voila je fais ce topic pour ceux qui veuletn en savoir + sur l´emplacement de Barpau ou qui n´arrivent pas a avoir un Milobellus
alors Barpau se trouve sur la route 119, dans l´eau, en pechant avec la mega canne, vous avez de très faibles dchances de le trouver, mais en +, il n´est trouvable que sur seulement 6 cases de toute l´eau de cet endroit, ces 6 cases contenant Barpau changent d´emplacment selon un code dans le jeu, et ce code se modifie quand vous changez la phrase a la mode au village Myokara
Donc pour Barpau, je ne peux pas vraiment vous aidez, car c une question de chance, je viens de le trouver otut a l´heure après avoir péché 3 fois, et il se trouvait dans la case la + au sud ( !), une fois que vous avez trouvé une case contenant Barpau, ne la perdez pas de vue! ( pour moi c t facile mdr)
car pour avoir un Milobellus, il faut gaver son Barpau de pokeblocs augmentant la beauté, soient les pokeblocs gris et bleus, donc arrangez vous pour capturer un Barpau qui aime les pokeblocs gris ou bleus, vous pouvez savoir ce qu´il aime en parlant au karateka a Algatia, il est dans la maison juste a droite de la maison la + au nord-ouest, là ou vous trouvez le Terhal laissé par Pierre après avoir battu la ligue, une fois que c fait, mixez des baies maron, alga ou remu ( car g oublié de preciser que les pokeblocs indigos augmentent aussi la beauté donc 3 possibilités) puis donnez lui un max de ces pokeblocs jusqu´a ce qu´il ne mange plus, et que sa barre de beauté est sufisament haute ( moi je n´ai fait que des pokeblocs bleus de nivo 12 et d´onctuosité 20 ca a suffit) donnez lui un super bonbon, ou faites lui gagner un nivo, et vous aurez un Milobellus facilement, le + chiant réside dans la chance de trouver une des 6 cases contenant Barpau, et je souhaite a tous ceux qui veulent un Milobellus/Barpau d´avoir la meme chance que moi ; )