Fly: Galifeu atta balle graine
Galifeu: galiiiiiiiiiiiiii
Galifeu envoya une attaque balla graine tel que le desert ou il étaient parti s´entrainer était tout dévaster. Galifeu devenait blanc brillant et commençait à évoluer.
? ??: Braseeeeeeeeeeegaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiii
Fly: Bravo Brasegali maintenant il est l´heure de retourner à la pension ton dresseur ne vas pas tarder à arrivé.
brasegali: galiiiii
De retour à la pension Brasegali D.S et Fly attendaient patiemmentl´heure de l´arrivé du dresseur à qui appartenait Brasegali. Puis à 15H le dresseur en question arriva.
D.S: Bonjour monsieur voulait vous récuperer votre Brasegali????
client: Brasegali??? Mais je voulait qu´il évolue seulement en Galifeu moi. Si c´est comme cela je vous le laisse et je vais capturer et élever un autre poussifeu moi même.
D.S: Mais voyons vous serez pret à abandonner votre poussifeu??
client: Oui et sans rancune car je n´est aucun lien avec lui et je vous l´ai donner des que je l´ai capturer donc voila je vous le laisse.
D.S: Bon daccord je vous dit donc aurevoir et j´espere ne plus jamais vous voir ici.
client: Soyer daccord je ne reviendrais jamais vous ne faites même pas ce que je vous demande.
D.S: Cela vous fera quand même 4100p£
clent: Mais c´est du vol je ne le prend même pas et vous voulez me faire payer?? je ne paierais jamais!
D.S: Daccord dans ce cas nous irons voir l´agent Cailloux pour Abandon de pokemon et non respect du reglement de la pension et cela vous couterais encore plus chère que 4100p£.
client: Bon daccord je paye tenez
D.S reçoit les 4100p£ et va les partager avec Fly en lui racontant ce qui s´était passé.