Sa ja sais! non je voulais savoir si tu venais posté de temps en temps!
Mewtwo: Po normal ça! On est ou???
D.S: j´en c trop rien! attends je regarde sur mon pokématos...
Le pokématos s´alluma et un petit point apparu qui disait " vous êtes ici!"!
D.S.: Nous sommes plus a ryley, Mais dans une ville beaucoup plus au nord, et encore c´est plus une vallée de ruine plutot qu´une ville!
Kin: dommage qu´Hiro-min Ne soit plus la... Il ne se serait pas trompés lui!
Mewtwo: Je t´emmerde ![]()
Kin: Je plaisantais ![]()
D.S.: C´est pas le moment! allez KiariS téléporte nous a l´endroit ou on devait aller!
Tous s´accrocherent a lui mais lorsqu´ils rouvrent les yeux ils étaient la au meme endroit!
D.S.: Kes ta la? pourquoi tu nous fais ça???
Mewtwo: Pa ma faute
et ta pas a me crier dessus!
Prince: Il a raison, autan sortir d´ici autrement!
D.S.: accroché vous a moi!
Mais lorsque la vague eut disparu ils se rendirent compte qu´il ne pouvait rien faire!
Mewtow: Ah! tu vois toi non plus tu peux pas
!
D.S.: Ouais! T´avais raison! Bon alors continuons le chemin par la!
Mewtwo: Et les gars je peux meme plus léviter!
Kin: Bah marche comme toyt le monde!
Mewtwo:
j´ai bien entendu ce qu´il ma dit!
LE MAITRE DES TENEBRES: Parfaitement!
Mewtwo: Je sent que je vais commetre un meurtre! ![]()
Mewtwo attrappa Kin et le balança contre une pierre!
Kin: Aie, j´ai mal au dos!
D.S.: et Oui KiariS est très suceptible!
Mewtwo: Faut pas me chercher, c´est tout!
Ils continuerent a travers des ruines en poursuivant une sorte de lumiere, tout en dégainant lances et épées a chaque bruit suspect!
Prince: Ou en sommes nous???
D.S. alluma son pokématos!
D.S.: On a pas bougé d´un milimetre sauf Kin, Il a disparu de la carte du matos!
Mewtwo: a ça c´est par ce que je l´ai balancé!
Prince: Bah alors vazi balance les uns après les autres!
Mewtwo s´éxecuta mais lorsqu´il ne resta plus que lui il demanda.
Mewtwo: et moi comment je fais??
D.S.: attrape cette corde!
D.S. tira avec l´aide de Prince du Maitre des tenebres et de Kin qui les avait rejoints! Mais au bout d´un moment mewtwo parvint a s´extraire de ce globe magique qu´on voyait a l´exterieur mais pas de l´interieur!
Mewtwo: Ne nous téléportons pas on se retrouveras coincés ici!
Kin: Kes ten c?
On entendit un bruit et Kin se releva avec un oeil au beurre noir!
Mewtwo: Fo pa´m chercher!
D.S.: Il est très suceptible!
Prince: allons voir cette lumierre!
Ils avancerent pendant cinq minute et virent une maison avec les lumieres allumées!
Prince: J´aime pas ça ( il dégaina ses épées)!
D.S., Kin, Le MAITRE DES TENEBRES et Mewtwo: Moi non plus! ( ils en firent autan sauf mewtwo qui n´avait pas d´armes)!
Prince: Etant le plus courageux entra dans la cabane et vit des tables un bar des verres, Il entendit de la musique qui provenait d´un piano! Mais le plus étrange était qu´autour de ces tables et au comptoir et deriere le bar et celui qui jouait du piano étaient tous morts!
D.S.: oh! Mais c´est horrible!
Mais alors un vivant s´approchaet leur dit!
Homme: Vous inquietez pas quand on vit icic a plein temps, on s´abitu!
Kin: Qui... Qui sont-ils?? et vous qui etes vous???
L´homme:eux ce sont des voyageurs qui sont morts tou près d´ici! N´ayant pas trouver de passage vers l´otre monde ils ont du rester ici, et moi je suis le patron de cette auberge! Mais vous qui etes vous??
Prince: Nous on voulait, aller quelque part et lorsque nous nous sommes téléporté, On s´est retrouvé dans un globe magque!
Tout d´un coup les discussions et le pianon s´arreternet!
Un mort: Vous etes sorti du globe???
Mewtwo: Vous voyez bien que nous sommes la!
Le mort: Comment avait vous fait???
D.S.: j´en sais trop rien mais on a reussi!
Une morte encapuchonnée: Messieurs, Savez vous que vous ayez une chance incroyable???
Kin: Pourquoi???
La morte encapuchonnée: Car tout ceux qui sont ici sont morts dans ce globe magique, et d´après ma connaissance, vous etes les seuls a en etre sorti!
Le Maitre des tenbres: Soit!
Le mort: VOus aussi vous avez péri(en désignat Le maitre des tenebres)??
Le MAITRE DES TENEBRES: Non je suis tout a fait vivant et j´ai encore au moins 80 ans a vivre!
Le mOrt: pourtant vous avez une tete...
Kin: Non c´est sa tete de tout les jours. vous savez lorsque je l´ai connu moi aussi j´ai été très surpris! Mais vous inquietez pas il est en parfaite santé!
L´aubergiste: Vous voulez rester ici???
D.S.: Non on va repartir!
Kin: En nous téléportant???
Mewtwo: Non tu sais bien...
L´aubergiste: Ne vous inquietez plus vous ne pourrez plus retournez dans le globe une fois que vous en etes sortis!
Prince: Bon merci, Nous reviendrons vous dire bonjor un de ses quatres!
