Hello! Bon, je suis pas debutant a Valkyrie Profile, mais j´ai toujours un peu de mal a obtenir ces maudits cristaux d´experience. Je sais ce qu´il faut faire pour les obtenir (frapper l´ennemi quand il est a peine en l´air - mid air en VO), mais le plus dur c´est comment faire pour etre quasi-sur de frapper un ennemi a peine en l´air. Quels sont vos techniques? Moi c´est le tackle de Valkyrie suivi du Highwind de Arngrim la plupart du temps. Mais le timing est super chaud! Quelqu´un connait un combo qui marche mieux?
BigjimFRG
LRDRPG
Niveau 8
30 septembre 2002 à 17:40:10
hi je crois que pour avoir le max de cristeaux, il faut faire bcp de hits!
moi j´utilise lucien car il frappe un max de hit, et je te conseille d´aller dans la séraphic gate, pour un max d´exp!
mes persos sont tous lv99!
urigahler
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:20:26
equipe Valkyrie d´un arc
KimJaeHoon
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:56:37
salut, c´est vraiment un jeu terrible, j´aimerai savoir si il faut gztrder tous ses perso ou s´il vaut mieux les envoyer au Valahalla ? merci
-Alucard-
Niveau 8
24 mai 2003 à 19:50:05
Ma meilleure technique, c´est d´utiliser le premier coup de Lenneth avec un arc ( pour envoyer l´ennemi en l´air) puis d´attaquer avec Lucian en utilisant son troisième coup. J´attaque ensuite avec Valkyrie et une autre personne qui a plusieurs attaques + Splash, ex: Aelia, son coup en spirale. Ca me donne un max de cristaux. Mais c´est plate que le maximum soit à 4 gros cristaux...