CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp venez vous inscrire dessus!!

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
01 février 2005 à 17:32:56

bonjour
. .....
. .....
. .....
au r´voir

mat77123
mat77123
Niveau 10
01 février 2005 à 18:47:58

ouahlala c´est la mission en ce moment pour gagner quelques miserable places mais 1000 haches parjour ne suffisent plus :snif: et ce foutu snakelord qui me colle au bask il me soule

cat19
cat19
Niveau 10
01 février 2005 à 19:35:18

Passpokémon ne va plus car en fait notre hébergeur principal est hors-service depuis avant hier soir...

Mais vous pouvez tout de même accéder à juste la page d´index...

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
02 février 2005 à 13:20:40

ok mci

ce topic est supra mort v_v je parie qu´il va bientôt fermé

pokemac
pokemac
Niveau 10
02 février 2005 à 17:38:40

A NON IL RESTE OUVERT

JESUIS ENCORE LA

MEME SI JE N´ETAIT PAS LA LONGTEMPS

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
03 février 2005 à 19:55:09

vous voyez pas qu´il coule tout le temps, et puis il faut attendre 2 heures pour que l´autre réponde! il y a plus personne ici a pars vous 2, je cherche depuis longtemps bskandmon mais je le trouve pas et j´ai des truc important a lui dire, plus personne n´est la

mat77123
mat77123
Niveau 10
04 février 2005 à 22:54:41

et voila je t´ai pillé mon petit lipre :-p

cat19
cat19
Niveau 10
04 février 2005 à 23:14:49

Je suis tout pile 800 ème :-d

viceth
viceth
Niveau 5
05 février 2005 à 10:02:18

je sui le 1 er et le plu fort

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
05 février 2005 à 10:03:39

j´ai + de 250 000 en défence et + de 150 000 en attaque, ca m´étonnerais beaucoup que tu sois le plus fort viceth

mat77123
mat77123
Niveau 10
05 février 2005 à 12:12:51

tu te la joue comme ça rodmon attend toi tu vas pas pouvoir jouer pendant un long moment crois moi :-((

mat77123
mat77123
Niveau 10
05 février 2005 à 12:15:36

si c la guerre que tu veux t´inquiete chez moi la mana ça manque pas

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
05 février 2005 à 15:52:02

oui vasy balance moi des tempéttes!^^ c´est ce que je veus justement . ... lol faut pas t´énérvé comem ça c´étais pour rigolé -_-´ et liprechaun ce matin tu m´avais dis que gigagriffe me cherché.Mais tu m´avais pas dis que c´étai aujourdh´ui : p Je sias ke cher oti il ne manke pas . .. et c´est pour ça que je vais dmeandé al iprehcaun de te balancé avec moi des amnésies : p se qui t´émpéchera de lancé des sorts -_-´ mais bon je veus pas utilisé la manière forte c´était pour rigolé que j´ai fais sa : p aller sois pas triste lol je rigolé,si tu veus k´on en parle c´est come tu veus msn tu dois savoir lol c´est bskandmon@hotmail.com ou si tu préfére k´on se parle ici c´est idem pour moi ^^

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
05 février 2005 à 15:54:09

gigagriffe si tu me cherche je sais pas is je vais oublié et kitté leforumsans le fair éxprés mais si non je serai la jusqu´a environ 10 Heure du soir . ... si tu me voi pas répondre demande a kelkun dem e rajotué et de me prévenir ( tu lui dmeande via le forum)Ou tu cherche kelkun ki ma déjé comme contact lol : p

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
05 février 2005 à 16:01:31

Vous aimez les comunautées du web?Vous avez envi de tenté votre chance pour devenir l´administrateur de l´une d´entre elle?Une chance s´offre a vous.Une comaunuté sans sujet est disponible.Vous pourrez peut étre dveenir co-administrateur si ovus étes assé débrouillard et que les autres admin vous font confiance.Il y´a un forum!Les membres peuvent s´envoyer des méssages personel,il y´a un livre d´or etc... tous sa est fais en php.Si ca vous intérésse direction :
==> http://membres.lycos.fr/bskand/index.php < ==
Vous pourez peut étre avoir un poste de co-administrateur ^^.Vous n´avez pas besoin de vous conectez au server ftp du site c´est sa qui ai bien avec les sites dynamique.Il " suffit" d´avoir le poste d´administrateur et de la-bas vous pourrez modifier le site selons les
possibilité du panneau de configuration.
Coridalement B$k@nD

mat77123
mat77123
Niveau 10
05 février 2005 à 16:53:22

contre toi ya aucune chance pour que je perde

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
05 février 2005 à 17:06:21

rah sa ménérve j´ai toujorru 10 minutes de retard kan ya dl´ambiance -_-´

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
05 février 2005 à 17:24:40

Vous aimez les comunautées du web?Vous avez envi de tenté votre chance pour devenir l´administrateur de l´une d´entre elle?Une chance s´offre a vous.Une comaunuté sans sujet est disponible.Vous pourrez peut étre dveenir co-administrateur si ovus étes assé débrouillard et que les autres admin vous font confiance.Il y´a un forum!Les membres peuvent s´envoyer des méssages personel,il y´a un livre d´or etc... tous sa est fais en php.Si ca vous intérésse direction :
==> http://membres.lycos.fr/bskand/index.php < ==
Vous pourez peut étre avoir un poste de co-administrateur ^^.Vous n´avez pas besoin de vous conectez au server ftp du site c´est sa qui ai bien avec les sites dynamique.Il " suffit" d´avoir le poste d´administrateur et de la-bas vous pourrez modifier le site selons les
possibilité du panneau de configuration.
Coridalement B$k@nD

mat77123
mat77123
Niveau 10
05 février 2005 à 17:30:23

et voila lipre ne sachant pas se defendre lui meme il va faire lomone quelle tappette bon allez je m´en fou a+

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
05 février 2005 à 17:33:36

t´énérve pas réste . .. on parlera calmement . ..

La vidéo du moment