je c ke c en haut de la caskade g dja fé toute les cases..toute lé fraz conséillé..TOUT. é ke des carvanha
je sais!!!!: MAXIMUM DEFLAGRATION et tu peche dans la case au milieu juste au dessus de la chute d´eau ( y´a trois cases en fait tu voi ou C?)
carida
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
gaethan? assistance? z´etes là? helpez nous
gaethan dsl je T po vu *
je voi ou c jlé dja fé é . .ke dal kom dab!!mintenan jariv po a changé la fraz...il trouv toujour ke ca fraz é mieu
C pograve je crois mé je m´en rappelle plus sa fé trop lonten que je l´ai pris
ce serai bien si on pouvais échanger des pkmn a distance via le net!
wé grav!!
sa fé combien de tps que vous etes là???moi sa fé lonten et a un moment G quitté le forumquand GT là ce topic monté trop en 1 jpour, 400 mess!!!!!!
et me revoilà
ces ******* de 30 sec
reagrdez a prtir de la page 10 jusqu´a les page 300 a peu pres
Sa fait très longtemp que je vit sur rubis
je me sens un peu delaissé dans ce pauvre monde... et devoir affronter la honte parce-que je parle tout seul....
( qu´est-ce que c´est poétique )
ca yé g " maximum deflagration mais...ke dé carvanha!!
:snif2::snif2::snif2:
atta quand meme un peu ils viennent po comme sa meme s´ils apparaissent sur qu´un seul truc il sont rares meme sur un point!!! assisatnce " vit"
avant en 1 mn il y avait 10 mess de postés
g un jeu(vous comprendrez vite ) :
==> ==> ==> ==> ==> ==> ==> ==> ==>
traduisez ( on fesait souvent sa )
bon y´a personne...
tt le en + mon pere m´apelle
bon si on continuez les gars et je voulait dire que c´est a quelle niveau qu´il evolue parecool?????,,?????????