hellyon Posté le 02 octobre 2004 à 19:53:01
Valentingue,t en train de pourrir le topic de m-m-puce;je sais pas si t aucourant ms m-m-puce elle l´est:g pas le choix,je lui avé dit:la moindre erreur et je supprime le topic et je tiens tjs mes promesses;en + le mieux c que qd je supprime le topic,ts les gens qui avé répondu dessus voient leur pseudo se faire anéantir(moi jen ai 2 c pas 1 pb)dc m-m-puce qd tu liras ce message prend bien le tps de regarder ton topic,ds 1 semaine,il est pus là,sorry.je t´aimais m-m-puce,ms tu t fais avoir sur ton forum,c pas a valentingue de s´en occuper;a moins que tu rétablisses l´équilibre et ke tu reprennes le contrôle,je commence a supprimer le topic demain(le 03/10)a midi,tu m´en vois désolé.un conseil:te laisse pas avoir par cet usurpateur de valentingue;je m´en fout du classement,y peut me passer dvt si ça lui chante,ce ne st jms que des pts virtuels,seulement j´aurais aimé que ce soit toi qui fasse le classement.
P.S:valentingue,je vais m´occuper de toi cô je l´ai fait avec plein d´autres:je vais t´envoyer des bugs(pas méchants ms qui font chier qd mê)
P.Sn°2:m-m-puce reviens je t´en prie et fait dégager ce clampin:g pas envie de supprimer ton topic sur 1 coup de tête que g mê pas eu avec toi,ce serait dommage de voir ton topic supprimé a cause d´1 con cô lui