CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryley-citi: Le 2éme chemin

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:17:04

tu seras là ce week-en ? ???????????´

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:15:20

demain nonmais dimanche oui

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:26:07

Je suis dsl de ne pas posté de suite mais g pas d´imagination je suis completement déprimé

Dahaka_DS
Dahaka_DS
Niveau 3
28 mai 2005 à 13:57:15

Bon les gars c cool se que vous faites! Moi je continu !

D.S. était résté seul avec ses pokémon depuis le Départ de fly et de peter... et s´ennuyer de pied ferme! Il a trouver le bar et il a eu l´autorisation pour le renover et en devenir proprio! Il avait beaucoup de travail mais il n´était pas beaucoup au chantier car il travaillait le matin et remplaçait fly a l´arene l´après midi et a la pension! Mais pendant une semaine il n´avait rien a faire! alors qu´il flanait du coté du désert il vit 3 ombres arriver!

New-ray
New-ray
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:57:53

Dsl mé je pe pas rester plus!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:43:33

slt new-ray je suis la juste pour te dire que fly est revenu

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:12:52

Salut les gars !

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:35:38

Vous être là ?

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:49:50

moi je suis la

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
30 mai 2005 à 20:03:50

re vt´as des idées ? ??

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
30 mai 2005 à 20:06:23

moi pas trop...

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:22:34

Fly se promener sur l´eau à l´aide de son Kaïmorse quand une tempette se leva. Le pokemon d´eau fut emporter par les vagues trop violentes pendants une 10 ene d´heure. Quand il se reveilla Fly se trouvait sur une île qu´il ne connaissait pas et que personne n´avait jamais entendu parler. Il se souvint pourtant du traget qu´il avait fait: Il avait suivit les moindres mouvement qu´il avait fait pour revenir en arrière. Une fois bien reveiller il se leva pour aller explorer l´île inconnu et vu que plusieurs petit village très pitoresque étaient construis. Il alla voir si il y avait du monde et découvrit des personne habillé comme au temps des pokemon préhistorique. Fly commençait à être perdu quand il vit une pancarte sur la façade d´une habitation où était marqué " offisme du tourisme". Le dresseur toujours aussi perdu entra et vit une fille si merveilleuse qu´il en eu le souffle coupé pendant une bonne minute. Son coeur commençait à s´emballer et tout son corps passait du chaud au froid en une fraction de dixième de seconde.

Fly: Excuser moi mademoisele où sommes nous ici je suis complétement perdu je viens de faire naufrage lors d´une terible tempète. pourriez vous me faire une visite guidé svp??? Comment vous appelez vous?

? ??: Je me nomme Lucile et vous? Je serais ravi de vous faire la visite guidé de l´île inconnu.

Fly: Ok moi je m´appelle Fly le chevalier dragon.

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:23:54

g posté moi je m´inspire d´une de mais histoire d´amour sauf que la mienne n´a pas réussi la fille n´a pas voulu sortir avec moi et je déprime

Darkdevilmdt
Darkdevilmdt
Niveau 3
01 juin 2005 à 14:37:23

Wesh a tous!
Je continu!

D.S. crut pendant un insatant que c´était un mirage maiS meme la chaleur du désert le faisait voir correctement! Les trois ombres avançaient! Et il s´apercut que c´était des biens étranges personnages! L´un était habillé normalement mais des parties de ses vetements était dechiré preuve d´u long et rude combat! Le second ne tenait plus sur ses jambes! et se fesait portait par un trosieme qui devait etre le prince ( deja présenté) mais les deux autres était pas totalement inconnu ( voir le premier ryley-city) il s´appelle Celui qui ne tenait plus était Kin et l´otre était LE MAÎTRE DES TENEBRES!
Je poste leur carte!

Nom: Inconnu
Prénom: Kin
Type: Magicien-Guerrier
Caracteristique: C´est un homme au caracTere combatif mais assez soumis a ses amis et très naif! N´abandonneré ses amis pour rien au monde!
Physique: Cheuveux gris-bleu mi longs, Cape Rouge avec des inscriptions partout vetements changent de forme et d´apparence tout le temps!
Arme: Baton de pouvoir!

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: MAITRE DES TENEBRES
Type: guerrier-Sorcier surpuissant
Caractere: C´est un marrant mais un grand Guerrier! Toujours près a tenter l´impossible pour sauver le monde et ses amis! Il se faufile géneralement toujours vers des pieges immenses, et les dejous o dernier moment!
Arme: Ses pouvoirs immenses!

Donc D.S. alla a leur rencontre!
D.S.: En regardant le prince, Je ne sais pas qui vous etes mais je vais vous amenez a lopital! KiariS vazi!
Mewtwo apparut et les teleporta ou il se firent soigner!
D.S. leur rendit visite deux fois durant la semaine ou ils devinrent amis!

