CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valkyrie profile, une tuerie sans nom

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:58:22

je viens juste de l´avoir ( j´en suis au chap 1 period 1 lol) et c´est déja mon jeu préféré! sérieux je pensait pas qu´il serait aussi bien! ( je l´ai demandé a UN type, juste histoire de voir, et bah je suis pas déçu!) . Sérieux c´était chrono cross mon rpg préféré, et bah valkyrie en arrive a l´égaler ( vous vous en foutez mais pour moi egaler chrono cross c´était a la porté de personne jusqu´a maintenant!) bref maintenant que j´ai ce sublime jeu, vous allez me voir souvent sur le forum donc.......

. ........ bonjour a tlm!!!!!!!!!!!

sephicross
sephicross
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:37:19

salut domage qu´il soit mort se forum
di moi tu peut me dire ou je peu avoir l´iso

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:21:38

ouais c con!
euh je l´ai en gravé, enfin c quelqu´un qui me la graver donc voila je sais pas ou le trouver mais gringos il doit savoir

goku1219
goku1219
Niveau 5
30 mai 2003 à 23:51:06

et salut sephi sa va

tu pourais mettre les cds du jeux sur kazaa qur il ni a que le cd 1 et il faut bien chercher pour le trouver donc sa serait coll que tu , e fasse partager sa

mois l un des rpg que je prefaire s est star ocean 2 car dans suilla tu aie jamais sur de gagner meme si tu as un heut niveau les ene,is peuvent quqnd meme te batre et sa sa dnne du picant au co,bat tu dois toujour fair attention.

le prob de chrono cross s est que tu rencontre pas beacoup de resistanse fasse au boss
je suis aller voir criosfinx et il a pas l aire super fort ( il m as fait eter machin et tunder machin et il m as tuer mais je suis meme pas en new game + donc je pense qu il doit pas etre super fort et a se qui parait s est le boss le plus fort du jeux)
s est pas drole un jeux trop fassile au moin les ff ont l aventage d etre tres long et bien plus dur

goku1219
goku1219
Niveau 5
30 mai 2003 à 23:52:09

et salut aussi a chuk

dabou666
dabou666
Niveau 6
01 juin 2003 à 20:31:40

tres tres bon jeux
exellent dommage qui ne soit pas sortie en france

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:25:19

serieux le criosphinx est vraiment ultra dur si t´absorbe pas les elements jaunes
les ff je les ai pas trouvé durs a part les boss ultime genre arme emeurades, minautaure et gaia ( heureusement ils sont faculatifs : )

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 juin 2003 à 23:55:56

Yo chucky ! !
C de la bombe VP ? Y a pas moyen de l´avoir en francais ?
Moi je le télécharge là mais il est en anglais j´crois ! Ca gache ca ! !

Shen_Gongbao
Shen_Gongbao
Niveau 3
11 juin 2003 à 20:08:00

wesh squall!!!! ( c chuky)
c sur c de la bombe! mais il existe pas en français, qu´en us. Mais très franchement c´est mon jeu préféré avec chrono cross donc jette toi dessus!!!!!! ( mais c sur c tjs mieux en fr!)
le truc qu´est trop bien, c´est que pour rejoindre ton équipe, les persos ils faut qu´ils meurent donc chaque histoire des persos sont super tragique et c´est trop bon! ( sacrifices, suicides, meurtres.....ça te tire une larme!) et les phases d´actions sont trop bonnes, et les combats aussi sont géniaux!

mais moi mon jeu plante vers le début donc il faut que j´attende que le type qui me l´a filé me le refile, ça fout les boules

au fait viens lire ma fic, ça fait longtemps que je t´ai pas vu! ( meme si y´a 2 lecteurs qui viennent juste d´arriver, que tu sois la ça ferait plaisit a tout le monde^^)

Squall46
Squall46
Niveau 21
11 juin 2003 à 23:44:49

Ouais, c pas grave je jouerai en English ! !!
Parcontre g déja chargé XenoGears et c un peu décevant je trouve, mais c surmeent paske c en Anglais ke ca me gave, et g pas du assez joué, mais le héros a l air moisi !
Enfin bon c pas Xeno k´ont parle ! !

G VP dans 22h CD 1 et 10h CD 2,trankil, demain j´y jouerai et je verrai bien si c de la bombe ou pas ! !
Le coup ke chake persos doit mourrir, c del a bombe ca, et puis les musikes je les aient, elles nike trop toutes ! !
Enfait ce jeu me semblait celui ki me plairait le plus parmis ceux ke j avait pas joué, y mankerai plus ki soit en francais, mais bon ca me suffira kan meme en US.