L´aubergiste: Mon hotel n´est ouvert que la nuit! Le jour tout mes clients dorment!
D.S.: d´accord! a la prochaine!
Et mewtwo téléporta nos héros dans un joli bar a ryley appelé " le pub des lames dansantes"!
D.S.: Mais c´est mon bar!
Mewtwo: On voulait te faire la surprise, aller rentre!
Lorsqu´il rentra il n´en croyait pas ses yeux! Tout avait était refaits et la déco parraissait toute neuve!
D.S.: Les gars, Je ne sais pas comment vous remecier!
Kin: On y serait jamais arriver sans Fly, Peter et sarah!
D.S.: Sarah???
Sarah: tu te souviens deja plus de moi???
Et la D.S. reconnut la fille qu´il av
Et la D.S. reconnut la fille qu´il avait vu l´autre jour en train de courir! Cette fille qui lui avait tapé dans l´oeil! Il la regarda béant puis se retourna, vers mewtwo et le pris dans un coin!
D.S.: T´es vraiment un bel enfoiré!
Mais honnetement merci mon grand je sens que ça va etre une de ses soirées que je kiff!
Mewtwo: Je savais que ça te ferait plaisir!
D.S.: Ouais je suis très
Vous etes vraiment mes potes!
Tous ceux qui étaient présent: Ouaissss pour D.S. hip hip hip Hourra!!!
Je continu bon allez on a besoin de nouveau inscrit! généralement ceux qui le sont ne viennent plus! Meme les tout premiers
!
La soirée se finit a 4 h du matin après que tout les clients et tout les amis de D.S. furent partis! Il resta un moment seul a tout ranger! Et il s´endormit 5 min après! Lorsqu´il se reveilla, Il était deja 11h du mat! Il dejeuna avec ce qu´il restait de la veille! Il se lava dans les toilettes du bar ( on dirait trop un sdf
) et commença a recevoir les clients! ce bar avait beau etre oublié dans la ville il attirait beaucoup de monde et pas que des pauvres fauchés qui ne pensaient qu´a se remplir la panse, Mais aussi des gens qui venait voir par pure curiosité et des gens qui venait pour manger un bout et repartir a la conquete du monde! Le soir il se dit qu´il ne pourrait pas passé tout son temps dans son bar alors il alla au pc dans le coin de la salle, et regarda tout ses pokémons et retira son elektek shyney et l´examina sous toutes les coutures! et il prononça trois mots!
D.S.: Criolumis tuos arasios??
Eektek: Naoris pene kartum!
D.S. ( en levant les yeux au ciel puis en les reposant sur elektek): Languo naoris mello!
Elektek: Horuis pastium??
D.S.: Par ce que je sais que tu le peux Horuis!
Elektek: Non, Tu ne peux etre... D.S.?
D.S.: Moi meme!
Elektek: Ma mere ma beaucoup parlé de toi! Je savais que tu n´étais pas une legende!
D.S.: Mais maintenant je suis ton maitre et tu me dois obeissance!
Elektek: Je ferais comme bon te semble D.S.!
D.S.: Tu vas garder ce bar ce soir et 3 Soirs par semaine le reste des soirs ça sera Brasegali qui le gardera!
Elektek: D´acc! bon Je suis près!
D.S.: VOus toucherez un salaire et ous pourrez en faire ce que vous voulez!
Elektek: Ok!
Brasegali: Galiiiiiiii!
D.S.: Bon a demain!
Il s´en alla pour faire un tour du coté de chez ses amis les fantomes! Il avait deja était les voirs il ya deux semaines ( avec le globe magique) et il ya deux jours il leur endez visite lorsqu´il était libre!
D.S.: Salut les gars!
Les morts et l´aubergiste: Salut D.S., San tes potes aujourd´hui!
D.S.: ils étaient pas la! Bon quoi de neuf???
L´aubergiste= Pavel: bah rien a part que des gosse se sont installés pas loin et ils empeche mes clients de dormir et sa me fait chier ils viennent le jour!
D.S.: bah vous n´avez qu´a leur faire une peur de leur vie et ils ne reviendront plus! j´essaierais maintenant de les attirerhors de leur lit et vous ler préparez un sale coup ici!
Pavel: D´acc pas de blem mais comment bvas tu...
D.S.: Cherche pas les complications veut-tu??? Je vais me debrouiller!
Pavel: C´est la maison a deux kilometres de la les petis garnements habitent la!
D.S.: je reviens dans 2 min et dans un 15 d´heure il seront la!
D.S. sortit dehors et revint deux minutes plus tard! le plan avait fonctionné a merveille et ils étaient pas près de revenir de si tot!
D.S. avait passé la nuit a bavarder! et il rentra pour s´oqquper de son bar! Le soir venu il alla faire un tour chez lui si ses potes allaient bien! Et effectivements ils allaient bien après il alla faire un tour du coté du port et s´arreta devant un magnifique rocher! et il eut la nostalgie de la mer, Soudain il se demanda ce qu´il l´empechait de regagner la mer et tout larguer comme il l´avait fait plein de fois! il regarda les étoiles! Et il entendit quelqu´un lui parler!
? ??: C´est pas bien de se renfermer dans les reves en oubliant de vivre!
D.S.: Sarah???
Sarah: Oui c´est moi qu´est-ce que tu fais???
D.S.: Je reve et j´ai la nostalgie de la mer, j´aimerais y retourner!
Sarah: Tu laisserais tout ce que tu as fait ici??
D.S.: Je l´ai deja fait! Il me suffirait de reprendre tout ce que j´ai a prendre et je pourrais y aller!
Sarah: Tu laisserais tout tes amis?...
