Bonjour tout le monde ...
Enfin je croise les doigts pour qu'il reste ne serait-ce qu'un fan ...
Alors voilà je m'y suis mis y a quelques jours ; j'suis déjà accro évidemment !!!
Alors j'avais pas lu de trucs précis sur le jeu avant de le faire donc j'ai été dérouté par le principe des périodes et de l'envoi de guerriers ...
Le truc c'est que comme je suis quelqu'un de réglo, j'ai donné tous les Artefacts et j'ai envoyé deux de mes premiers persos ... Dont ma magicienne ! J'savais pas que c'était aussi dur sans elle !!!
Oui je sais c'est un échec total !!!
Bon là ça va mieux j'ai récupéré un type pas maladroit (un samouraï). Bref, là n'est pas le sujet ...
J'voudrais pas connaître le déroulement de la suite donc je vais pas vous demander si ma méthode est la bonne (j'vais continuer comme ça, ça m'a l'air important ce qu'il se passe à Asgard ; au pire je le recommencerai avec bonheur !).
Juste un truc sur les Artifacts : donc je les avais tous rendu à mon Seigneur Odin XD Et à un moment de la séquence entre deux chapitres (je sais plus comment ça s'appelle), y a ma pote là (Freyja ou un truc comme ça) qui m'a dit un truc sur les artefacts mais je suis passé trop vite ET J'AI PAS PU LIRE !!! D'après mes souvenirs persisto-rétiniens, j'avais cru comprendre qu'Odin m'en rendait une partie !
Mais quand je suis revenu au menu, ils étaient pas là. Mais dans Divine Item, j'ai vu apparaître des objets vachement chers !!! Alors je me suis dit que c'était peut-être eux (je me souviens plus de leurs noms malheureusement). Donc voilà je me demandais si c'était bien ce qui se passait et que ma fidélité était partiellement récompensée !!!
Merci d'avance !