CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre Equipe parfaite !!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
24 mars 2013 à 02:15:27

Hum y'aurais quelque changement a faire dans ta team niveau attaques.

Chapignon : Enleve Flash remet lui Vampigraine deja si tu tien a le jouer en offensif aventure x) au pire Bomb-beurk aussi vu que le poison est physique en gen 3.

Camerupt : t'as 2 doublons d'attaques. Surchauffe + Lance flamme ça ne sert malheuresement pas , idem pour Abime + Seisme. Met lui plutot : Eboullement/Seisme/Amnesie/Lance flamme ou Surchauffe.

Kaimorse : Pas mal pour l'aventure j'aime bien.

Gardevoir : Psyko + Devoreve meme soucie Doublon psy met lui plutot Tonnerre a la place.

Drattak : Dracosouffle + Dracogriffe meme soucie doublon met lui plutot Casse brique a la place du souffle ça sera plus interessant et ça te permetra de le jouer en mixe (2 attaque physique 2 attaques spéciale)

Elecsprint : Fatal foudre sans danse pluie c'est pas genial (vire vive attaque a ce moment la voir Cage Eclair) Sinon apprend lui Tonnerre a la place de tonnerre ça sera plus precis.

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:32:43

A moi :D !

Braségali
-Pied Bruleur
-Stratopercut
-Poing-Eclair
-J'sais pas quoi mettre, Tranche actuellement.

Chapignon
-Lire-Esprit
-Dynamopoing
-Bombe-Beurk
-J'sais pas quoi mettre, là il a Mach-Punch.

Kaimorse
-Surf
-Laser-Glace
-Séisme
-Glaciation, je sais pas si c'est à garder.

Libégon
-Dracogriffe
-Tunnel
-Aile d'Acier/Queue de Fer, c'est quoi le mieux ? Actuellement Grincement.
-Mâchouille

A partir de là mon équipe est un véritable fulguro-bordel :noel: .

Camerupt Shiny
-Eboulement
-Séisme
-Surchauffe
-Actuellement Amnésie.

Quand j'utilise mes légendaires j'prend lui à la place :

Groudon
-Eruption
-Lance-Soleil
-Séisme
-Abîme

Grolem Shiny
-Séisme
-Explosion
-Damoclès (je me souvient plus si il a tete de roc ou fermeté -,-)
-Boule Roc

Quand j'utilises des légendaires :

Rayquaza @Baie Kika
-Vol
-Colère
-Surf, j'vais changer
-Vitesse Extrême, j'aime pas trop
J'ai vu qu'il apprenais Danse Draco, Tonnerre, Lance-Flamme, Laser-Glace et plein de trucs utile, faut que j'en fasse quelque chose.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
24 mars 2013 à 21:37:41

Brasegali : Met lui Seisme !! :o change pied bruleur par Lance flamme. Au pire t'a aeropique de simpa.

Chapignon : Il aurais fallu lui apprendre Spore puis le faire évoluer (de la t'aurais pu lui apprendre lire esprit + Dynamo avec les ecaille coeur) Mais au pire un petit vapigraine ça pourrais etre bien. Tente aussi le Giga sangsue meme si il a pas beaucoup d'attaque spé ça peut etre pas mal pour l'aventure.

Kaimorse : Change Glaciation pour Plaquage.

Lybegon : Seisme lui ferais pas de mal (si tu la donne pas a Brasegali) Aile d'acier serais mieu car plus prescise.. mais au pire Aeropique ça serais parfait aussi.

Camerupt : j'aime t'as façon de le jouer :) je fait pareil mais je met plus lance flamme que Surchauffe.

Groudon : Faudrais enlevé abime. Des truc comme Dracogriffe voir Casse brique pour sa forte attaque physique.

Grolem : Pas mal aussi met faudrais enelvé boule Roc pour une autre attaques roche. (j'en est un de shiney aussi sur Platine :d)

Rayquaza en generation 3 le physique c'est pas la ou il est le mieu , son stab dragon est Speciale , Machouille idem... (A part pour Danse Draco/Seisme/Aeropique/Casse Brique)

AvengerVII AvengerVII
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 22:07:12

-Brasegali
-Libegon
-Drattak
-Elecsprint
-Sharpedo
-Solaroc

_Wariiin_ _Wariiin_
MP
Niveau 2
25 mars 2013 à 07:34:37

Les gars, mon frere a aussi cette version du jeu mais il n'a pas de compte [JV]
Il s'en crée un dans la journée et poste son equipe :ok:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:51:18

Braségali :d) Je peux plus mettre Séisme (J'ai utilisé la CT sur Kaimorse déjà :/) et pour Pied Bruleur je lui ai remis (j'avais Lance-Flammes comme tu l'as dit) parce que je me sens obligé de mettre leurs attaques signatures à leurs porteurs ou je me sens mal. :noel: Va pour Aéropique :)

Chapignon :d) J'ai un autre Chapignon avec Clonage/Spore/Mitra-Poing/Vamoigraine dont je me sers pour la Tour. Je vais essayer Vampigraine même si je suis pas trop fan.

