Ca y´est mon reve le + fou est là réalisé : un forum valkyrie profile , miracleeeee!!!! qu´odin soit venéré !!!
DarkFranckreich
Niveau 8
01 août 2002 à 01:02:16
C moi qui ai mailer le directeur du site. Voilà je suis de retour!!!!!
chaosvalkyrie
Niveau 9
01 août 2002 à 23:49:33
Et bien sois remercier, moi le priant du grand shoopuf (pr ceux ki visite le forum ff10) te remercie du fond du coeur et que celui-ci (le shoopuf pas mon coeur lol)te protège...