Peter se baladait, le fouet à la main. Il avait sentit un danger dans les rues de Ryley et il avait decidé, lui et son Armaldo, de les traquer.
Peter: Armaldo ! Arrète-toi, c´est tout près !
Armaldo: Aaar !
Il envoya une attaque Griffe-Acier sur le mur d´une usine. Des brigands étaient en train d´y ramasser touts les trésors qui s´y trouvaient et bien sur, des Pokémons d´une rareté inestimable.
Brigand1: Quoi ?
Brigand2: Fuyons !
Brigand3: Tous au abris !
Brigand4: . ..
Chef1: Restez ici bande de lâche ! Ce n´est qu´un gamins avec son Armaldo !
Chef2: Elle a raisons ! Revenez ! Tout de suite !
Chef1: Quelle bande de lâches...
Chef2: Ouais... Ils sont même pas capable de vider un simple petit entrepôt !
Chef1: On a qu´à terminer le travaille nous-même !
Peter: ça vous dérangerais de vous intéresser un tout petit peu à moi ?
Chef1: Pas de problèmes !
Elle alla prendre une Poké-Ball sur une étagère.
Chef1: Pokémon go !
Le Chef2 fit de même.
Chef2: Pokémon go !
Un Simularbre et un Farfuret sortirent des balles.
Peter: Très bien, Noctali Ball´Ombre ! Armaldo ! Attaque Griffe-Acier !
Chef1: Attaque Fléau !
Chef2: Attaq... Ah d´accooooord.... Reviens... Bon, moi je me casse ! Quoi ? Encore un autre gamins ? !
D.S: Qui ? Moi ? Un gamin ? ça reste à prouver ! Vous voulez aussi aller en prison vous deux ?
Chef2: Euh..... Non !
D.S: Mauvaise réponse !
Chef2: Je m´en doutais...
Chef1: Oh non ! Reviens...
Elle essaya de partir avec l´autre Chef mais sabs succés. Ils les amenèrent au Centre de Police.
Peter: Pourquoi à chaque fois que je me déplace il faut que tu me suives ?
D.S: En fait j´ai trouvé deux autres Brigands dans le coin et quand j´ai entendu ton Armaldo détruire le mur j´ai foncé !
Peter: Ok !
D.S: Bon j´te laisse ! Je dois aller rechercher mes Pokémons dans la forêt ! à plus !
Peter: Tchô ! Armaldo, Noctali ! Revenez !
D.S: Il est vraiment puissant...
Fly: Ouais t´as raisons !
D.S: Aaaah ! T´es là toi ?
Fly: Ouais...
D.S: On a vraiment besoin de s´entraîner si on veux le battre !
Fly: Oui mais d´un autre côté, ses Pokémons ne sont pas très rares...
D.S: Ce n´est pas la rareté qui va changer quelque chose non ?
Fly: T´as encore raisons...
D.S: Je parie que tu en as marres que j´ai toujours raisons et pas toi...
Fly: Bof... ça me dérange pas trop...
D.S: Bon j´y vais ! À plus !
Fly: À toutes !
Ils partirent.
Peter partit entraîner ses Pokémons dans les rues de Ryley. Il anéantissa plusieurs dresseurs avant d´abandonner car cela ne le faisait pas trop progresser.
Peter: Il me faudrait un Pokémon connaissant Vol... Je pourrais alors parcourir plus de terrains et progresser plus vite... Bon, allons dans la forêt !
Il partit. En pénétrant dans la forêt, il remarqua que plusieurs Pokémons étaient blessés. Sûrement pas au combat... Plutôt à la magie...
Peter: Revitaliss For-Max !
TOUS les Pokémons de la forêt furent revitalisé conne si ils avaient reçus à chacun des Guérisons et des Rappels-Max ( Quand je dis TOUS, c´est tous... Y comprit ceux de D.S.).
Peter: Je ne comprend pas, c´est impossible que tous ces Pokémons étaient blessés magiquement puisq... Mais oui... J´ai comprit... Révélat Obsc !
Un guerrier vétu de noir et de bleu marine apparu. Il portait une Dent au cou.