Kaimorse :d) Ok :noel: . Mais Glaciation est aussi nul que ça ?

Libégon :d) Aile d'Acier, je note. *griffonne des stickmans* (Problème de manque de CT :/)

Camerupt :d) Donc je garde Amnésie, ça marche.

Groudon :d) J'mettrais Casse-Brique alors.

Grolem :d) Sérieux il est bien comme ça ? Je l'ai entraîner sans trop me soucier des attaques.

Rayquaza :d) Tu me proposes un set pour Rayquaza ? C'est l'un de mes pokémons préféré, j'ai pas envie d'en faire n'importe nawak. Je veux conserver Vol & Colère si possible. On m'a dit de mettre Tonnerre et Laser-Glace pour couvrir beaucoup de type.

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:51:54

Le problème de manque de CT sera bientôt réglé :) *clonage power*

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
25 mars 2013 à 19:31:48

Ouwi Le clonage sur Emeraude :cute:

Je comprend pour Brasegali j'avais garder pied bruleur assé longtemp aussi x)

Au pire pour chapignon si t'aime pas Vampigraine met lui Para spore ça peut toujours etre pas mal.

Glaciation c'est vraiment pas precis , ça marche quasiment jamasi (le seul qui le joue a la perfection c'est Artikodin .. vu qu'il apprend Lire Esprit tu one shot a chaque coup)

Libegon : si t'a moyen de cloné les CT tu sera tranquil :)

Pour groudon c'est le meme soucie (Abime c'est la version sol de glaciation et c'est trop jouer sur le hazard)

Grolem : Bah oui j'aime bien ce set , c'est pas le meilleur pokemon de la creation mais il gere assé bien et pour une team aventure je trouve tes attaques bien simpatique :)

Rayquaza : Tout depent de ta nature , c'est un pokemon aussi bon physiquement que specialement.

Soit tu le base sur le physique pur en le jouant en Dragon Dancer (jouable avec Gonflette aussi) + 3 attaques physique : Seisme/Vitesse Extreme/Casse brique/Eboullement/Aeropique ou Vol si tu tien a garder cette attaque
En generation 4 en revenche il sera bien plus puissant vu que Colere et Machouille seront physique. D'ailleur on peut changé Danse draco et Gonflette par Danse lame a ce moment la.

Soit tu le joue en full spécial : Laser glace/Tonnerre/Lance flamme/Surf/Machouille/Colere bref ta le choix mais tu n'aura aucun boost il sera uniquement sweeper offensif.
Sur Platine/Diament/Perle par contre je te conseille pas trop il sera beaucoup moin interessant.

Soit tu tente le mixte Avec 2 attaques physique et 2 attaques speciale genre : Colere/Laserglace/Seisme/Casse brique.
La aussi tu est libre tu peut tenter de mettre Danse draco meme si sa prend une place.. un seisme booster ça fera des ravage. Bref c'est un pokemon assé libre niveau move set en generation 3

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:31:45

Si on lui met :

Rayquaza
-Vol
-Colère
-
-

Quels attaques faut-il mettre dans les trous pour couvrir le plus de types ?

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
25 mars 2013 à 20:54:47

hum Seisme tu couvre : Electrique/Acier/Poison/Feu/Roche (et en moyenne c'est assé fort pour one shot un peu tout ce qui bouge)

Laser glace : Sol/Vol/Plante/Dragon

je pense que ça serais le mieu

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:05:32

C'est la meilleure couverture ? Merci beaucoup en tout cas :)

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
25 mars 2013 à 21:54:00

Hum bah la meilleur couverture je sais pas mais tu couvrira pas mal de type avec ça oui

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
26 mars 2013 à 20:36:55

tonnerre/dragogriffe/laser glace/lance flamme, et tu couvre presque tout ce qui est vivant dans pokemon :noel:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 08:38:01

May je veux Vol :hap: .

inapok112 inapok112
MP
Niveau 2
05 avril 2013 à 09:00:42

galeking niv100
brasegali niv100
rayquaza niv100
latios niv100
noctunoir (j'ai mis du temps a l'avoir)niv92
groudon niv90

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
05 avril 2013 à 10:34:25

Noctunoir sur 3° gen ? :noel:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
05 avril 2013 à 18:11:15

inapok112 :d) sait tu qu'une équipe ne se juge pas par les pokemon et par le niveau mais par les attaques objets et ev? :noel:

Gyhono Gyhono
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:13:27

Regardez sa CDV, c'est un troll... Don't feed ! :noel:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:26:26

Ou alors c'est juste un nouveau :ok:

Tu joues sur quelle version Inapok ?

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:32:40

EV c'est surtout en strat' :hap: , objet baaa c'est pas les mêmes en aventure et en strat' :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment