Tropius lvl27
-Vol
-Tranch'Herbe
-Ecrasement
-Puissance Cachée
Vol est bien et utile. A garder.
Pour Tranch'Herbe, tu le remplaceras par FeuilleMagik au niveau 31.
Écrasement est cool mais au niveau 37 il apprend Plaquage, la même en plus puissant et peut paralyser.
Puissance Cachée j'suis pas super fan de cette attaque malgré l'avis de beaucoup qui disent qu'elle est très bien :/ ... Tu remplaceras par une autre attaque au fil de l'aventure comme Synthèse que j'aime beaucoup par exemple. (lvl 47)
=>Vol / FeuilleMagik / Plaquage / Synthèse ou alors tu laisses Puissance Cachée si t'aimes ça.
Galegon lvl32
-Tunnel
-Coupe
-Queue De Fer
-Bélier
On commence par Tunnel : C'est une attaque que tu verras très importante pour la suite de l'aventure. Je te conseille (si et seulement si ton Galéking est un mâle) de faire reproduire ton Galéking jusqu'à ce que tu obtiennes ton Galékid avec Tunnel. Sinon tu lui laisses c'est pas trop dérangeant non plus mais ce serait quand même mieux. Je te laisse décider pour l'instant j'sais pas.
Coupe, enlève c'te merde avec l'effaceur de capacité de Nénucrique près du Centre Commercial (à droite j'crois) quand tu seras arrivé là-bas et met autre chose genre Aéropique ou Casse-Brique.
Queue de Fer c'est bien, même si manque de précision.
Bélier, si sa capacité spéciale est "Tête de Roc" tu peux garder ou même le remplacer par Damoclès au niveau 53 qui gère.
=> Tunnel ? (Séisme est excellent aussi mais cette CT est très recherchée, peut-être faut-il la garder pour plus tard) / Coupe tu remplaces par une meilleure attaque / Queue de Fer / Bélier ? -> Damoclès ?
Heledelle lvl31
-Picpic
-Aile D'Acier
-Cru Aile
-Vive Attaque
Picpic
Enlève et met autre chose !! 
Aile d'Acier est à garder.
Cru-Aile aussi. (Il apprendra Aéropique au niveau 38 qui est un peu mieux)
Vive-Attaque aussi.
=> Autre chose que Picpic / Cru-Aile / Vive-Attaque / Aile d'Acier
Linéon niv°29
-Eclate Roc
-Surf
-Coupe
-Coup D'Boule (je voidrais enlever une CS donc j'aimerais savoir comment faire, merci)
Surf ne lui correspond pas beaucoup mais si tu n'as malheureusement rien d'autres sur surfer alors laisse :/ !
Eclat-Roc est à chier change pareil pour COUPE.
Quand à Coud'Boule c'est aussi bien que Tranche au niveau 41, peut-être voudras-tu changer pour la nouveauté. Retour est pas mal du tout non plus.
Avaltout niv°28
-Force
-Plaquage
-Detritus
-Retour
Tu remplaceras Force, Retour ou Plaquage au niveau 31 par Toxic à part si t'aimes pas.
Détritus --> Bomb'Beurk lvl48
Tu seras peut-être tenté par le combo Stockage/Relâche/Avale.
Massko niv°29
-Force Cachée
-Facade
-Lame-Feuille
-Tomberoche
Lame-Feuille c'cool, ce serait bien de mettre plus d'attaques spé. genre Dracogriffe et tout..