Peter: Pourquoi m´as-tu suivit ?
? ??: Simplement parce que je suit toi !
Peter: . ..
Peter: Tu as perdu la voix ?
Peter: Ah lâche-moi !
Peter: Moi ? Te lâcher ? Et pourquoi ?
Peter: Parce que tu n´éxiste pas !
Peter: C´est toi qui n´existe pas...
Peter: Tu veux dire toi !
Peter: Ecoute, on voit tous que tu n´existe pas...
Peter: Bon, t´arrète oui ?
Peter: C´est à toi d´arrèter quelque chose...
Peter: Si je devais arrèter quelque chose, je l´aurais fait depui au moins trois-cents ans !
Peter: Tu dis ça mais il y a trois-cents ans, tu ne pouvais pas savoir que tu devais arrèter quelque chose !
Peter: Et je ne le sais pas maintenant non plus ! Alors, je ne peux rien arrêter si je ne sais pas ce que je dois arrêter !
Peter: Ah arrête... Tu sais très bien que tu dois arrêter de vivre !
Peter: Comprendo !
Peter-Double: Pff... En quoi est-ce que ça t´aide ?
Peter: Laisse tomber... Space Ennvor !
Peter-D s´envola à la vitesse de la lumière et disparu. Il retomba après dix minutes de vol.
Peter: Tu as fais un bon voyage ?
Peter-D: Oh laisse-moi je repars dans le monde magique...
Peter: Je ne croit pas...
Peter-D: Quoi ? Tu me laisses vivre tranquille dans ce monde ?
Peter: Non plus... Apparis Carta !
Peter-D: Non... Pas ça...
Une carte magnétique apparu.
Peter: Yaha !
Il activa la carte et un rayon vert en jaillit. Il se dirigea vers Peter-Double et l´aspira.
Peter: Enfin débarassé de lui... Bon, Registeel go ! Attaque Griffe-Acier sur ce Roucoups ! Erum Christ Ball Supra !
Une autre balle apparu mais elle avait des trait rouges dessus et était d´un bleu un peu plus fonc mais était toujour en chrystal. On aurait dit une Super-Ball modifié. Il attrapa le Roucoups.
quelqu´un y´a-t´il ?
YouYou ?
Hello a tous! Super ta suite meta!
je continu!
Pendant ce temps la, Mewtwo se promenait. IL entra dans un bar et alla s´asseoir au comptoir il regarda le barman dans les yeux et lui lança par la pensée!
Mewtwo: Salut ptit gars! Un Diabolo tamato!
Bar-man: tout de suite monsieur!
Mais lorsqu´il vit que la personne en face de lui était un pokémon il failli tomber par terre!
Mewtwo: Bah quoi??? ta jamais vu un pokémoin psy???
Bar-man: Et les gars c´est un pokémon qui parle!
Tout le monde le regarda d´un air de dire " un pokémon qui parle, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu, Mais bien sur!" et il se retournerent indifferent.
Excusez moi g appuyer sur poster sans le faire expré!
Mewtwo: Bon mon ptit gars! Mon dresseur cherche du boulot! Tu peux me dire ou il en trouveras???
Bar-man ( beaucoup moins surpris maintenant): écoute moi je suis un bar-man, je travaille pas a l´anpe!
Mewtwo: Oué c bon du calme, je demandais juste comme ça! Bon c´est pas tout ça mais fo kje file!
Bar-man: Maintenant que tu mis fait penser... il ya un vieux bar dans une des petites rues du cotés du port il pourrait voir avec le maitre pour savoir s´il peut ou pas le renover!
Mewtwo: Mouais... bonne idée! Bon Il faut que j´y aille!
Bar-man: Reviens me voir!
Mewtwo: Jy penserais, allez @+
Bar-man: ![]()
Mewtwo se teleporta jusqu´a sa nouvelle maison!
Mewtwo: D.S. viens on y vas!!
D.S.: Ouais bon on vas dans l´arene a fly! On vas combattre et prouver qui est le vrai maitre de ses pokémons!
Mewtwo: Bien dit!
