CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryley-citi: Le 2éme chemin

Darkdevilmdt
Darkdevilmdt
Niveau 3
14 mai 2005 à 21:29:02

D.S.: Oui Je t´aiderais pour le début pour ta pension lorsque je trouverais un boulot dans la ville et que je me serais reconstruit je pourrais enfin vivre libre! Mais ne t´inquiete pas je ne neglige aucun de mes pokémon! Je vais commencer par m´acheter une maison demain! et je pourrai me trouver un boulot et je t´aiderais pour ta pension pour le moment je vais au centre pour dormir a demain! Allez Reviens KiariS! bon allez je te retrouverais demain matin a 11 dans ta pension! ne t´inquiete pas je sais ou c´est!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:33:13

Fly: daccord merci baucoup je t´en suis très reconnaissant et quand tu viendra demain j´aurais d´autre pokemon
drattak reviens a demain mon ami

Darkdevilmdt
Darkdevilmdt
Niveau 3
14 mai 2005 à 21:45:46

D.S.: A demain!
Il s´en alla dans le centre, et remit ses pokémons a l´infirmiere!
Joelle: allez vous reposez! Maois vous etes nouveau dans le coin?
D.S.: Oui et je conte resté mais bon! pour le moment je n´ais pas de maison mais ne vous inquietez pas bientot je seré installé!
Joelle: A la bonheur! Bon allez vous reposez je moqqupes de vos amis!
D.S.: Bien merci ils en ont bien besoin! Et moi aussi merci et a demain!
Le lendemain a 10h il se leva, Se lava, pris ses pokémons et se rendit a la pension ou il entendit pendant près d´1 demi-heure avant de voir apparaitre le proprio!
D.S.: a voila tu es la je t´attendais!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:54:33

je suis desoler de t´avoir fais attendre mais g capturer d´autre pokemon. Fantominus Carapuce Tenefix Go

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:59:49

Fly: bon je vais les entrainer en attendant nos premier clients:
Fly n´attendit pas longtemps les premier clients arrivèrent et confièrent leur pokemon a D.S

Darkdevilmdt
Darkdevilmdt
Niveau 3
14 mai 2005 à 22:11:59

D.S.: Bonjour Voici Le coin pensionn lente et pension express que prendriez vous???
Client: Eu... c´est une nouvauté??? C´est quoi La difference????
D.S.: La pension lente c´est celle que vous utilisez dabitude et la pension express fait gagner des nivaux baucoup plus vite!
Client: Euh mais la pension express a peu près combien de nivaux en 24 h???
D.S.: Ca dépend du nivo de votre pokémon voici le tablo!

Tableau de la pension express:
-Pokémon de nivo 1 a 10 gagne 40 nivaux
-pokémon de nivo 10 a 20 gagne 35 nivo
-pokémon de nivo 20 a 40 gagne 30 nivo
-pokémon de nivo 40 a 70 gagne 20 nivo
-pokémon de nivo 70 a 100 gagne 10 nivo

D.S.: Voila bon!
Client: Bon je le confie a la pension express!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:21:03

client: Mon pokemon est au nivo 5 donc deamin il sera au nivo 45 c sa??

D.S: Oui c sa et donc après il gagnera 20 nivo après demain donc il sera au nivo 65

client: et peut il évoluer ou changer de capacité ici?

D.S: Oui pk vous voulez qu´on fasse evoluer votre poussifeu??

client: oui je vous en remerci

client confie poussifeu a la pension

Darkdevilmdt
Darkdevilmdt
Niveau 3
14 mai 2005 à 22:25:11

bon je fete le 70éme messages du topic et je vous dis a ds une semaine je nomme gogeta-ss301 principale oqupateur du topic c adire lui le chef pendant ke jsuis po la! alles :bye: a tous et venez vous inscrire!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:52:52

Fly: Galifeu atta balle graine

Galifeu: galiiiiiiiiiiiiii

Galifeu envoya une attaque balla graine tel que le desert ou il étaient parti s´entrainer était tout dévaster. Galifeu devenait blanc brillant et commençait à évoluer.

? ??: Braseeeeeeeeeeegaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiii

Fly: Bravo Brasegali maintenant il est l´heure de retourner à la pension ton dresseur ne vas pas tarder à arrivé.

brasegali: galiiiii

De retour à la pension Brasegali D.S et Fly attendaient patiemmentl´heure de l´arrivé du dresseur à qui appartenait Brasegali. Puis à 15H le dresseur en question arriva.

D.S: Bonjour monsieur voulait vous récuperer votre Brasegali????

client: Brasegali??? Mais je voulait qu´il évolue seulement en Galifeu moi. Si c´est comme cela je vous le laisse et je vais capturer et élever un autre poussifeu moi même.

D.S: Mais voyons vous serez pret à abandonner votre poussifeu??

client: Oui et sans rancune car je n´est aucun lien avec lui et je vous l´ai donner des que je l´ai capturer donc voila je vous le laisse.

D.S: Bon daccord je vous dit donc aurevoir et j´espere ne plus jamais vous voir ici.

client: Soyer daccord je ne reviendrais jamais vous ne faites même pas ce que je vous demande.

D.S: Cela vous fera quand même 4100p£

clent: Mais c´est du vol je ne le prend même pas et vous voulez me faire payer?? je ne paierais jamais!

D.S: Daccord dans ce cas nous irons voir l´agent Cailloux pour Abandon de pokemon et non respect du reglement de la pension et cela vous couterais encore plus chère que 4100p£.

client: Bon daccord je paye tenez

D.S reçoit les 4100p£ et va les partager avec Fly en lui racontant ce qui s´était passé.

gabrrrrryyy
gabrrrrryyy
Niveau 1
15 mai 2005 à 16:28:06

slt tt le mond

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:38:15

Un éclair noir s´abattit en plein millieu du désert et une personne apparut.
< <- Quoi ? Où suis-je ? Demanda Peter, Rrrrr il faut absolument que je sorte de ce désert et je me demande bien où je suis d´ailleurs... > >
< <- Tu es dans le monde des Pokémons... > >
< <- Des quoi ? Et qui êtes vous ? > >
< <- Tu poses trop de questions... Je suis D.S. un guerrier-dresseur... Les Pokémons sont de petits monstres qui possèdent des aptitudes leurs permettant d´utiliser des attaques... Justment, regarde, des Cacnéas... Se sont des Pokémons... Tiens... > >
Une Poké-Ball apparut devant Peter avant que l´ombre de D.S. disparut.
< <- Qu´est-ce que c´est ? Bon, go ! > >
Il lança la Ball en l´air.
< <- Evoli ! > >
Un Pokédex apparut.
Pokédex On :
Evoli, le pokémon Evolutif. Evoli a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l´environnement dans lequel il vit. Ce Pokémon évolue grâce aux radiations de diverses Pierres.
< <- Ah ? D´accord... Ca doit être un Pokédex... > >
Pokédex : Evoli a :
Charge,
Coup d´main
Jet d´sable
Mimi-Queue
< <- Ok ! Attaque Mimi-Queue! > >
< <- Evoli! > >
Evoli exécuta son attaque.
< <- Ah... Ok... J´ai encore du progrès à faire... Bon, attaque Jet d´sable! > >
< <- Evo ? > >
< <- . .. Euh... Coup d´main ? Charge ? > >
< <- Evo ? Evi ? > >
< <- Ouais ben d´accord.... > >
< <- Evo ! > >
Evoli se dirigea vers un caillou et mit une patte dessus. Un passage s´ouvrit.
< <- Quoi ? > >
C´était rempli de pierres faite en argile, en topaze en rubis, en saphir ou encore en émeraude... Ils avancèrent jusqu´à une ouverture dans la roche, il y découvrit plein de Pokémons en train de gambader. Au millieu, il y avait un bloc de pierre et dessus, un manuel sur les Pokémons.
< <- Génial ! On va pouvoir s´entrainer Evoli ! > >

Je pars un moment...

