enfin voila un forum pour l´un de mes meilleurs rpg!
bon on va bien s´amuser les rollers!
aller a bientot!
ps: pour ceux qui me conaissent , je suis aussi sous le pseudo: LRDRPG! je vais crée un sujet d´aide, alors posez vos questions dedans!
throndette
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:25:36
Xenovalky fait le tour des forums RPG...
LRDRPG
Niveau 8
27 juillet 2002 à 11:36:09
salut thron, je vois que meme toi tu fais le tour des forums!
chronobreak
Niveau 6
31 juillet 2002 à 07:14:35
Salut lrdrpg!!! c´est moi rudy!!! J´ai valkyrie profile mais en ce moment je jou a lunar 1 et à parasite eve 1 donc je l´ais juste testé comme ça. Mais ça me fait chier car le language dans le jeu est vraiment bizarre, j´arrive po a comprendre l´anglais dans ce jeux. C´est pour ça que je ne le commence pas maintenant. bye!
chaosvalkyrie
Niveau 9
31 juillet 2002 à 14:47:36
Oui c´est un anglais un peu spécial c´est vrai mais je le trouve très poétique! C´est surtout parce que le jeu utilise beaucoup de mot américain qui n´ont pas le même sens qu´en anglais !
LRDRPG
Niveau 8
03 août 2002 à 21:40:55
j´ai tellement jouer a des rpg us, que j´ai plus de problèmes faire la différences entre l´anglais us, brtish, australien...