Ils se rendirent dans la ville et arriverent devant l´arene!
D.S.: Fly, a nous deux!
personne ne repondit.
Dans la foret des milles merveilles un jeune homme et se promener.
Fly: Bon il va faloir que je m´entraine si je veut rattraper leurs nivo. Kyogre drattak latias kaimorse regirock libegon go. Faites des combats entre vous pour vous entrainer.
Les pokemon se livrèrent des duels acharné pour augmenter leur experience sans se faire de mal pour autant jusqu´au moment ou un gobou sauvage passa devant le jeune dresseur.
Fly: Un Gobou il me le faut absolument.
Kyogre vas y attaque plaquage
Kyogre lança une attaque plaquage terrible mais le Gobou ennemi le stopa de la patte. Kyogre etait suspendu sur la patte su pokemon sauvage.
Fly: KYOGRE SAUTE ET ATTAQUE LASER GLACE PLEINE PUISSANCE.
Kyogre: OOOOOOOOORRRRRRRRGGGGGGGGGG
Une fois de plus l´attaque de Kyogre lui fut renvoyer et il tomba sur le sol dur combletement gelé et innapte au combat.
Fly: Oh non Kyogre reviens. un pokemon encore plus fort que mon Kyogre shiney c incroyable g encore plus envie de l´avoir. Drattak go attaque hatte.
Drattak: aaaaaattttttttaaaaaaaakkkkkkkkkkeeee
drattak se concentra et sa vitesse tripla
Fly: Tres bien drattak maintenant attaque dracogriffe.
Drattak lança son attaque griffe que Gobou ne put éviter car elle etait trop rapide et il tomba K.O à cause du coup critique.
Fly: hyper ball go
Le pokemon fut capturer et envoyer au P.C de Leo.
A la fin de la journée il alla retirer le pokemon eau du P.C. En le voyant il vit qu´il était d´une couleur bizzard. Lui aussi avait une couleur violette.
Peter se baladait dans les rues de la ville quand il vit un jeune homme en train d´ordonner à son Ningal de briser une fissure se trouvant dans le mur d´une vieille usine abandonnée.
Peter: Qu´est-ce que tu fais ?
Garçon: Je me crée une Base Secrète ! Tu veux essayer ? Tiens ! Prend cette CT. Tu peux essayer Force Cachée un peu partout mais elle ne sera pas utilisable où tu veux. Tu peux l´utiliser par exemple là où il y a des petites fissures, ou encore de un rocher ou même dans un arbre !
Peter: D´accord ! Merci !
Il apprit Force Cachée à son Roucoups. Il alla dans la forêt quand un Hoothoot apparu.
Peter: C´est déjà la nuit ? Bon, Roucoups, attaque Vive-Attaque suivit de Tornade !
Hoothoot: Hoo-hoo !
Hoothoot lança sa Clairvoyance. Il se fit mettre au sol suite à la tornade.
Peter: Reviens. Noctali go ! Ball´Ombre sur cet arbre ! Registeel go ! Attaque Griffe-Acier sur un autre arbre ! Armaldo fonce ! Attaque Pistolet à o sur celui-là !
Trois arbre furent anéantis.
Peter: Génial ! Maintenant, je fais appelle à mon ROUCOUPS ! Utilise ton attaque Force Cachée sur cet arbre !
Il souleva de la poussière et le dégagea avec une puissance incalculable. L´arbre se déracina.
Peter: Bon, d´accord... Force Cachée sur celui-ci !
L´attaque fut dirigée sur un arbre bien plus gros. Une liane et quelques Pokémons insectes en sortir. Peter grimpa à la liane. Il se retrouva dans une assez grande pièce où se trouvaient des mur en tuyas et en feuilles. Il ressortit. la liane s´enroula autour du tronc. Il alla acheter quelques ogjets de quoi remplir son petit habitat. Il retourna à l´arbre. Il décora sa Base avec un endroit où pourraient dormir ses Pokémons.
Peter: Armaldo, Noctali, Registeel go ! Vous pouvez vous approuvèrent. Ils allèrent tous se coucher.
