CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ VOS QUESTIONS ICI:

amuro-ray
amuro-ray
Niveau 1
17 janvier 2005 à 22:03:03

slt,ke dois je faire pour ke freya ne m´attaque pas kan je vais chercher un nouveau perso?merci d´avance

anthony62
anthony62
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:03:54

slt,je voulé savoir si je devé gardé le seal value sou 36 apré le chp 6 ou si je pouvé continué a envoyé mes perso a odin? :merci:

Matt-tidus57
Matt-tidus57
Niveau 3
23 janvier 2008 à 13:14:48

Salut, je vais pas créer un topic exprès donc j'utilise celui-ci. Je viens d'acquérir VP-1 et là, je viens de passer le Chap 1. Que dois je savoir de particulier sur ce jeu ? Je cherche des einherjars, je fais quelques donjons et Freya me dit qu'il lui faut un guerrier qualité 50... Donc, j'envoies celui que j'aime le moins ( il me dit meme pas au revoir, ni rien ). Est-ce que ce sera ça jusqu'à la fin du jeu ?

PS : c'est normal que je perde mes armes quand je fais un combat ??

merci =)

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:21:04

Salut, j'ai une question : comment se fait-il que ce jeu soit aussi énorme ?

lol ^^ :)

Hadji98
Hadji98
Niveau 16
10 mars 2009 à 11:48:40

Bonjour tout le monde ...
Enfin je croise les doigts pour qu'il reste ne serait-ce qu'un fan ...
Alors voilà je m'y suis mis y a quelques jours ; j'suis déjà accro évidemment !!!
Alors j'avais pas lu de trucs précis sur le jeu avant de le faire donc j'ai été dérouté par le principe des périodes et de l'envoi de guerriers ...

Le truc c'est que comme je suis quelqu'un de réglo, j'ai donné tous les Artefacts et j'ai envoyé deux de mes premiers persos ... Dont ma magicienne ! J'savais pas que c'était aussi dur sans elle !!!

Oui je sais c'est un échec total !!!
Bon là ça va mieux j'ai récupéré un type pas maladroit (un samouraï). Bref, là n'est pas le sujet ...

J'voudrais pas connaître le déroulement de la suite donc je vais pas vous demander si ma méthode est la bonne (j'vais continuer comme ça, ça m'a l'air important ce qu'il se passe à Asgard ; au pire je le recommencerai avec bonheur !).

Juste un truc sur les Artifacts : donc je les avais tous rendu à mon Seigneur Odin XD Et à un moment de la séquence entre deux chapitres (je sais plus comment ça s'appelle), y a ma pote là (Freyja ou un truc comme ça) qui m'a dit un truc sur les artefacts mais je suis passé trop vite ET J'AI PAS PU LIRE !!! D'après mes souvenirs persisto-rétiniens, j'avais cru comprendre qu'Odin m'en rendait une partie !

Mais quand je suis revenu au menu, ils étaient pas là. Mais dans Divine Item, j'ai vu apparaître des objets vachement chers !!! Alors je me suis dit que c'était peut-être eux (je me souviens plus de leurs noms malheureusement). Donc voilà je me demandais si c'était bien ce qui se passait et que ma fidélité était partiellement récompensée !!!

Merci d'avance !

Hadji98
Hadji98
Niveau 16
19 mars 2009 à 13:29:04

Oui Hadji98 c'est bien ça !
Désolé du retard mais comme tu le vois ce forum est quelque peu ... mort !
En effet, si tu te montres suffisament ... Comment dire ... Loyal envers Seigneur Odin, tu seras récompensé comme il se doit !!!
Sur ce, bon jeu !

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 août 2009 à 14:42:55

J'ai une question pour le boss de Dark Dream Tower, en mode normal. Une fois qu'il est presque mort, il utilise une attaque qui tue trois de mes persos d'un coup. Bref, je les ressuscite et je soigne tout le monde et ainsi de suite. A un moment, me reste deux persos amochés. Je décide de les soigner avec un elixir qui rend 99% de la vie mais à la place, ces elixirs les ont tué tous les deux...

Est-ce possible que ce boss peut nous transformer en zombie comme dans Final Fantasy X? Si oui, quel objet est utile pour soigner cet état? :(

La vidéo du moment