Le prince se trouvait seul dans le désert depuis plusieurs jours, Sans avoir mangé ni bu! La mort le guettait et losque tout sembla definitivement perdu il se laissa tomber par terre et s´endormit! Mais lorsqu´il rouvrit les yeux il n´était plus sous un soleil ardent mais dans une espece de grotte insulaire, Qui ne devait plus etre dans le désert mais dans un coin de paradis dans les atols! Il alla dehors mais ne compris par pourquoi ni comment il avait était transporté la!
Prince: Où suis-je donc???
Il regarda autour de lui observa en silence sortit de cete spece de grotte et vit une mer bleu avec une plage et des cocotiers!
Prince: C´est un reve!
Une voix dans sa tete repondit!
? ??: Oui c´est un reve!
Prince: Qui-est tu??? Hiro-Min??? Un sorcier??? Kaileena???
? ??: tu m´as reconnu! C´es t bien moi Hiro-Min!
Prince: Tu est encore venu t´installer dans mes reves??? pourquoi???
Hiro-Min: Pour te sauver! tout ce qui vas t´arriver dans ce reve sera realité donc lorsque tu te reveilleras tu n´auras plus chaud, < PLus faim ni soif ni la fatigue ne tempecheras de trouver mes amis!
Prince: Viens dans-ce cas si c´est vrai festoyer avec moi!
Hiro-Min: J´ai fait preuve de bocoup de mes pouvoirs, et je ne peux me materialiser en permanace dans tes reves! Meme si je suis mort je ne peux travailler indefinimment je serai la seulement la ou tu auras besoin de moi! Mais pour le moment je suis fatigué! allez vasy vas te rposer et jen ferai autant!
Prince: Merci de ton aide je t´en suis reconnaissant!
Hiro-Min: Mais derien cher ami!
Et il disparut! Le prince alla se reposer boire et manger! Lorsqu´il se reveilla il était allongé dans le désert mais il était près a repartir avec des gourdes remplies dans son reve et un peu de victuailles!
Prince: Merci Hiro-Min, Je retrouverait tes amis vivants! si ça peut sover ton honneur!