ben tu cherches izno
tiens snowman lol
Post de tassadar ( 2004-11-02 21:08:45): snowman
Réponse de snowman: tassadar arrete ça tout le monde t´a vu en vert, tu a trouvé une nouvelle forme de cheat . reponse de tassadar : ( je repon juste maintenan) bon j´avoue j´ai été en vert ! et alors ? ? je vais etre exclu du jeu?? ou mi en prison a reclusion criminelle?? ( jinvente) . bon je ne voi pas ce quil y a de criminel ! et pouvez vous me dire en quoi je cheat en changant de team ?
--------------------------------------------------
------------------------------
Réponse de spiderman:
ben tu passe du coté obscur de la force!!! c est a dire les mechant!!! et tu pe plus revenir en arriere a part quand tu voudra sauver un de tes vassal! c est veridique ca c est vu dans star wars!! le rouge la couleur du sabre des mechant!!! le mieu c est le vert: couleur du sabre de luke et de l espoir!
Réponse de tassadar:
et au fait , tu n´a pas fini de tout le temps m´agresser ! ! c´est pas parce que tu connais mon frere que tu dois tou le temps m´agresser et me faire chi** ! ne dit pas que tu ne le connais pas j´ai confirmation... pour plus d´info, c´est busard ou bouteille62510 ( msn)
Réponse de moizissure:
mmmmmmm joli discour spiderman mai le sabre ver est ossi utilisé dé force du mal kome le sabre rouge est utilisé pour le bien!! lol