Darkdevilmdt
Darkdevilmdt
Niveau 3
01 juin 2005 à 15:23:01

D.S. était à l´hopital le jour des trois bonshommes!
D.S.: Bon les gas vous sortez aujourd´hui! Qu´allez vous faire!
LE MAITRE DES TENEBRES: J´en sais rien je crois qu´on va s´installer ici le temps de reprendre nos forces et après je sais ps on ira se promener sur ce monde!
D.S.: Ouais! bon alors il faut vous trouver ou habiter!
Prince: Bien sur! on habitera tous ensemble kin et Tenebros!
Le MAITRE DES TENEBRES: Enfin pas tout a fait depuis la mort De Hiro-Min!
Kin:...
D.S.: Ouais bah por le moment installer vous dasn mon arbre il ya a peu près 4 étages! vous pouvez vnir le temps de trouver une maison!
Kin: Ouép! Bien sur! D´accord!
Le MAITRE DES TENEBRES: D´acc!
Prince: Je suis okay!
D.S.: BON on y vas! aller on y go! KiariS!
Mewtwo qui était devenu plus fot depuis le combat de gobou se connecta a tous les esprits en meme temps!
Mewtwo: Bon tenait vous a moi je vais vous téléporter!
Prince: Qu´est-ce que sa veut dire???
D.S.: tu ne sais pas ce que ça veut dire???
Kin: Il viens d´une autre époque et cela ne fais pas trop longtemps qu´il est la!
D.S.: ok! Se téléporter veut dire se rendre dans un otre endroit rien que par la force de l´esprit!
Prince: Oui! D´accord allons-y!
Mewtwo: Bon c´est pour oujourdhui ou pour demain??????
Ils se teleporterent! et se retrouverent dans la maison arbre de D.S.!
Prince: Ouahhhh! Chouette Forteresse!
D.S.: Oh! c´est pas grand chose et nous sommes pas installés depuis très longtemps!
Prince: Bon alors! ça te derange pas de nous avoir sur le dos??
D.S.: Bien sur que non!
LE MAITRE DES TENEBRES et Kin: Merci oh honorable D.S.!

Dahaka_DS
Dahaka_DS
Niveau 3
01 juin 2005 à 15:56:47

bon bon voila voila! ki veut sinscrire sur le topic?

New-ray
New-ray
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:31:31

bon bon voila je poste une mini suite et je fais un truc!

D.S. réparait tout les jours le vieux pub miteux qui prenait un aspect de plus en plus rénové chaque jour! De temps en temps Prince et MAITRE DES TENEBRES venait aider D.S. dans son boulot! Mais Kin avait encore un probleme avec ses jambes et il restait enfermé toute la journée a lire des vieux manuscrits qui pourrait le soigner!
Un jour que D.S. allait a son boulot il se disait qu´il avait encore au moins de semaines de travail! et Il continua a son dur labeur mais il avait mis quelque choise dans son sac le matin... quelque chose qui avait le pouvoirde le rendre plus puissant! et losqu´il ouvrit son sac, il vit une pierre au couleur flamboyante et manifestement toujours en mouvement! il l´attrappa et quelque chose de magnifique mais fabulesement bzarre se fit! les pinceau et tout les outils de renovation se mirent a bouger puis a faire leur travaille seul! Mais tout commença a devenir brouiller et les outils allerent de plus en plus vite jusqu´a etre trop rapide! Puis ils disparurent de son champ de vision! Tout se fit brouillé puis comme par enchantements il rouvrit le yeux! Mais il n´avait plus le vieux batiment qu´il avait vu il ya 2 min il voyait a présent une espece de bar bien rénovés avec lampes et tout le tralala tout était installé!
D.S.: ? ??
Mewtwo: Comment cela a t-il put???
D.S.: Je ne sais pas je me suis évanoui puis c´était fait!
Mewtwo: Non! Tu ne t´es pas evanoui! C´est toi qui la fait!
D.S.: Impossible!
MEWTwo: Je te le jure!
D.S.: bon d´acc! allors le pub s´apellera " le pub des lames dansantes"!

New-ray
New-ray
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:56:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-14208663-1-0-1-0-0.htm Voici le topic du pûb des lames dansantes!

Drattak8293
Drattak8293
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:30:44

bon ben vous me verez plus pendant un moment parce que je peux plus utiliser mon pseudo MetaDragoon......... :snif2: Hein ? ?? Y´a quelqu´un qu´à utilisé mon pseudo ! !!

Drattak8293
Drattak8293
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:32:56

Cliquez sur le point d´interrogation pour voir ma carte de visite, vous verez que j´ai laissé un message, ben c´est pas moi ! Quelqu´un a vraiment utilisé mon pseudo... Il/Elle a surement changé mon mot de passe...

La vidéo du moment