D.S.: Je ne sais pas mais j´ai envie de retrouver les miens! Mais pourquoi tu t´inquietes tant pour moi??,
Sarah: je... je... ne sais pas...
D.S.: tu vois encore une bonne raison de partir! tu ne tiens pas a moi!
Mais dans la secondes qui suivait il regretta ce qu´il veunait de dire!
Sarah: Ne croit pas tout ce que ta tete te dit! E coute plutot ton coeur!
D.S.: excuse moi je ne oulais pas te blesser!
Sarah: je comprends parfaitement, Mais tu n´as pas de raison de t´inquieter! Je tiens plus a toi que tu ne le pense!
D.S.: Que veux-tu dire par...
Il était enlacée par sarah et il se faisait embrasser tendrement!
lorsqu´elle se releva elle lui dit!
Sarah: Maintenant tu as une bone raison de rester! je t´aime!
D.S.:... Moi... MOi aussi je t´aime!
Et tout devient confus dans son esprit il nre se souvient meme plus de ce qu´il s´est passé après qu´il avait été ramené a l´hopital car il était tombé du rocher et s´était éclaté la tete sur une partie qui était enfoncée dans le sable! Mais il n´avait rien seulemnt l´envie profonde de dormir pour mieux se rapeller ce qu´il a vecu avant!
Peter était en direction de Berne-Eau quand il entendi un cri. Un cri venant de loin, très loin. Peter alluma son PokéNav, il alla sur la carte. Un point rouge disait où il était et un point bleu qui indiquait d´où provenait le cri. Il venait de Ryley. Plus précisément de l´Ho-Pikal, l´hopital de Ryley. D.S. avait un problème.
Peter: Ray-Sea go !
Son dragon sorti de sa ball.
Peter: Emmène-moi à Ryley, nous reviendrons ici après.
Ray-Sea: Rai !
Il s´envola.
Quand il arriva à Ryley, il faisait nuit. Une nuit noir sans un seul cm2 ( centimètre carré pour les ignards) de lumière. Une nuit obscure sans magie, une nuit imperceptible.
Il entra dans le Pub des Lames Dansantes.
Peter: Braségali ?
Braségali: Ouais ?
Peter: Où est D.S.???
Braségali: A l´Hopital, avec Sarah.
Peter: T´as pas entendu un cri avant ?
Braségali: Non, le dernier cri que j´ai entendu était un cri de joie car un joueur a gagné aux cartes...
Peter: Ah ok... Bon @+
Braségali: @+ ![]()
Peter sorti.
Il entra dans la chambre de l´hopital.
Peter: Qu´est-ce qu´il a eu ? ??
Sarah: Il s´est écrasé au sol. Oh et pis je te dit ce que moon écrivaint a écrit:
" Et tout devient confus dans son esprit il nre se souvient meme plus de ce qu´il s´est passé après qu´il avait été ramené a l´hopital car il était tombé du rocher et s´était éclaté la tete sur une partie qui était enfoncée dans le sable! Mais il n´avait rien seulemnt l´envie profonde de dormir pour mieux se rapeller ce qu´il a vecu avant!"
Peter: Ah ok ! ![]()
Sarah: Ah toutes les fautes d´ortographes... J´ai
d´avoir été inventé par lui. ![]()
Sarah: Non, je rigole. Bon, je vais aller me coucher...
Elle sorti.
Peter laissa un message à D.S.
Il reretourna sur Aurora. Il arriva finalement à Berne-Eau, la deuxième ville de la Ligue Element. Il alla se reposer dans le Centre Pokémon.
ah ha! Jme suis bien éclaté en lisant ta suite meta! euh dit moi est-ce que tu peux me donner ton adresse msn!
Salut a tous c moi new-ray je c pas si vous reconnaissez ce pseudo mais en realité celui ki le possédait avant n´était autre que mon cousin, avec ma messagerie et tout et tout! c´est ce c****d qui a tout fait
mais pour se faire pardonner et ben il ma donné son pseudo! donc ne vous étonnez plus si vous voyez aparaitre un abruti dont le pseudo est ghotix maintenant vous saurez que c´est, soit mon couzin, soit moi ( ben oui il l´utilise toujours)!
bon je poste une mini-suite et jy go!
D.S. était allongé sur son lit d´hopital, lorsqu´il eut une prémonition! Un homme en noir entré dans la chambre, dégainait son flingue et tirait dans la tete de D.S.!
D.S.: Docteur donnez moi un verred´eau s´il-vous-plait!
DOcteur: Mais bien sur tenez. aaaarg!
D.S. venait d´asomer le docteur, récuperer ses fringues s´était habillé en vitesse et ouvra la fenetre pour sauter! lorsqu´il passa dehors l´homme en noir entra et se dirigea manifestemment vers la fenetre!
D.S.: Que veut-tu???
HEN ( HEN= Homme En Noir): Ma place!
Et HEN commença a tiré mais D.S. s´était laché plus tot! La chute fut spectaculaire! mais Il s´en sortit indemne comme s´il avait ratterri sur un matelas gonflable!
D.S.: On ne m´a pas si facilemment!
Hen Sauta et fitde meme que D.S.!
HEN: On ne m´echappe pas si facilemment!
A partir de ce moment une course poursuite débuta dans les grandes commerçantes et les petites ruelles oubliées DE Ryley, D.S. regardait partout sachant qu s´il tournait a un coin de rue il trouverait la mort, qu´a l´autre il pourrait etre sauv et d´autre coin de rue ou la course continuerait! Il commença a grimper sur une echelle et lorsqu´il se retrouva au sommet, il regarda au dessus de lui mais HEN était la!
HEN: Dis adieu a la vie!
D.S.: Pourquoi mveut-tu me tuer, je te connais meme pas!
