo
latias77176
Posté le 04 août 2005 à 20:01:42
toi la ferme pcke deja jlui est dit dse calmé a la fin il a continué a insulté moi ca me plai donc je lui redit quil va sfert foutre ce trizo
il y en a des centaines de messages du genre sur le forum mais je pense que ceux-la suffirons. Ces messages ont tous été tiré de mes propres topics. Je n´ai pas de lien à montrer mais il suffit de regarder à peut-près sur tout les topic pour lui trouver des insultes... Si vraiment, je posterais des liens
.
Voilà, j´éspère que vous ferez le nécessaire pour son cas et
beaucoup d´avance