CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb pr lire le jeu

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
07 juin 2003 à 19:46:16

Bjr, je viens d´avoir la version américaine et j´arrive pas à la lire ( ça s´arrête au logo et le logo il est pas le même que celui d´habitude: c´est normal ? )
Donc je voulais savoir s´il faut 1 cable spécial pour y jouer.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:26:54

non mais si t´a pas une puce pour ta play, c´est normal que ça marche pas. Si tu en as une, incline ta console, ça marchera mieux ( comme moi)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
07 juin 2003 à 22:41:45

Effectivement j´ai 1 puce incorporée ds la machine. Il faut l´incliner beaucoup ? Ca fait rien si je peux pas enlever la puce ?

Margulis
Margulis
Niveau 9
09 juin 2003 à 13:13:51

Il te faut la puce Phamtom 3

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:12:29

je suis chucky

met un dico en dessous ( enfin tu vois ce que je veux dire? a moitié sur le dico et le reste dans le vide)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
14 juin 2003 à 10:49:28

Le dico et autres trucs postés ne marchent pas. Peut-être que c´est la puce qui va pas ( c´est 1 des premières, datant de 97). Tant pis... Adieu Valkyrie

Margulis
Margulis
Niveau 9
14 juin 2003 à 12:40:26

Non, n abandonnes pas , ce serait dommage de passer a cote d un tel jeu!!!!!!
Tu peux trouver un magasin a Lille qui te fera enlever ta puce et te mettra la phamtom 3, tu verras tu paieras environ 30 euros mais se sont des pros et tu auras une garantie avec!!!!!
Le magasin s appelle Games wave et ils font des modifs sur toutes les consoles!!!!!
Voici le site
www.gameswave.com

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:07:03

tu peux toujours y jouer avec un emulateur, le meilleur que je connaisse c´est epsxe

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:35:24

Pour répondre à KimJaeHoon, j´ai eu aussi l´idée de l´ému mais, malgré que beaucoup pensent comme toi ( c´est-à-dire qu´il est le meilleur), il n´est pas compatible avec XP ( il manque tjrs une dll). Et puis vu que je n´y joue plus beaucoup à la play première du nom ( c´est plutôt PS2 et PC), je vais pas refaire une modif. Cela dit, peut-être qu´1 de ces 4 y´aura un ému capable de tourner sous XP!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:41:57

Je n´ai pas eu trop de problemes pour jouer a un bon nombre de jeux avex epsxe, sur XP, sans recourir a plein de dll, mais c´est vrazi que quasiment chaque jeu a sa propre configuration qu´il faut trouver ( parametres de vitesse, qualité 2D ou qualité 3D....)

Mais c´est vrai que ça peut etre interessant d´y jouer sur console

Moi j´arrive a jouer a des jeux gravé sans puce mais ça requiere une certaine technique, de la patience et ça ne marche pas avec tous les jeux

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:59:58

Bah moi j´utilise un action replay nommé PS Hacker pour lire les gravés . ..

Asuma
Asuma
Niveau 9
29 août 2003 à 12:29:51

Koyo-K, jai XP et mon emulateur ps1 marche ( Epsxe). Pour la dll, tu als telecharge, tu als met dans system et ca y est

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 août 2003 à 12:54:06

ah toi la Asu ^^

Ouais camarche tres bien epsxe mais faut le configurer pour que le jeu marche bien je crois

Asuma
Asuma
Niveau 9
06 septembre 2003 à 15:31:32

Ouay chui la ^^

Pour info, j´ai le même prob avec Wild Arms 2, donc si quelqu´un savait m´aider . .. ( envoyez par mail plz^^)

Elril
Elril
Niveau 2
11 septembre 2003 à 20:42:44

je viens juste d´avoir valkyrie profile ( gravé), et j´ai un PS hacker, je voudrais savoir si il y a un problème pour passer du cd1 au cd2

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
11 septembre 2003 à 23:27:31

oui tu risque d´avoir un pb car il faut faire la manip ( changer le cd en marche)et il n´y a pas de sauvegarde avant de changer je dis ca mais je jouait avec un ps1 avec le hacker mais avec le jeu original mais ca dois etre la meme chose ne te decourage pas c dur d´y arriver des le premier essais bon jeu

Elril
Elril
Niveau 2
12 septembre 2003 à 12:06:27

pourrais tu expliquer cette manip stp

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:23:22

Alors kan lecran pour changer de cd apparait, tu retire le ressort ( en ouvrant la play evidemment ^^)tu attends 5 secondes, tu met un cd pal original , tu remet le ressort . ..au bout dun moment la play va booter dessus pour le reconnaitre et le cd va ralentir, puis accélerer ( c rapide ! ) a ce moment la tu le retire pdt kil tourne ( si tu le fais trop souvent ca peut endommager ta play) et tu le remplace par le 2eme cd et si tas bien fait, le 2e cd va demarrer! tu aura peut etre besoin dle faire plusieurs fois avt de reussir! bonne chance !

Elril
Elril
Niveau 2
20 septembre 2003 à 12:21:31

oki merci je pourrais essayer quand je serai rendu au cd2 ( c pas gagné...)

La vidéo du moment