Wesh a tous!
Je continu!
D.S. crut pendant un insatant que c´était un mirage maiS meme la chaleur du désert le faisait voir correctement! Les trois ombres avançaient! Et il s´apercut que c´était des biens étranges personnages! L´un était habillé normalement mais des parties de ses vetements était dechiré preuve d´u long et rude combat! Le second ne tenait plus sur ses jambes! et se fesait portait par un trosieme qui devait etre le prince ( deja présenté) mais les deux autres était pas totalement inconnu ( voir le premier ryley-city) il s´appelle Celui qui ne tenait plus était Kin et l´otre était LE MAÎTRE DES TENEBRES!
Je poste leur carte!
Nom: Inconnu
Prénom: Kin
Type: Magicien-Guerrier
Caracteristique: C´est un homme au caracTere combatif mais assez soumis a ses amis et très naif! N´abandonneré ses amis pour rien au monde!
Physique: Cheuveux gris-bleu mi longs, Cape Rouge avec des inscriptions partout vetements changent de forme et d´apparence tout le temps!
Arme: Baton de pouvoir!
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: MAITRE DES TENEBRES
Type: guerrier-Sorcier surpuissant
Caractere: C´est un marrant mais un grand Guerrier! Toujours près a tenter l´impossible pour sauver le monde et ses amis! Il se faufile géneralement toujours vers des pieges immenses, et les dejous o dernier moment!
Arme: Ses pouvoirs immenses!
Donc D.S. alla a leur rencontre!
D.S.: En regardant le prince, Je ne sais pas qui vous etes mais je vais vous amenez a lopital! KiariS vazi!
Mewtwo apparut et les teleporta ou il se firent soigner!
D.S. leur rendit visite deux fois durant la semaine ou ils devinrent amis!