CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide du forum>>

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
28 juillet 2002 à 22:20:21

Posez-vos question j´essayeré d´y repondre !

Kayane
Kayane
Niveau 9
29 juillet 2002 à 11:27:30

peus-tu faire de la pub sur les autres forums de rpg pr leur dire kun forum valkyrie profile vient d´etre créer?lol

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
29 juillet 2002 à 18:50:34

je vais essayer!

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
31 juillet 2002 à 14:45:44

Pas d´autre question???

Lyas
Lyas
Niveau 10
27 août 2002 à 21:39:20

Le magasin c´est "Divine Item" et il est dans ton menu depuis le début du jeu. :
Et ton fric, c´est les MP. :

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
29 août 2002 à 13:27:38

Un chateau avec de l´eau à faire monter et descendre?

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
14 septembre 2002 à 11:46:53

Si c´est le chateau où il y a grey il y´a des cordes à escalader à certains endroits, et à un moment il faut que tu crée des blocs de glace et des étoiles (après avoir trop "gonfler" un bloc de glace) pour te hisser sur une plate forme juste au dessus.

Ah oui Asgard, ca m´avait bien pris la tête cette histoire, euh vu que ca fais un petit bout de temps que je n´ai pas fais Asgard, je vais te dire ce que je me souviens :

- Il doit y´avoir un ordre de flamme à respecter, essaye de les combiner en changeant l´ordre de fusion des flammes.
-Je crois que la flamme rouge ne doit pas être combiner aux 3 autres.

ChRoNoSoMe
ChRoNoSoMe
Niveau 5
16 septembre 2002 à 12:00:12

lut ben moi suis nouvo sur le forum et g un prob au CD2 au dragon palace "palace du dragon" je pense pour vous ki avez la version française...
et puis jarrive a une statue la iy ya marqué:
"sleep is needed when the guardian grows weary"....
ok jai compris quil faut le fatiquer surement mais là.... des qu´il me touche je suis telepoté ds un endroit ou je perds de la vie ttes les 5secs environ.... je reviens a point de svgrd etc etc...
le premier gardien jaivais trouvé fallait le suivre et il ouvrait un passage mais celui-là.. enfin bref jai besoin daide pcq ca fé un mois que jai pas joué just a cause de ça....

ChRoNoSoMe
ChRoNoSoMe
Niveau 5
17 septembre 2002 à 13:10:08

´taaaaaiiiiinnn dbordeeeeeeeeelll de meeeeeeerd´
allez koi !

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:58:41

Ben c´est le 3e gardien.Fait un gros bloc de glace au millieu de la salle puis monte dessus.Quand tu vois qu´il te fonce dessus saute au dessus de lui et continu un peu vers la direction inverse d´où il vient.Refait ça environ 4 fois et c´est bon.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
19 septembre 2002 à 01:34:41

" lut ben moi suis nouvo sur le forum et g un prob au CD2 au dragon palace "palace du dragon" je pense pour vous ki avez la version française... "

Qu´ est-ce que tu racontes ? Ce jeu existe en version jap et US uniquement. Pas version française, on est tous logés à la même enseigne ! !!

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
19 septembre 2002 à 12:49:23

master-of-sword t´a répondu, c´est la meilleur technique le mieux c´est de placer un bloc de glace à gauche de la salle et au milieu, comme ca dès que tu sautes sur la glace tu fais demi-tour, cela plusieurs fois de suite ( ca dépend de la distance que le gardien va courir en peu de tps) et voilà il se transforme en pierre!

J´ai bloqué deux semaines sur ce truc lol!

Effectivement il n´y a pas de version francaise, si ce jeu était sorti en france je pense qu´il y´aurait plus de monde sur le forum

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
19 septembre 2002 à 16:59:28

C´est sur que ce forum manque d´un peu de monde.2 semaine ça fait beaucoup pour 1 gardien.Mais en fait c´est très facile.Il suffit juste de savoir bien s´y prendre.@+

Diabolo383
Diabolo383
Niveau 2
22 septembre 2002 à 17:22:00

Je sais pas quoi trouver dans the cave of oblivion.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
23 septembre 2002 à 00:39:20

tu trouveras des trésors aléatoirement, il y a 8 cave of oblivion, je te conseille de faire 4 au chapitre5 et les 4restant au 8éme!

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
24 septembre 2002 à 21:47:41

mais y´a jamais d´objet super interessant

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
12 mars 2003 à 09:13:11

moi au dragon palace chuis bloker la ou il y a 8 portes fictives et une statue ki parle de "youngers first,execpt for fools" je compren la frase mai lenigme mechappe,ke dois je faire svp? ce ki est chian dan ce jeu c ke si tu blok sur une enigme tu jou pu au jeu kar c tjr des trucs aukel on pense pa kil fo faire,jy jouait a fond pdt 2 semaines et la jy est pa jouer depui 2 jours car je sais ke je trouverai pa,c frustrant

La vidéo du moment