reussi ^^
AHHHH non pas encpore je vais devoirs recherche le classement ( pitié pas 30 page avant)
cat6 190 pointssinpave 112 pointsX1-Sky 80 pointskirby99 53 pointsnicolas89 35 pointsmarcelus 30 pointsbigcoyote 20 pointsDarkills 14 pointsarnaud-le-vrai 15 pointsCrachNico2 11 pointsdudu123 6 pointslesupersaiyen 4 pointssoufle 3 pointsMythology_Man 3 pointsconsolo 2 pointsJER04 2 pointsbabsounet 2 pointsyugi307 1 pointchafik2003 1 pointlordvoldmort1 1 pointsypher-3 1 pointNAD13 2 pointmetroidman64348 1 point
c bon ct po a 30 page avant
oui je suis pour la belgique
et l´équipe de france est normalement très forte ?alors comment sa se fait qu´on résiste a vos attaques ?
je rigole
c vrai mais les belges resistent bien !
je dirai meme ils sont tres fort ( c d´ailleur eux qui battu les francais avant la coupe du monde ( ce qui a d´ailleur couler le moral des francais)
mais la si les francais gagne je crois que ca sera le 12 ou 13 victoire de suite
par contre si ils perdent ca sera les belgue qui auront couper la chaine de victoire des francaiis
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
but juste avant la mi-temps
de qui des francais je pari
t fort dit donc ! ba oui des francais
resalut tom !
( j´ai la tele dans ma chambre a coter de l´ordi)
tomnasr
oui mais les belges ont failli marquer dans le spremière minutes
et moi je mange des frites une fois
moi je regarde pas je sais que les belges sont les meilleurs c´est pour sa
je rigole je sais que il y a beaucoup de chance qu´il y ai une égalité
voir même que les belges gagne le match
et sinpave moi je me suis di au début du match je soutiens qui ?
parce que j´aime bien zizou et fabien barthez mais je suis belge donc j´ai préféré soutenir le belges
et demain j´ai un bilan d´étude du milieu