Alors ... airmure: tranch'air aile d'acier vol vive attaque piece rune Remplace Tranch'air par Une attaque puissante (retour?) ou puis.cachée pour contrer les faiblesses...
alakazam: hipnose psyko rafale psy soin aucun Ouais ça va...
ectoplasma: hipnose ball ombre onde folie devoreve aucun Idem
millobelus: surf cascade plonger soin eau mystique Trop d'attaques eau! Laser-glace et Hydrocanon ,met les là ou tu veux!
electsprint: etincelle vive attaque fatal-foudre tonerre aucun Trop d'electrique! Met Morsure à la place de etincelle!
oui je sais sa serai mieux laser-glace mais aprés faudrer que je change de pokemon pour utiliser cascade ou une autre cs
pour jungko je pensser enlever taillade mes pas pour casse brique mais pour seisme
et pour electsprint j'arrive pas a trouver des ecailles coeur pourtant g chercher lontemps avec zigzaton mais g trouver que des pepites super bonbon et autre
Raymat47
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:12:21
Tu as sûrement beaucoup d'autre pokemon eau ;)
Tu a raison,je n'avais pas pensé à Seisme ...
Attrape des Lovdisc pour des ecaillecoeur,ils en tiennent desfois.
pokemaitre27
Niveau 5
11 mai 2011 à 19:08:13
merci beaucoup
Kikile2kiki
Niveau 58
12 mai 2011 à 16:11:54
Coucou c'est moi je suis de retour Comme d'habitude je vais critiqué (lâchement) vos équipe! ________________ airmure tranch'air Tu enlève et tu met puissance cachée de type sol/combat aile d'acier ok vol moui vive attaque vive attaque sur aimure XTF? j'ai raté quelque chose la Met retour
alakazam: hypnose Pokémon hack ou?.... Met plénitude psyko Good rafale psy met onde de choc. soin Met puissance cachée de type glace/eau/feu/plante/ténèbre/dragon ou des attaque poings élémentaires (comme poing de feu etc...)
ectoplasma: hypnose Oui ball ombre Vade retro ball ombre et met tonnerre onde folie Noooon et met giga sangsue devoreve Puoua keskecetteattquekipu? Met psyko
millobelus: surf OK cascade laser-glace plonger Met attraction ou puissance cachée de type électrique/plante/feu/dragon/psy/ténèbre soin
electsprint: etincelle Puissance cachée de type eau/plante/feu/dragon/psy/ténèbres vive attaque Oui fatal-foudre Morsure tonnerre ouais
jungko: lame feuille good giga sansue poursuite vive attaque dracogriffe taillade Puissance cachée de type électrique/eau/feu/psy/glace ( si de type glace)
Voila
pokemaitre27
Niveau 5
12 mai 2011 à 16:55:19
calme avec les puissances caché please
Raymat47
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:15:37
Arf ... J'avais hesiter a lui dire Dracogriffe Je marche sur les traces de kikile , ma critique ressemblait presque à la sienne
belletigresse1
Niveau 7
12 mai 2011 à 17:24:38
raymat t'es là?
Raymat47
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:45:16
Ca marche pas pour dire quand j'ai des mp,ca m'enerve