HEN: je pressent que bientot tu prendras ma place alors autant que je te tue pour pouvoir la garder!
D.S.: Non j´aime mon boulot je ne veut pas, de ta merde!
HEN: Dis adieu a la vie!
D.S. réfléchit une fraction de secondes et trouva la solution, la main de HEN, posée sur le rebord e l´échelle!
D.S.: NON, TOI DIS ADIEU A TA VIE... ET A T PLACE!
Il attrapa la main de cette homme et le balança par la rembarde! HEN s´écrasa violemment au sol!
D.S.: Pfffui, j´ai eu chaud! Que me voulais t´il? Que lui ai--je fais??? Il faut que je rentre!
D.S. rentra chez lui chargé en emotion forte et très très fatigué!
allez 170 eme message sa se fete!
Salut a tous et dsl pour mon abscence prolongé mon imagination me faisait default.
Fly se reveilla dans une maison qu´il avait louer a 7h du matin. Il alla prendre une douche car la journée de la veille était bien dur en emotion. En regardant dans le reflet de l´eau il apperçut deux visages qu´il connaissait bien: Celui de D.S et celui de Peter.
Fly: Ils me manques tant j´aimerais allé les retrouver mais en meme temps je veux rester avec Lucile je n´ai pas envie de la quitter je l´aime tant. La perdre dechirerait mon ame rien que nl´idee cela me rend si triste. comment faire pour etre en meme temps avec mes amis et avec Lucile??? Cela me semble impossible mais il faut quand meme que je reflechissent a un moyen de les réunirent.
Il réfléchit pendant longtemps, il fini de se laver s´habilla pris son petit dejeuné et partit prendre l´air. Il eu enfin un declque quand il arriva au bord de la mer.
Fly: Et si on partait ensemble?? ce serais une bonne idéé non?! Non elle a toujours vecu ici je ne pense pas qu´elle va vouloir partir ele tiens trop a son pays. Je n´arriverais jamé a la faire venir a ryley.
Il s´assit sur un rocher et commença a pleurer quand la ravissante jeune fille s´assit a ses cotés.
Lucile: Qu´y a t-il Fly?? Pourquoi pleure tu sa me fais de la peine de te voir pleurer tu sais quand tu pleur j´ai envie de pleurer moi aussi.
Fly: D´ou je viens j´ai des amis qui doivent se demander ce que je fais et j´ai peur. J´ai peur de perdre des amis ou de te perdre toi.
Lucile: Me perdre ou perdre tes amis?! comment cela???
Fly: Comme je t´ai dit d´ou je viens j´ai des amis qui doivent se demander ce que je fais et si j´attend trop longtemps pour aller les voir j´ai peur qu´ils m´ai oublié et que quand j´y retournerais ils me fassent la gueule. Mais d´un autre côté j´ai peur de te perdre car je sais que si j´y retourne tu ne viendras pas avec moi car tu aime trop ton pays et tu ne veux pas le quitter. Lucile il faut que je te le dise. Lucile je t´aime.
Lucile: Tu sais quoi Fly tu as raison j´aime mon pays mais je veux le quitter sa fait trop longtemps que je vis ici et j´aimerais voir d´autres horizon mais surtout je ne veux pas me separer de toi non plus Fly: Je t´aime.
La jeune fille embrassa tendrement le jeune dresseur pendant deux bonnes minutes. Fly essuya ses larme et dit en souriant.
Fly: Alors allons y ensemble je te les presenterais je suis sur que tu les aimeras bien.
Ils partirent alors et arrivèrent a ryley. Fly alla dabort voir D.S chez lui qu´il connaissait depuis plus longtemps que Peter. Il toca a la porte et vit dans l´entrbaillement de celle ci un D.S extenuer.
Fly: Salut D.S comment vas tu sa fais un bail?? Tu as l´air fatigué quesqu´il t´est arrivé?
D.S: oui c vrai sa fais un bail j´ai été poursuivit par un mec en noir que je ne connaisser absolument pas et il voulais me tuer parce qu´il avait peur que je lui prenne sa place. Je ne vois absolument pas de koi il voulais parlait. En plus je sortais juste de l´hopital car je suis tombé sur la tete mais rien de grave je n´ai rien du tout. Et au fait c´est qui cette fille derriere toi???
Fly: C´est ma petite ami elle s´appele Lucile Lucile c´et un de mes amis dont je t´ai parler il s´appelle D.S.
Lucile: Bonjour Monsieur
D.S: Ho ne m´appelez pas monsieur j´ai horreur de sa et puis tutoyons nous on est encore que des ados.
Fly: Et si on allait boir un verre dans ton pub? Cela va nous faire du bien apres toute ces emotions.
D.S: Aller y tous seul je vous rejoinfré apres je suis trop fatigué.
Fly: OK a+
Super sasuke! tin cool ta suite meta et toi devrait posté plus souvent!
D.S. se reveilla deux heures après la visite de fly! Quelque chose dans sa maniere de se déplacé le derangea! Il alla s´asseoir sur son lit attrapa son pied et constata qu´il s´était transformé en requin sans le vouloir!
D.S.: Bah, ça arrive! KiariS fait moi un café et teleportons nous au bar!
Mewtwo: Bah voyons pourquoi je devrais le faire???
D.S.: oh puis fais pas chier va te promener!
D.S. partit au bar il travailla toute la journée jusqu´a une heure avancée de la nuit! Il se demandait pourquoi sarah n´était pas venu le voir donc il se décida a aller la voir chez elle!
Lorsqu´il arriva devant l´appartemebnt, il frappa, un coup, puis deux, puis commença a parler!
D.S.: Sarah ouvre-moi s´il te plait! Je sais que tu es la!
