g 8 pokémon :
tyranocif mew mewtoo latias shiney latios regice
rayquaza et drattak
mew et très joueuse meter la dans le parc
si on embete mewtoo quand il ne si attend pas il est capable d´envoyer une rafale psychyque a tou le personnel de l´hotel il pe aussi faire ultralaser et tou pete ou télékinésie il fé lever l´hotel en l´aire très haut et il le laisse tomber de haut il aime bien intimider les autres et se prendre pour le supérieur alors si quelquin ne lui obeit pas et zou un psycho boost dans la tronche de l´autre
tiranocif est mon pokemon le mieux dresser a par un blème il ronfle fort et pe réveiler tou l´hotel
latias shiney tien a sa bauter si on ne la la ve pas ( il faut que vous la lavier ele a peur de se casser une griffe) comme elle ve elle detruit l´hotel avec vol et ball brume
latios est jalous de latias il fo les séparer tou les deux ou ils se bagareront et pouraient endomager l´hotel
regice est bien dresser a part que si on ne le laisse pa dormir dans le frigo il glace tou
rayquaza est bon rien de special pour lui a part q´uil s´empifre beucoup de crèpes et comme g commencé un régime faite le mangé lontemps aprè les autre parce si il sent les crèpe il mange tou et casse tou comme on ne l´a pas inviter a manger son régime est 3 pokebloc noir rouge et vert matin midi et soir
drattak peut réveiller tous l´hotel a cause de c cri car mewtoo se venge de son enfance dracogriffe matin soir et 4 heures de drattak qui je ne c pas pourquoi faisé des dracogriffe a mewtoo et maintenant il mewtoo se vange de dratak
pendant que il dort il lui fé l´attak psyko
se qui le reveille et comme ca lui fé mal ilcri fort a réveiller tou l´hotel mewwtoo fé aussi des fois dévoreve et comme dratak a peur des caucchemar il se reveille en sursso et cri d´ailleur ca arrive a drattak de faire des cauchemar et de crier a reveller tous lhotel sans la fote de mewtoo
JE CONTE SUR TOI POUR BIEN T´OCCUPER DE EUX OU JE PORTE PLAINTE!!!ALORS Fé GAFFE JE CONTE SUR TOI!!!