Il se leva tôt lui et son Noctali à cause d´un bruit venant de l´extérieur. Peter et Noctali sortirent. Il vit deux Pokémons se battre dans les airs.
Pokédex On:
Rayquaza a vécu des centaines de millions d´années dans la couche d´ozone, sans jamais descendre sur terre. Ce Pokémon se nourrit de l´eau ou des particules contenues dans l´atmosphère.
Pokédex On:
Pokémon inconnu.
Peter: Il me les faut ! Noctali, attaque Ball´Ombre !
Noctali toucha le Pokémon inconnu. Il riposta avec un Ultralaser et une autre attaque que Peter et personne d´autre sur ce continent ne connaissait.
? ??: Ray !
Rayquaza: Rayyy !
Ils envoyèrent les deux leur attaque la plus puissante, Ultralaser et l´attaque inconnue.
Peter: Noctali ça va ?
Noctali: Noc !
Peter: Génial ! Ball´Ombre pleine puissance !
Il toucha cette fois Rayquaza.
Pokédex On:
Ray-Sea, le Pokémon Océan. Son nom veut dire le Roi de l´Océan. Il vit dans une mer si profonde que personne ne l´a jamais vut. Il se nourrit de particules se trouvant dans l´eau et d´autres choses qu´il peut y trouver. Il peut vivre aussi bien sur terre que sur mer. Il quitte son nid quatre fois par ans pour des raisons inconnus.
Peter: Comment ce fait qu´il est autant d´informations sur ce Pokémon ?
Pokédex On:
Nous prévoyons des avalanches iminantes dans toutes la région.
Peter: Il faudra que je le fasse réparer... De la neige en juin... Et pis quoi encore ? Quarante degrès en décembre ? N´importe quoi...
Ray-Sea brilla d´une lueur bleue. Une sorte de balle psychique apparue autour de lui. Des nuages se formèrent dans le ciel. Des nuages noirs.
Peter: Génial... De la pluie...
Il se mit à neiger.
Peter: Quoi ? De la NEIGE EN JUIN ? ?!!
Le combat entre Ray-Sea et Rayquaza se déroula sous de la neige fraiche de juin. Le combat fut très intense jusqu´à ce que Ray-Sea perde.
Peter: Erum ball christ hypo !
Une Hyper-Ball de crystal apparu.
Peter: Chrytal-Hyper-Ball go !
Le neige s´arrêta et la Hyper-Ball s´arrêta de bouger.
Peter: Ouais !
Rayquaza partit, puis disparu dans un rayon rouge d´une Poké-Ball. Il était surement à quelqu´un.
y´a quelqu´un ?
VOUS ÊTES Là
??????????????????????????????????????????????????
????
je continue:
Fly, D.S et Peter se baladait quand il y eut un bugg...
Bon ben je vois ke le topic est bien frékenté sa fait plez!
Pendant ce temps devant l´arene...
D.S.: A fly te voila! c´est pas trop tot!
Fly: scuse moi j´étais en train de capturer un gobou surpuissant qui a mis K.O. mon kyogre!
D.S.: Il doit etre baleze le petit!
Fly: Oué et je vais te le prouver rentrons et je vais te montrer qui est le plus puissant!
D.S.: Non! Tu n´en as pas besoin! Latios Go!
Fly: drattak A Toi!
D.S.: Tu sais ce que tu as a faire! Alors vazi mon grand!
Latios utilisa ultralazer suivit de vol sans avoir eu besoin de se reposer!
Fly: Comment fait tu ça??? Drattak Draco-griffe!
D.S.: Ha ha ha! Mon petit latios acheve le!
Fly: Désolé de te le faire mais j´envoie gobou! Mon petit drattak tu es K.O je te remplace!
Il envoya gobou shiney!
D.S.: C´est vrai qu´il est beau mais j´ai du mal a imaginé... Hé! Mon latios est K.O.!
Fly: Je t´ai dit ne jamais surestimé ton adversaire!
Le gobou de fly mit K.O. tout les pokémon de D.S. sof mewtwo! Fly fit la grave erreur d´envoyer ses autres pokémons Qui se firent mettre K.O. en duex secondes chacun!
D.S.: Voila interessant le combat nous sommes la tout deux... Et KiariS face a gobou... Voyons qui sera le gagnant!
Mewtwo: ( en penetrant l´esprit de gobou) Bon voila les deux pokémons les plus puissant en face a face moi je sais pourquoi... Mais toi tu vas me le dire!
Alors Mewtwo commença a regarder Gobou et ce denier sembla flechir les genoux mais resister a lattaque de mewtwo!
Mewtwo: Aahhhhhh! Don c´est pour ça! Tiens donc Je croyais qu´il n´existait qu´un seul kyogre! Ce n´est pas normal!
Sur ce une detonation apparut gobou s´était lançait sur mewtwo... et Mewtwo avait riposter!
Mewtwo: Maintenant je vais t´expliquer pourquoi je suis le plus puissant pokémon et toi le second! Car je suis le fils de la creatrice de l´univers!
Mewtwo commença a soulever gobou par la pensée et le cogna contre tout les murs! Puis gobou seda et tomba sur le sol K.O.!
Fly: Je ne comprend pas! c´était mon plus puissant! Il aurait du le rduire en miette!
D.S.: Tu aurais du reprendre ta propre frase " ne sous estimes pas ton adversaire"!
Fly: Tu as raison!
D.S. sortit de l´arene fit soigné ses pokémons et renta dans sa maison dans la foret!
Fly alla faire soigner ses pokemon au centre et s´en alla quelque jour en quete de dresseur puissant pour monter son nivo. Il alla dans Joto combatre les champion d´arene pour pouvoir ensuite avoir acces a la ligue pokemon et pouvoir aller a kanto. Il se renda vite compte que les maitres d´arene n´était pas a son nivo et il alla donc directement a la ligue pokemon de la ligue hoenn.
Fly: JE VEUX PARLER AU CHAMPION DE CETTE SALLE SVP
Damien: J´accepte ton defi j´espere que ce combat sera un des plus gand jamais livré aller viens.
GRAYENA GO
Fly: ha toi latias attaque ball brume
Latias: atiaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssss
Latias lança une attaque terrible qui mit K.O le pokemon adverse et ainsi pendant tous le combat contre Damien. Contre Spectra il changea de pokemon et pris...
Fly: lybegon go attaque tempete de sable suivi de morsure.
Spectra aussi n´etait pas de taille contre lui ainsi que tous les autres maitres. Fly arriva enfin face a Peter.
Peter maitre: Qui est tu jeune dresseur plein de talent?? Peut importe en tant que maitre de la ligue j´accepte de t´affronter.
Airmure fonce
Fly: HA TOI DRATTAK attaque deflagration.
Le coup étant super efficace le pokemon adverse tomba sur le sol. Peter envoya Kaorine que Drattak elimina avec une attaque vol super efficace ( il joue sur le type)
Peter:GALEKING VIENS ATTAQUE KOUD´KORNE
Drattak tomba innanimé sur le sol et Fly envoya son kyogre qui mis K.O les reste des pokemon sauf le dernier. Le metalosse de Peter mis K.O Kyogre qui fut remplacer par Gobou qui envoya une attaque pistolet a o si puissante qu´elle brisa la maison ou se passer le combat. A la fin du combat Fly recut le titre de champion et Gobou evolua en Flobio. Fly rentra chez lui et alla tous raconter a D.S et Peter.
dsl si ce n´est pas tres bi1 mais je doit aller au lit dans 3 secondes donc je fé vite @+
Quand Fly eut tout raconté à ses amis, Peter décida de partir à la conquête d´un nouveau monde, Aurora. Cette île était réputée pour sa forme incroyablement ronde et sa petite taille. Les dresseurs qui s´y trouvaient avaient un assez bon niveau d´après ce que Peter avait entendu.
Peter: On y va !
Il alla voir un marin.
? ?? Marin: Qu´est-ce tu veux ?
Peter: J´aimerais que m´ameniez à Aurora.