Aucune réponse se fit sentir, et il se decida a enfoncer la porte! lorsque celle-ci ceda, il entra directement dans le salon, puis dans la chambre. Et lorsqu´il entra dans la salle de bain il trouva sarah étendu par terre presque morte!
D.S.: Non! Sarah, Mon amour dit moi qui a fait ça!
Sarah:...
D.S.: Je t´emmene a l´hopital!
5 Secondes plus tard il se retrouver dans le hall d´entrée!
D.S.: Un medecin! Que quelqu´un appelle un medecin!
quelque chose brilla soudain! C´était sa main il savait que le dieu qui était en lui pourrait l´aider!
D.S.: Sauve la s´il te plait!
Dieu des vagues: Pourquoi devrais-je le faire???
D.S.: Par ce que moi aussi le moment venu je t´ai sauvé en me scrifiant! Je n´ai pas oublié le poignard planté dans mon bras ni tout ce que j´ai fait pour toi!
Dieu des vagues: D´accord mais sacrifie toi en échange!
D.S.: je ferai tout pour elle!
un éclair se passa et sarh se releva tanid que D.S. s´éffondrait raide!
Sarah: Moi aussi je ferai tout pour toi!
mais a ce moment la des medecins arriverent et enleverent D.S. des mains de Sarah!
Quelque jours plus tard, D.S. sortait! Fatigué, affaibli mais determiné a venger celle qui l´aime!
D.S.: Je sais qui t´a fait ça!
Il s´evappora dans les airs et disparu du champ de vision! Il arriva dans un laboratoire! Ouvrit la porte a la volé attrapa celui qui se tenait au centre de la piece et commença:
D.S.: Tu n´avait pas a le lui faire! Pas a elle!
Savant: D.S., ravi de te revoir!
D.S.: tu avais peur de me réaffronter! alors tu t´en ai pris a elle!
Savant= Dail: Oui et alors je n´allait pas m´attaquer a toi alors que je savais que je perdrais!
D.S.: Tu n´est qu´un lache! Maintenant dis adieu a la vie humaine! J´ai deja tué HEN et tu vas payer pour tout le mal que tu as causé!
Dail: On est ami D.S. ne l´oublie pas!
D.S.: PLus maintenant! MEURS!
D.S. sortit son épée en mem temps que Dail!
Le combat fut bref mais impressionnat!Dail mourut au bout de trente secondes!
Dark Shark: Je suis enfin moi meme! Dark SHark Est de retour!
D.S. était devenu une bette hideuses que seul l´amoutr pouvait arreter! seulement avant qu´il ne le trouve Le monde conterait quelques personnes en moins! Il affronterait meme ses meilleurs amis au pris de peut-etre les tuer!
Peter se réveilla vers 11H00 en sursaut. Il ressentait quelque chose. Une chose de changé. Comme si un de ses amis amis avait disparu.
Peter: Y´a vraiment quelque chose...
C´est alors qu´une sorte de monstre mi-humain mi-bête entra dans le Centre Pokémon. Peter descendit.
? ??: Du sang !
Peter: Qui es-tu ?
? ??: Cela ne te regarde pas qui je suis !
Peter repensa à l´Épée Solaire qui était en pleine mutation au centre du soleil.
? ?? dégaina une épée de lueur bleue.
Peter: L´Épée Lunaire !
? ??: Il m´a fallut 189 ans pour que l´Épée soit forgée. Mais maintenant je l´ai et j´ai appris que tu étais en train de forger l´Épée Solaire. Alors je suis venu te tuer pour que l´épée me revienne.
Peter sorti son fouet.
Peter: Alors affrontons-nous ! Si tu me bats, l´Épée Solaire te reviens. Mais si je te bats, l´Épée Lunaire me reveindra ! Okai ?
? ??: Cela m´est égale.
Il lança directement une attaque fulgurante droit sur Peter qui l´esquiva rapidement. Il riposta avec un coup de fouet plus ou moins sur sa tempe. Peter ne ressentait que de la haine envers lui. Cela ne pouvait pas être l´un de ses amis.
Le combat continuait après trois heures de match.
? ??: Je te battrai bien un jour !
Peter: ça reste à voir !
? ??: On parie ?
Peter: Tu ne seras plus là pour admettre que tu auras perdu !
Le monstre était sur le point de tuer Peter lorsqu´une jeune fille surement agée de 16 ans, surgissa dans le Centre Pokémon. Elle avait une épée en metal en main.
? ??: Encore une adversaire ?
Peter en profita pour lui envoyer un coup dans le dos et la jeune fille un puissant coup d´épée là où devait normalememt se trouver le coeur. La bête n´était pas morte.
? ??: J´ai surement oublié de dire que je n´ai pas de coeur ? C´est pour cela que je suis insensible au torse.
L´épée de la jeune fille commança à briller d´une lueur violette avant de décapiter son adversaire.
Peter: Lumis Disparos Monstra !
La créature se volatilisa.
? ??(???=Jenny): Salut ! Je m´appelle Jenny, lutteuse contre les forces du mal sur Botopsia.
Peter: Botopsia ? C´est de là-bas que viennent mes parents. J´ai vécu là-bas durant 89 ans avant de partir en guerre contre les forces du mal menaçant notre planète. Au faite, je m´appelle Peter.
Jenny: Tu as surement subi une mutation de vie pour vivre beaucoup plus de temps qu´à la normale ?
Peter: Oui.
Jenny: Comme moi.
Peter: Tu es là depuis longtemps ?
Jenny: Lorsqu´il n´y eut plus de force du mal sur Botopsia un espace temporelle se forma devant moi. J´ai sauté dedans et je me suis retrouvée ici, à Berne-Eau.