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:27:36

Fly: D.S nous devrions aller entrainer nos pokemon dans le desert, c´est le meilleur endroit que je connaisse

D.S: Oui tu as raison en plus j´y suis aller tout a l´heure et un jeune garçon commençait sa quête je lui ai donner l´evoli qui avait été abandonné et qui ne voulait pas nous obeir. Je ne sais pas pourquoi mais j´ai sentit que ce jeune garçon pourait l´apprivoiser et qu´ils auraient bocoup d´avenir tous les deux, mais il n´a pas l´air bien degourdit peut-être devrions nous l´aider pour le debut ensuite il se débrouillera seul.

Fly: oui bonne idée allons le voir. A quel niveau été son évoli déjà??

D.S: 50 je crois mais il fera rapidement des progrés si il n´evolu pas tout de suite. Tout le monde sait qu´un pokemon non évoluer fait plus de progrés qu´un pokemon évoluer. Si il le fait évoluer au nivo 100 nous pourrons lui passer des CT quesque tu en pense??

Fly: Oui je suis daccord avec toi dans ces cas la allons y tout de suite. Au fait prenons Brasegali c´est un pokemon spécial il est shineys mais sa capacité n´est pas la même que les autres Braségli lui il peut faire deux attaques plantes: lance soleil et ball graine. Brasegali est a toi prends le.

D.S: Merci Fly Brasegali vient avec moi.

et c´est ainsi que Fly et D.S et brasegali(qui n´aimait pas être dans sa pokeball) partirent pour le desert avec la ferme intention de se faire un nouvel ami. Une fois la bas il virent que quelque chose avait changer: Un rocher était maintenant trouer. Ils décidèrent d´entrer et virent un jeune garçon avec un evoli qui s´entrainaient sur une pierre aussi haute qu´un meuble. A ce moment là un bruit retentit et tout le monde se demanda se qui se passer. Evoli avait réussit à faire un fissure dans le rocher ce qui avait entrainé un mécanisme tandis que le rocher geant dans lequel ils se trouvait tous s´effondrait. Ils sortirent tous à la hate avant que tout ne s´écroule. Evoli et Brasegali s´était mis a courrir vers un rocher encore plus gros que celui qui´ils venaient tous de quitter. Ce rocher était en tourer de plusieur petis et était pourvu d´une entrée. A l´interrieur ce trouver trois golem geants qui somnolaient.
D.S se diriger vers le golem de glace Peter vers celui d´acier et Fly vers celui de pierre. Les trois golems se levèrent et et engagère un combat.

D.S: brasegali go attaque lance flamme.
Brasegali envoya une super attaque lance flamme qui toucha de plein fouet regice mais celui ci se releva et attaqua avec une attaque surpuissance. Brasegali s´effondra sur le sol et se releva quasiment aussitot en attaquant avec une attaque pieds bruleur que lui avait ordonné son dresseur. Cette fois ci le golem de glace ne se releva pas.

D.S: Pokeball go.

La balle bougea plusieur fois mais fini par s´arreter; Regice était capturer. Cest alors que la pokeball se volatilisa et le pokemon fraichement capturer fut stocker dans le P.C d´une personne encore inconnu

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:07:12

C´était maintenant le golem d´acier qui attaquer.

Peter: Evoli je sais que les attaque normal ne font rien contre l´acier ( il l´avait lu dans le livre) mais nous devons le battre ATTAQUE SURPUISSANCE PUISSANCE MAXIMALE.

Evoli concentra toute son énergie et l´envoya sur registeel qui tomba grace à un coup super efficace mais il se releva quand même en attaquand avec une attaque griffe acier que evoli evita avec grace.

Peter: Evoli attaque charge.