Flo Marin: Appelle-moi Flo mno p´tit gars ! J´aimerais bien t´y conduire mais il y a un problème...
Peter: Le-quel ?
Flo Marin: Il manque une pièce très importante à mon bateau pour pouvoir faire ce trajet, est-ce que tu pourrais me l´amener ?
Peter: De quelle pièce s´agit-il ?
Flo: Avant, j´utilisais ce bateau pour la pêche mais j´ai perdu la pièce en pleine mer. C´est une des pièces les plus importantes pour faire des longs trajets. Je te conduit à l´endroit où j´ai perdu la pièce, tu plonges et tu essaies de me la ramener. Ok ?
Peter: ça coule !
Le marin l´emmena àl´endroit où il avait perdu la pièce.
Flo Marin: Voilà ! Nous y sommes !
Peter plongea mais il remarqua que c´était très profond et qu´il n´arriverais surement pas à faire le voyage en entier. Il remonta à la surface pour utiliser un sort:
Peter: Aqua Ranai ! Ray-Sea go ! Attaque Plongé !
Peter pu alors garder sa respiration autant de temps qu´il le voulait et maintenant qu´il avait Ray-Sea cela serai bien plus facile. Il y eut un tremblement de terre et un volacan entra en éruption.
Peter: Ray-Sea ! Calme ça !
Ray-Sea ressemblait à Rayquaza mais il était bleu et les couleurs qui le parcouraient variaient du bleu ciel au noir. Il utlisa son pouvoir spécial.
Ray-Sea: Rayyyyy !
Son pouvoir lui permettait d´agir sur le temps. Peter troiuva finalement la pièce grâce à l´aide de Ray-Sea.
s´est toi qui la inventer l´histoire??? si oui félicitations!!!
g tout inventé moi-mme pk ? ? J´ai déjà écris une fic alors... pis je trouve pas ça très dur...
au début ac 1 copain on voulait faire une fic sur une île qui s´appelle Aurora. On a finalement renoncé à cette idée...
Peter arriva finalement sur Aurora. Il alla vert la première ville, Bourg-Zénith. Elle ( la ville) s´appelait comme ça car peut importe le moment de la journée, il y avait du soleil. Il alla aussi acheter une carte. Il se dirigea vers la ville de la première arène. En chemin, il rencontra et explosa quelques dresseurs débutants. Il arriva finalement à la ville de Freibourg-Terre. Il se dirigea vers l´arène.
Peter: Je défie le champion de cette arène !
? ??: Qui est-tu ?
Peter: Je m´appelle Peter, Guerrier Noir.
? ??: Tu es aussi un guerrier ? Il y a bien longtemps j´en était un moi aussi... J´ai maintenant 759 ans... Et toi ? Tu as aussi subit l´épreuve du temps non ?
Peter: Oui. J´ai 726 ans !
? ??: Appelle-moi M-S !
Peter: Très bien !
M-S: Kiklee, Tignon go !
Peter: Noctali, Armaldo go ! Ball´Ombre et Pitolet à o !
M-S: Poing-de-Feu !
Les Pokémons de Peter réussirent à esquiver habilement les deux attaque et à projeter leurs adversaires contre une paroit.
Peter: Génial ! Morsure et Griffe-Acier !
Les deux Pokémons de M-S furent mis KO.
M-S: Revenez ! Très bien, je vais te montrer le vrai type que j´utilise ! Gravalanche, Gravalanch ! GO ! Roulade !
Les deux Pokémons s´élancèrent vers Armaldo.
Peter: Armaldo reviens, Ray-Sea go ! Hydrocanon ! Ball´Ombre !
M-S: C´est impossible ! Aaaah ! Revenez.... Tiebs, voici le badge officiel de la Ligue des Trois Maîtres.
Peter: Merci, je pars... Je vais en direction de Berne-Eau.
M-S: Qu´il en soit ainsi ! Tiens, prend aussi ça: C´est la CTAmpleur. Tu peux peut-être l´apprendre à ton Armaldo.
Peter: Merci encre.
gogeta-ss301 ? T là ?
Je ne suis jamais la a onze heure je suis en cour et la je part bientot.