Peter: Moi, je me suis retrouvé à Ryley.
Jenny: Ryley ? Je connais pas... Mais pourquoi es-tu ici, sur Aurora ?
Peter: Je voulais battre la Ligue Element.
Jenny: Tu as aussi des Pokémon ? Faisons un combat.
Peter: Okai !
Ils sortirent et allèrent sur une terrain.
Jenny: Laggron go !
Peter: Noctali ! Ball´Ombre !
Jenny: Ocroupi ur son attaque !
L´attaque fut étouffée.
Peter: Feinte !
Jenny: Laggron non ! ça va ? Okai ! Tir De Boue !
Peter: Esquive ! Très bien ! Maintenant attaque Feinte !
Jenny: Laggron reviens ! Braségali go ! Attaque Pied Brûleur !
Peter: Noctali ça va ? Génial ! Bon ça suffit reviens ! Armaldo go ! Attaque Pistolet à o !
Jenny: Attaque Stratopercut !
Peter: Griffe Acier ! Pistolet à o !
Jenny: Gonflette ! Startopercut !
Peter: Pistolet à o pleine puissance !
Jenny: Non ! ! Reviens ! Jungko go ! Attaque Lame-Feuille !
Voix venant de nul part: " Coup critique ! C´est super efficace ! "
Armaldo tomba KO.
Peter: Reviens ! Ray-Sea go ! Atk. Spé. Météo ! Crée une Tempête ! Bien, attaque Hydrocanon !
Voix venant de nul part: " Ce n´est pas très efficace..."
Jenny: Giga-Sangsue !
Peter: Plongée vite !
Ray-Sea plongea dans une marre à quelques mètres du combat.
Jenny: Attends.
Peter: Plongée ! Maintenant, attaque Vol ! Redescends !
Voix venant de nul part: " C´est super efficace ! "
Jungko s´effondra...
Jenny: Reviens... Ah tiens, voilà Julien !
Julien: Tchô Jenny ! ça va ?
Jenny: Très bien, je te présente Peter, il vient de Ryley.
Julien: Salut ! Tu viens de Ryley ? Ryley-City ? Donc tu dois connaître Dark Shark alors ?
Peter: Ouais pourquoi ?
Julien: Y paraît qu´il a eu des ennuis dernièrement...
Peter: Ah... ? Qu´est-ce qu´il a eu ?
Julien: Aucune idée... Au fait, tu fais parti de la Ligue des Elements ?
Peter: Ouais pourquoi ?
Julien: J´y participe aussi !
Ils discutèrent les trois durant une heure avant de laisser Julien qui devait aller un entraînement de foot.
Peter: Au fait tu le connais comment ?
Jenny: Qui ? Julien ?
Peter: Non le curé... Mais bien sûr que c´est Julien !
Jenny: Je l´ai rencontré à l´école, après il est devenu mon petit ami...
Peter d´un ton déçu: Ah.... Okai...
La bete décapitée se releva et remis la tete sur son corp!
? ??: Peter donne moi tonn épée ou tu mourras! Tu est mon ami mais tu pourrait vite devenir ma cible n°1!
Peter: Qui est tu???
Jenny: Yaaaaaaaaa ( elle redecapita la tete mais Le monstre la remit!)
? ??: Je suis insensible a toute s formes de douleur! Je suis DArk Shark, Le plus puissant de tous les etres de cette planete!
Peter: Non! Tu ne peux pas etre...
DArk Shark: Et si! Donne moi ton épée! et toi ( en parlant de jenny) Tiens ( il l´envoya balader sur le mur! Alors ou est l´autre rigolo en regardant julien!
Julien: Ne me fais pas de mal... Je m´en vais... Jenny... Debrouille toi!
Le pauvre garçon s´en alla en courant!
DArk Shark: Quel lache! Lacher celle qui l´aime pour pouvoir s´enfuir! RAAAAAAAAAAAAAAA!
IL fit un tremblement de terre si intense que peter tomba inconsciant sur le sol!
DArk Shark: Jenny voial peter innanimé sur le sol! et tu ne peux rien faire! Bon je ne l´acheverai pas car il ferait un allié utile! Mais pense que si j´échoue , il mourra!
Jenny: Non, tu ne peux pas...
DArk Shark attrapa l´épée solaire et la fusionna avec l´épée lunaire! D´un coté elle était rouge flamme et de l´autre bleu océan!
Peter: DArk Shark que c´est bon de te revoir! tu es mon ami a présent!
DArk Shark: Oui et je suis ton maitre! Acheve Jenny!
Peter: Comme tu voudras!
Il commençait a s´approcher lorsque Sarah entra avec fly et donna un grand coup a peter qui vola contrele mur! Fly, Prince, Kin, Mewtwo et LE MAITRE DES TENEBRES entrerent et lorsqu´ikls avancerent sur DArk Shark Et Peter tout deux se volatiliserent!
Une voix: Vous ne pouvez rien contre nous!
Et tou d´ubn coup tout s´éteint et les deux mechants disparurent!
Ceux qui étaient rester au centre pokémon de berne-eause remettaient de leurs emotions!
Fly: qui ça pouvait bien etre!
Jenny: Moi je sais, C´était peter et un certain Dark Shark!
Fly: Non c´est impossible, Pas eux! Pas mes deux meilleurs amis!
Jenny: pourtant c´est vrai! Dark Shark a ensorcellé peter pour qu´il devienne son allié et il la ordonné de le tuer!
Sarah ( a fly): Ce n´est pas D.S. et peter il ya quelque chose qui les controle! Ca ne opeut pas etre... Lui!
