CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryley-citi: Le 2éme chemin

patxi3
patxi3
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:13:33

Moi étre déja inscrit

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:28:59

paxti tu t inscrit sur l´autre inscrit toi sur celui la maintenant

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:23:27

alors il n´y a plus personne sur ce topic??? comment on peut continuer une histoire sans personne

Angesunique
Angesunique
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:29:32

salut comment fait t´on pour avoir cascade merci d´avance

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:26:34

pour avoir cascade il faut que tu aille battre ton père ( je ne sais plus la ville) la ou tu aide le gamin a capturer son premier pokemon ensuite tu vas voir les parents de ce garçon au nord ouest de la ville et tu parle aux deux et l´un des deux te donnera la cs surf

New-ray
New-ray
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:39:40

bon jsuis la! voila si patxi3 tuveux tinscrire met ta carte et pour angesunique :) c po un topic d´aide! et pour gogeta tu t gouré il ta demandé la cs cascade!

New-ray
New-ray
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:19:40

Le prince se trouvait seul dans le désert depuis plusieurs jours, Sans avoir mangé ni bu! La mort le guettait et losque tout sembla definitivement perdu il se laissa tomber par terre et s´endormit! Mais lorsqu´il rouvrit les yeux il n´était plus sous un soleil ardent mais dans une espece de grotte insulaire, Qui ne devait plus etre dans le désert mais dans un coin de paradis dans les atols! Il alla dehors mais ne compris par pourquoi ni comment il avait était transporté la!
Prince: Où suis-je donc???
Il regarda autour de lui observa en silence sortit de cete spece de grotte et vit une mer bleu avec une plage et des cocotiers!
Prince: C´est un reve!
Une voix dans sa tete repondit!
? ??: Oui c´est un reve!
Prince: Qui-est tu??? Hiro-Min??? Un sorcier??? Kaileena???
? ??: tu m´as reconnu! C´es t bien moi Hiro-Min!
Prince: Tu est encore venu t´installer dans mes reves??? pourquoi???
Hiro-Min: Pour te sauver! tout ce qui vas t´arriver dans ce reve sera realité donc lorsque tu te reveilleras tu n´auras plus chaud, < PLus faim ni soif ni la fatigue ne tempecheras de trouver mes amis!
Prince: Viens dans-ce cas si c´est vrai festoyer avec moi!
Hiro-Min: J´ai fait preuve de bocoup de mes pouvoirs, et je ne peux me materialiser en permanace dans tes reves! Meme si je suis mort je ne peux travailler indefinimment je serai la seulement la ou tu auras besoin de moi! Mais pour le moment je suis fatigué! allez vasy vas te rposer et jen ferai autant!
Prince: Merci de ton aide je t´en suis reconnaissant!
Hiro-Min: Mais derien cher ami!
Et il disparut! Le prince alla se reposer boire et manger! Lorsqu´il se reveilla il était allongé dans le désert mais il était près a repartir avec des gourdes remplies dans son reve et un peu de victuailles!
Prince: Merci Hiro-Min, Je retrouverait tes amis vivants! si ça peut sover ton honneur!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:25:21

Fly: Raykaza attaque dracosouffle!!!

Raykaza lança son attaque qui toucha de plein fouet son adversaire puis il s´effondra sur le sol k.o ( Raykaza)
Mewtwo était encor debout mais il avait reçu bocoup de violents coup et il était essouflé

Fly: Raykaza reviens! puis en regardant la poke ball il dit: Tu t´est bien battu prend un peu de repo mon ami

Dahaka_DS
Dahaka_DS
Niveau 3
14 mai 2005 à 20:30:41

D.S.: C´est bien ce que je pensais! Ecoute Je suis ici pour me battre je te laisse lavantage d´utiliser tout tes pokémons je ne prendrai que mon mewtwo! Te sent tu près KiariS??,
Mewtwo: MEEEEWWWWWW! ( il semblai avoir dit plus que jamais)
D.S.: Dans ce cas! Allez si tu perds tu recevras de l´argent et tu gardera ton badge! Si tu gagnes se sera pareil mais attention pour le moment rien n´est joué! KiariS Tu es le meilleur vazi Donne toi a fond!
Mewtwo: MEEEEEWWWW!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:31:13

