SAlel flooder de merde casse toti de mon forum alore voici la quesstion :
Quel est le nouveau jeu Yu-Gi-oh sorti nous le trouverons la réponse même sur se topic
Tu pourrais poser des questions sur pokémon ?Sur GBA je pense que c´est Yu-Gi-Oh! Worldwide édition.
Ah non dsl la ont est sur Yu-gi-oh duel des tenebes bons alore question :
Quel est le non du professeur ?
Question a 0.5 pts
Prof Seko
Bravo je vais te dire le classement juste après
Les flood disparaissent les un après les autres.ouf
Ergit : 6pointsTen_Shi_Han:3 pointsJERO4 : 1pointsnicolas89 : 0pointmilout7 : 0pointCFS : 0pointShamanTigor:2.5ptsoruko : 0 ptstyranosteph : 0pts
ALore citer moi les prenons des 8 badje des arenes vous savez erika....
Question a 1.5 pts
Desolé j´avais pas vuAlorsRoxanne, Bastien, Voltère, Adriane, Norman, Alizée, Levy-Tatia et Marc
Pourquoi sexcuseont pour toit bravo ShamanTigor voici le classement:
Ergit : 6pointsTen_Shi_Han:3 pointsJERO4 : 1pointsnicolas89 : 0pointmilout7 : 0pointCFS : 0pointShamanTigor:3ptsoruko : 0 ptstyranosteph : 0pts
JE te dit la question justa après
kel est se pokemon:pokemon violet ; évolué;le pokemon de base se trouve pres de poivressel et lavandia
tous o abri ! !!!!!!!!! les flooder attack ! !!! ( ofaite assistance tu veu bien mpardonner pour la big enguelade ? la question : euhhh avaltout?
Trop tardje pensais aussi à Avaltou
Tu t´es trompé dans les pointscar avant j´aivais 2.5 pointsEt t´as posé une question à 1.5 pointsJ´ai gagné et tu m´a mis 3 pointsMerci de changer
alor Assistance ? !
Je vais y alleralors mes points
Ergit : 6pointsTen_Shi_Han:4 pointsJERO4 : 1pointsnicolas89 : 0pointmilout7 : 0pointCFS : 0pointShamanTigor:3.5ptsoruko : 0 ptstyranosteph : 0pts
Matenant essayons de poster un max de message et Then si man je te pardonne
salut ki pe répondr a 1 kestion?
vasi on ( je ) tecoute
JE rajoute une nouvelle regle quand on arive le amtin on dit et qu´en ont part a chaque foi que tu vien et que tu part
Pose ta question