Sinon pour ta fics, je vais plus trop surle forum, meme ma fics se traine un peu en ce moment, je met du temps a poster etc..., j ai jms le temps d´écrire, et puis j´écris kelkechose d autr en meme teps, un sorte de projet inventer en entier koi, mais bon j ai trop plein de truca finir avant, alors je me demerderai ! !
Et pour ta fics si j ai l´occase, j´irai lire, mais je te promet rien ! !
^_-

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
13 juin 2003 à 09:31:53

pour les fic, moi comme je fais pas grand chose de mes journéés j´ai le temps d´écrire mais entre mettre 6h pour ecrire 1 seul chap ( hé oui ça a doublé par rapport a avant que je mettait juste 3h) et jouer a la console, j ai vite fait le choix ^__^ et puis je crois que je vais recommencer mes choix en fin de chap donc ça serait cool que tu vienne ( meme si j´ai plus de lecteur qu´avant) ( heureusement^^)

curieusement comme toi j´aime pas trop xeno, alors que j´en ai entendu bocoup de bien, mais j´appreci pas trop ( enfin moi non plus je suis pas allé loin!) le pire c´est quand je l´avais en jap, je faisait le jeu avec une soluce en us mais le jeu était encore moins bien evidemment mais j´avais fini la première des 5 parties et tjs pas avec ma version us. tout le monde dit que le scénar est le meilleur qui existe mais j´ai pas assez avancé pour le savoir. d´ailleur y´a un site ou y´a la traduc fr et je l´utilise kan y´a des truc qui sont pas klèr.(la je joue a suikoden 2 que si tu l´as pas tu ferais mieux de l´avoir l´histoire est vraiment terrible et y´a 108 perso recrutable ( les 3/4 sont jouables)!

après tout ça, parlons de valkirie
le coup de perso qui meurent, y´a pas mieux, c sur!!!! j´adore franchement les combats mais j´ai eu trop du mal pour le premier boss paske je savais pas quon pouvait se soigner pendant les combat! et puis les coups speciaux des perso sont trop bon!!!!!!!!!!! les musiques bah je m´en souviens plus paske ça fait 2 semains que j´y joue plus ( puiske ça marche pas).

franchement telecharge chrono cross si tu l´a pas encore, crois moi tu le regrettera pas ^_-

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 juin 2003 à 10:37:09

Je les ais tous les jeux ke t as dit et franchement:

- Suikoden 2 est pas mal pask´il est en francais lol, sinon il est sans + et le début meme chiant.
- Chrono Cross, sans +, en francais j´aurai pt etre mieux accroché, mais parait k´y va y´avoir un patch alors bon.
- Xeno Gears c déja mieux ke les 2 ke j ai cités avant, mais bon en francais ca le ferait je pense, alors k´en anglais c un peu limite.
- Vagrant Story, le pire jeu des 5 et de loins, c mi-jeu de role/jeu de plate forme, graphs moisi pour un jeu comme ca, menu a chier, musike de merde, en anglais je l ai en +, et le persos a l´air merdike !

Alors que Valkyrie Profile dès la Scène d´Ouverture + le Prologue c´t déja mon préf, ensuite g pas eu le temps d´aller loin paske le jeu a planté kan Freya doit m´expliker ki je suis etc...écran noir ki est jamais revenu lol !
je vais réessayer de jouer tt a l heure ! !
Et en + l´anglais est trop compréhensible, c excellent koi!
Franchement il a l´air démoniake ce jeu lol : ) ! !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:13:42

suiko 2 t´a pas du aller bien loin paske le scénar est franchement bien quand t´a depassé les 7-8 h de jeu, c´est juste qu´il est un peu moche et que les musique c sur elles sont pas top.
chrono je suis le seul a le trouver terrible on dirait : ) lol mes souer l´aime pas non plus mais j´ai trop accroché c´est le seul jeu que j´ai fini 3 fois, plus de 45 perso jouables, des musikes super top, graphismes très bon, que demande le peuple?
Vagrant je l´ai en fr ( acheté 129fr je me rapelle lol) les graphisme sont pas top mais surtout ce qui est chiant c´est qu´il est super dur!!!!!!!!!!

dans valkiri le suel truc que j´ai pas aimé c´est la voix de platina ( quel nom debile en +), elle arrete pas de faire chier mais tu la voix que penda

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:15:00

desolé

tu la voie que pendant l´intro donc ça va ( enfin c´est valkirie mais elle a bien changée donc c´est bon!
sinon c´est vraiment un putain de jeu

Squall46
Squall46
Niveau 21
16 juin 2003 à 15:16:40

lol ouais !

Mais j´ai pas tout capter les trucs du temps ki passe, je vois les Périodes défiler, et je me dit ke le jeur est court lol.
Chapitre 1 Période 9 alors ke j ai jouer ke 2h. C bizarre ke ca aille autant vite...

En tt cas, heuresement ke l´anglais est facilement captable, sinon j aurai pas jouer j´pense.

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
16 juin 2003 à 22:30:33

moi j´ai tellement de jeu en anglais que ça me fait pas trop chier les jeu en us mais en fr c mieux kan même !

parait que y´a 50 h de jeu, mais en prenant son temps donc on va dire 40h lolilol! ( y´a kan meme 192 périodes!) moi j´aurait tjs pas mon jeu avant la semaine prochaine bouhouhou ^__^

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
17 juin 2003 à 16:23:04

kikoo dit chucky tu la dl VP??? si oui ou?

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
17 juin 2003 à 16:36:04

je l´ai acheté a un type! ( env 7 euros) je peux te le graver si tu veux!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
17 juin 2003 à 19:19:58

apporte le moi lundi je le graverai ( g pa besoin de patch ni de crack) et je te le rend pas longtemp apres c bien un jeux psx ou pc juste pour savoir car g plus de son sur ma console

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 juin 2003 à 20:12:15

C un jeu play, mais t as k a prendre un Emulateur Playstation pour jouer sur le PC, si t asp as le son sur la consoles ! !
paske t aurais vraiment la poisse de rater les musikes excellents de VP, et les voix aussi.

La vidéo du moment