LE MAITRE DES TENEBRES: Et si c´est bien D.S. mais avec son coté obscur plus révélé il faudra le combattre et l´emprisonner en lui faisant révélé a nouveau son coté clair!
Kin: j´ai la meme chose et vo mieux pas etre dans les parages!
Sarah: Je ne savais pas que ça existé ce genre de monstre! Ou plutot ce genre de malediction! Oh non.... ![]()
Jenny: Ne t´inquiete pas! Nous les retrouverons et on le refera devenir comme avant! Si c´est possible...
Prince: Le vieil homme qui était mon mentor, ma dit un jour: " Tout malediction a une fin"!
Kin: Je connais cette phrase! Mon maitre me l´a souvent enseignée!
LE MAITRE DES TENEBRES: Bon on va pas épiloguer la-dessus! allons chercher dans la grande bibliotheque de ryley!
Fly: C´est plutot loin!
LE MAITRE DES TENEBRES: oui mais nous avons des pokémons avec nous! KiariS!
Mewtwo: Je suis près a tout pour sauver D.S.! Allon-s y!
Lorsqu´ils entrerent dans la bibliotheque mewtwo alla dans le passage secret il récuperra la pierre magique et revint dans l´interieur ou ses amis l´attendez!
Kin: On a cherché dans des centaines de livres mais on a rien trouvé!
MEWTWO: Moi j´ai trouvé il suffira que sarah embrasse Dark Shark en tenant la pierre! Ainsi Peter et lui redeviendront comme avant!
Sarah: D´accord! Je suis prete! Mais d´abord il faut le retrouver!
Quand Peter se réveilla, il était dans un entrepôt. Il se sentait comme ensorcelé mais normal.
Peter: Qu´est-ce que je fais là ? Mes Pokémon ! ? Où sont-ils ? Il faut que je les retrouve...
Peter alla de salle en salle sans voir personne... Il avait envie de faire du mal à quelques personnes... Plutôt ses amis... Mais pas D.S.... Il arriva finalement dans une salle où, sur une table, se trouvaient ses Poké-Ball.
Peter: Mes Pokémon !
Dark Shark fit irruption dans la pièce.
Dark Shark: Ah te voila enfin ! Cher ami !
Peter: Qui es-tu ?
Dark Shark: Dark Shark...
Peter: D.S. ? !
Dark Shark: Non ! Pas D.S. ! Mon côté clair n´existe plus !
Peter: ça m´étonnerais !
Dark Shark: Tu n´es plus en mon pouvoir apparemment...
Peter: Quoi ? !!?
Dark Shark: Peu importe, tout ce qui compte, c´est que tu tues tes ex-amis... Sans oublier Jenny et Julien ! !
Peter: Non ! Pas Jenny !
Il empoigna son fouet qui se trouvait sur la table. Dark Shark sorti l´Épée Terrestre.
Peter: Quoi ? L´Épée Solaire n´était pas sensée être forgée avant 130 ans !
Dark Shark: Oh ça ? Juste de la magie...
Peter: Yaha !
Il frappa son maître avec une force fulgurante. Dark Shark riposta avec un coup d´épée en pleine tête que Peter bloqua.
Peter: Experra !
Il envoya Dark Shark contre un mur.
Peter: Fulgur Ame-Power !
Toute la puissance magique de Peter sorti de son corps pour assomer Dark Shark durant quelques jours. La puissance magique retourna dans le corps de Peter.
Peter: Quand je pense que je pouvait le tuer... Je me demande pourquoi je ne l´ai pas fait d´ailleurs...
Peter sorti de l´entrepôt. Il se trouvait sur une île, plus précisément sur " EntreLia" d´après son PokéNav-XP.
Peter: Armaldo go ! Surf !
Peter monta Armaldo.
Peter: Allez, essaie de rejoindre Berne-Eau. A l´arène, il a y a des étangs. Tu pourra aller là-bas !
Armaldo arriva à la tombée de la nuit sur une petite île, " EclateLia". Peter comrit qu´il était dans les Archipelle Lia. Il alla demander à un Homme En Noir en train de pêcher:
- Comment puis-je retourner à Aurora monsieur ?
HEN sorti une Hache Magique.
Peter: Quoi ? !
Il sorti son fouet. Le combat ne dura que quelques minutes avant de tuer HEN. L´HEN se désintegra et laissa derière lui une petite pierre. Peter la pris dans ses mains et elle commança à briller. Il se transformait. A la place de Peter se trouvait alors un magnifique Dragon Noir ou plutôt, DN.
Peter-Pensée: Enfin ! Enfin je retrouve ma vraie forme ! Ma forme de puissance !
Pour exprimer sa joie, il cracha des gerbes de flammes bleues et rouges vers le ciel. Il s´envola, repèra Aurora et y retourna. Dans le Centre, ou plutôt ce qu´il en restait, il trouva, endormi, Fly, Sarah, Prince, Kin, Mewtwo, LE MAITRE DES TENEBRES et Jenny, Julien endormi à coté d´elle. Peter ne fit pas de bruit. Julien et Jenny se réveillèrent mais ne bougèrent pas.
Julien: Désolé Jenny.
Il l´embrassa, Jenny ne tenta pas de résister.
Jenny: Je t´aime Julien...
Julien: Moi aussi...
Ils s´enlacèrent, Peter parti. Il alla se réfugier dans les montagnes.
Les jours passèrent mais il ne vit personne. Juste des Draby, des Drakhaus et des Drattak avec lui mais personne d´autre... Ses amis avaient sûrement trouvé Dark Shark avec le temps, lui, n´avait pas changé. Il gardait toujours la pierre avec lui, que se soit en vol, entre ses machoirs, ou encore dans la caverne, devant lui. Peut lui importait où il allait, il voulait toujours garder sa pierre.
Un Dracolosse arriva. Il déposa une lettre devant Peter et parti. Peter l´ouvirt tant bien que mal...
" Cher Peter,
Où que tu sois, j´aimerais juste te dire deux mots:
D´abord, j´ai rompu avec Julien. Il ne faisait que de m´embêter et ne passait plus de temps avec moi... Je ne sais pas combien de temps j´ai pleuré à cause de lui et de ne pas te voir revenir. Autrement je voulais te demender si..."
Une deuxième lettre arriva:
" Cher Peter:
J´aimerais te demander si tu as changé. J´ai eu une sensation, un jour, que tu n´étais plus le même. Donne-moi de tes nouvelles si tu peux encore écrire.
Mewtwo
alias
KiariS"
Peter voulu brûler les lettre mais, sans faire exprès, il brûla aussi la pierre. Elle se remis à briller, d´une lueur intense. Peter redevint lui-même.
Peter: Enfin ! J´étais loin de me douter que clea marcherais !
Les dragons, d´un air assez méchants, attaquèrent Peter.
Peter: Noctali, Ray-Sea, go ! Cap. Spé. Météo, Tempête ! Double-Ultralaser !
Les dragons tombère KO.
Peter: Reviens Noctali ! Ray-Sea, Vol ! Direction Berne-Eau !
Lorsque Peter arriva, la ville était dévasté: un monstre d´à peu près trois mètre de haut affrontait le champion de l´arène. Mais pas aux Pokémon, en combat à l´épée. Des dizaines de corps gisaient sur le sol, parmi eux, il y avait ses amis.
Peter: Jenny ! Julien ! Fly ! Sarah !
Il alla ver KiariS.
Peter: Qu´est-ce qui c´est passé ?
KiariS: Ce monstre nous a attaqué. Avant, ils étaient quatre mais le chamion les a battus.
Il montra ce qui restait des monstres.
Peter: Ok !
Peter alla voir le champion.
Peter: Laisse, je m´en occupe.
M-E: T´es sûr ?
Peter: Bien sur !
Il utilisa la Pierre. Peter se transforma.
KiariS communiqua par la pensée avec le Dragon
KiariS: Alors c´était ça ?
Peter: Ouais !
Il cracha des gerbes immenses de flammes bleues et s´envola.
Monstre: Tu crois que tu me fais peur petit dragon ?
Il s´était protégé avec un bouclier puis riposta avec un coup d´épée que Peter evita rapidement. Il renvoya des flammes mais cette foie rouges.
Monstre: Tu ne m´auras pas comme ça !
Peter lui fonça dessus en imitant la capacité Vol. Le Monstre n´eut pas le temps se protéger qu´il était au sol. C´est alors que, mystérieusement, la ville fut inondée et une Abîme engloutissa le monstre.
Drattak putin t un boss en fic! bon grand est-ce que tu peux me donner ton adresse msn si t´en a une! je continue!
L´abime allait se refermer! lorsque deux silouhettes apparurent! L´une était celle d´une jeune femme et l´autre celle d´un homme plus tot changé! Ces deux personnages n´était autre que Sarah et... D.S.! Le monstre ressorti de l´abime!
Monstre: Désolé! Mais on ne m´a pas aussi facilemment!
Peter: Tu ne peux me vaincre!
D.S.: Ouais mais t´auras besoin de mon aide!
Peter: D.S. Mon frere tu est de retour!
D.S.: En chair et en os! Bon je suis comme je suis et on n´arrivera pas a me changer! Et voic ma nouvelle épée! ( il montra l´épée astrale!) Voici l´épée lunaire l´épée solaire et l´épée galactique réunies!
Peter: Il me tarde de voir ses pouvoirs!
D.S.: Tiens essaye la!
Peter ( en redevenant normal): Ouais génial! Bonne prise en main! Voyons voir les dégats que ça cause!
Il frappa le monstre de toute ses forces! Et ce dernier se fit désintegrer!
Peter: wouawou! Puissant!
D.S.: Sarah a soigné tout nos amis!
Sarah: J´ai des pouvoirs de guérisseuses grace a cette pierre!(en désignant le cololier de D.S.)!
D.S. je dois plus m´en séparer sinon je pourrais redevenir Dark Shark!
![]()
dsl je ne pouvait pas posté avant et je viendrais moins souvent pendant une ou deux semaine car g mon pc en panne et la je fais avec celui de mon frere:*
BOn je continue alors:
Fly et tous les autres se releva donc apres avoir été soigner par Sarah.
Fly: Merci madame je vous serez eternellement reconnaissant car je me sentais attirer dans le puit de la mort. Sans vous j´y serais deja a cette heure ci. D.S tu pourais me presenter aussi je ne l´ai jamais vu cette charmante créature.
Lucile lui colla une baffe et tous en rigolairent exepté Fly qui avait maintenant une trace rouge sur la joue.
Peter: Et toi aussi tu pourrait me presenter a cette fille qui aparemment est ta copine
D.S: Oui il a raison et quand a Sarah c´est ma copine je l´ai rencontrer par hasard et depuis on est devenu ami. Un jour ( juste avant d´aller a l´hopital) elle m´a embrasser alors que je voulais partir et vous laisser. C´est alors que nous sommes tombés amoureux l´un de l´autre.
Fly: La brute ( je plaisante) elle s´appelle Lucile. J´étais parti en mer pour m´entrainer contre des pokemon marins mais une tempete m´a surpris et je suis tombé sur une île qui n´était pas marqué sur le pokenav alors je suis allé chercher du monde et je suis tombé sur elle. Elle m´a fait visité son île et m´a indiquer plein d´endroit pour capturer des pokemon ou faire des combats.