si ce n´est que ça tout va bien alorsmoi je suis en pleine révision et c très chiant j´ai trop de truc à apprendre
Ok;Oruko;Bqh revise bien et c4est pour auoi tu reveise
merci pour l´encouragementje révise pour le bac et depuis vendredi je suis en bac blancdemain c mon dernier jour(enfin)
/ salut: oruko et drouni
Oruko> Revise bien et bonne chance ont est tousse avec toit et que tu reusisse.Si tu la passe j´èspère qu´on seras les 1er informérs.
Bon je regarde M6 @++
°° aller Oruko °°
°°° Musique intutulée Oruko °°°
Aller OrukoOnt est tous enssembleSes le grand jeuPokémon rubis est deboutNotre passionsToujourd nous rassembleAller oruko on est tous avec toit
°° Assistance °°
Ps : je part @+
Je vais me coucher Aurevoir
2300 ieme message svp pourriez vous me repondre sur mon topic:sanctuaire de regirock registeel regice pour repondre a ma question
Et un petit ( inutile )
Je repose la question Le personnage recherché est un personnage du jeu qu´on connait au début de l´aventure sous le nom de ? ????
Voila qui est ce personnage il n´y a pas eu de bonne réponse!
3 points au gagnant
Coucou tout le monde
Arnaud vous à posez une question
mdr arnaud ! ! Sacha ?
Demande lui
merci pour tes encouragements assistance mais pour la chanson vaut mieux éviter pour la quetion je dirais max
oruko.
salut
salut ses asser melangeant car avant je joue sur la version crystal et la je joue a rubi sur lordi et je trouve sa asser dur:=)
Ten_Shi_Han Posté le 12 mai 2004 à 15:40:31mdr arnaud ! ! Sacha ?
Arnaud-le-vrai ma dit que se n´était pas caoruko je ne sait point
Me revoila parmit vous