a rien c se que je di
vraiment nul
le texte avant de mettre un smiley n´est pas obligé le nom de smiley
mat12377 Posté le 18 juillet 2004 à 16:28:33a rien c se que je di
enfin un bon message ouf sauvé
ex de smiley qui servent a rien pq on lé met seul mé on apas le droit : ( enfin pas tt le tps lui...) ( pas tt le tps....)
etc. ils servent e rien...
tout le monde comment ça va ? tout le monde et bonne nuit arrete brutus tu me fais rire!!! pfff vraiment nul gars il sert à rien
et ben pas super si on es obliger de les mettre ds une phrase car des foi on a rien a dir
a rien ds le sens que si on les met on se fé engueuler donc otan pas les mettre
mat77123 Posté le 18 juillet 2004 à 16:30:58et ben pas super si on es obliger de les mettre ds une phrase car des foi on a rien a dir
c bien ce que je dis c´est du boost
carida212 Posté le 18 juillet 2004 à 16:31:07a rien ds le sens que si on les met on se fé engueuler donc otan pas les mettre
là je t´engueule pas car il est bien mis ton smiley
pour les messages d´avant où je mettais les smiley avec la phrase c des phrases des forumeurs
mat C klR...moOdy nan C pour connaitre nos émotions sans etre obligé d´écrire un roman!!!!!!!
je te demande pas d´écrire un roman en plus tu as les 30s , moi en 30s j´arrive à faire 3 lignes
voila c sa que jessai de dire de pui tt a leur bravo carida
pas obliger d´écrire un roman
tu peux dire :
ouai moi aussi ji ai été
ha les jeunes
mat mdrmoOdy :
Mo0dy Posté le 18 juillet 2004 à 16:33:09je te demande pas d´écrire un roman en plus tu as les 30s , moi en 30s j´arrive à faire 3 lignes
tu vas pas faire :
je suis super content! _______________________________________tu fé :
,point!!
et tu te fais bannir
ou CT super drole!! tu fé pas sa C chian...
mon 270 message je suiconten
enfete sa fai redire de foi les meme chose