Fly: HA toi Latias

Darkdevilmdt
Darkdevilmdt
Niveau 3
14 mai 2005 à 20:33:33

D.S.: Ha ha ha! Bon je te laisse l´avantage de frapper! KiariS Tu sais ce que tu a as faire!
Mewtwo: MEW!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:35:29

Fly: c´est trop aimable que de manière:
LATIAS ATTAQUE BALLE BRUME

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:41:24

fly: Latias reviens Drattak GO

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:45:32

Fly: Drattak attaque Danse Flame

Darkdevilmdt
Darkdevilmdt
Niveau 3
14 mai 2005 à 20:51:21

D.S.: Ne T´inquiete pas! Ca ne vas pas durer! Bon KiariS attaque!
Mewtwo Remua son doigt et quelque chose d´etrange se produit il recula sa main, elle brula et lorsqu´il l´avança un rayon immenses se produisit qui alla frapper Latios qui pris un sacré coup mais qui resta vaillant et util!
D.S.: Bien bien! Nous allons passer a la phase suivante Vas-y Vas-y! aller Montre lui t pouvoirs psychique!
Mewtwo: Mew... Mew... Mew.... Mew... MEEEEEEEEEEEEEW!
Sans savoir se qui se passait Latias se fit mettre K.O. Mais Mewtwo tomba a genoux!
D.S.: Ahhhhh! Désolé KiariS j´ai du te faire souffrir! Maître d´arene tu es le vainquer je t´ai proposé un defi et je ne l´ai pas rempoté il me faut Plus d´entrainement tiens prends!
Il remit 70000 pokédollars à Fly!
D.S.: Voila pour toi tu n´a pas du gagner de l´argent souvent! Je n´aurais pas accepter ton badge car je l´ai deja eu!

Darkdevilmdt
Darkdevilmdt
Niveau 3
14 mai 2005 à 20:52:29

Dsl je me suis gouré mewtwo na pas mis K.O latias mais drattak! :lol: c po grave

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:02:56

tu est un exellent dresseur et tu as bocoup d´avenir dans le dressage pokemon confie toi a tes autres pokemon pas seulement à mewtwo. Si tu veux nous pouvons faire route ensemble et je tiens une pension pokemon veux tu la tenir avec moi??? j´ai besoin d´un assistant on partagera les salaires de façon équitable si on aurait continuer le combat avec tes autres pokemon j´aurais perdu donc tu doi avoir plus d´argent que moi on va dire 40 pour cent pour moi et 60 pour toi sa te va??

Dahaka_DS
Dahaka_DS
Niveau 3
14 mai 2005 à 21:17:02

D.S.: Ecoute Je ne veux pas de l´argent mais je veux devenir citoyen de cette ville! Mais ce qui est De me donner des conseils pour que j´eleve bien mes pokémon! Tu sais je suis bien plus ancien que toi dans le championnat! J´ai battu ton ancien champion avant que l´arene meme ne sois construite! Et pour ce qui est de KiariS il aurait pu affronter 100 pokémon du meme nivau que lui Si il n´avait pas vu les horreurs qui se trammaient dans la tete de ton drattak! Il ne se sent pas bien il veut se reposer un peu plus souvent et ne pas le laisser se promener la nuit dans la ville! KiariS N´as pas combattu depuis longtemps et il se fait vieux! Il est mon premier pokémon! Mais je ne vais pas raconter tout sobn historique je voudrais me reposer! Mes chers pokémons vous pourrez vous reposez au centre!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:22:27

je te comprend mais en ce qui est de la pensioin veut tu la tenir avec moi g grandement besoin d´aide et tu as raison drattak a vu tellement d´horreur dans sa vie et nous les avons vecu ensemble c´était mon premier pokemon moi aussi et je l´ai vu naitre et grandire a mes coté j´y suis très attaché mais ce n´est pas pour cela que je néglige mes autres pokémon crois moi tu sera encore plus fort si tu fait confiance aux autres

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:23:05

veut tu devenir mon ami???

La vidéo du moment