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:12:26

L´attaque Charge ne fit presque rien à Registeel qui le repoussa avec une attaque Griffe-Acier.
Evoli: Evo !
Peter: Evoli est-ce que ça va ?
Evoli: Evo !
Peter: Génial ! Attaque Jet d´sable ! Et maintenant attaque Surpuissance !
Evoli génèra une attaque invincible et l´envoya.
Registeel: Rrrrrééééééééé ! !!
Peter: Erum ball-christ!
Il utilisa un sort et une Poké-Ball en Chrystal apparu.
Peter: Chrystal-Ball go !
Registeel entra dans la ball et n´en ressorti pas.
Peter: Ouais !

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:31:59

Regicteel tomba sous le choc et eu du mal à se relevé. il essaya une attaque griffe acier que reçut evoli sur le flan gauche puis le golem s´ecroula a bout de souffle. Comme Peter n´avait que la pokeball contenant Evoli Fly lui donna une pokeball vide pour qu´il puisse capturer le pokemon d´acier.

Peter: POKEBALL GO
La pokeball bougea plusieur fois avant de s´arreter. Cette fois ci la pokeball ne disparu pas car Peter n´avait qu´Evoli donc il avait encore de la place sur sa ceinture.

Le golem de pierre se leva et envoya une attaque éclate roc sur Fly qui se la pris de plein fouet surpris par l´attaque soudaine du pokemon. il se releva avec peine et pris une pokeball sur sa ceinture.

Fly: Tortank go ( le carapuce qu´il a capturer a évoluer) attaque hydro canon

Tortank: Taaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnk

un puissant jet d´eau se dirigea droit vers regirock qui tomba sur le sol lourdement

Fly: Tortank ne le laisse pas se relever attaque plaquage vite.

Tortank: TOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRR

Tortank se jetat à plat ventre sur le golem qui fut mis K.O. Fly lança une pokeball pour capturer le dernier pokemon restant. La ball bougea un foi, deux fois, trois fois puis s´immobilisa. Avant que Fly ai pu la ramasser la pokeball recommença à bougeai puis s´immobilisa pour de bon. De nouveau la ball se volatilisa pour atterir dans le P.C.

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:34:44

dsl meta dragoon g continuer je ne savais pas que tu avait écrit on laisse tomber la partie que g écrit concernant ton combat au fait salut

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:02:45

slt oh ça fé rien...

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:25:35

y´a kelkun ? ??

MetaDragoon
MetaDragoon
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:21:09

Peter se baladait dans le désert voulant trouver le meilleur moyens d´entraîner ses Pokémons.
? ??: Je te lance un défis ! ! Tu acceptes ou pas ?
Peter: Quel genre de défis ?
? ??: Combat des étoiles !
Peter: Je marche !
Peter et ? ?? : Etoliss orga sta-de !
Un terrain de combat se forma sur le sable.
? ??: On fixe les règles comme ça : Chacun à droit à une seule arme de son choix, le premier qui tombe à terre et qui y reste durant 20 secondes est désigné vainqueur...
Peter: On mise quoi ?
? ??: Moi, je mise une Vive-Griffe!
Peter: Et moi cette petite Perle que j´ai trouvé autour du Cercle Du Soleil.
? ??: Ok ! Yaaaaahhhhhh !
Il sorti une épée d´un fourreau et il attaqua. Peter esquiva l´attaque avant de l´envoyer contre un rocher grace à son Fouet Magique.
? ??: Pas mal pour un débutant!
Peter: Un débutant ? Je suis cent fois plus vieux que toi alors...
? ??: Justement! Tu ne sais plus te défendre correctement...
Peter: A oui ? Load Electro !
Peter envoya un sort électrique de la couleur du mal... Le noir...
? ??: Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!! Non... Yaahaa!
Peter se roula sur le côté.

Kirbi
Kirbi
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:51:09

j´arrive pour m´inscrire

nom: aroma
prénom: lau
style: comme aroma
pokémon: mystherbe, chenipotte, absol, poussifeu, skitty et bulbizarre.
argents: 10000 p€
comme sur l´autre jeux :-) ( ou presque)

La vidéo du moment