CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lisible sur PSOne européenne ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yuzurihaa Yuzurihaa
MP
Niveau 7
22 juin 2010 à 22:50:39

Je voudrais acheter le jeu mais je n'ai pas de PSOne américaine, juste une européenne traditionnelle... Le jeu peut-il être lu par une PSOne non américaine ? :( Merci d'avance

Graziella-lover Graziella-lover
MP
Niveau 5
25 juin 2010 à 17:05:19

Je te conseille de l'émuler au cas où ça ne fonctionnerait pas.

Enfin, ça dépend. Si le jeu est américain (sous entendu, avec les normes NTSC) il ne fonctionnera que sur PSX américaine. Les PSX européennes étant toutes compatibles SECAM (voire PAL).

Le même opus est sorti sur PSP, si tu en as une.

Rimi Rimi
MP
Niveau 5
25 juin 2010 à 18:38:04

Cet opus bénéficiant de cinématiques assez magnifiques.

Et surtout il te coutera moins cher.. :o))

Bloodbane Bloodbane
MP
Niveau 18
15 juillet 2010 à 12:17:31

je l'ai vu a 200euros en occas' la versioin psx... dire que j'ai payé la version psp 20€...

n'empeche la jaquette psx est de toute beauté :bave:

ah_ludodo ah_ludodo
MP
Niveau 1
24 octobre 2010 à 17:09:52

Yuzurihaa, Si je peux te répondre, je dirais qu'il y a une solution assez efficace pour pouvoir jouer au jeu sur une console Européenne: c'est le Breaker pro.
Malheureusement, il se fait assez rare de nos jours, mais tu devrais pouvoir en trouver un sur Priceminister...ou alors amazon...à moins que tu ne veuilles l'importer...

Le principe est quelque peu barbare: mais je ne peux pas vraiment t'aider en ce qui concerne la psx, car j'effectue la manipulation sur ps2.

Mais sur la notice, ile st noté que tu pourras réaliser la même chose sur une psx.

C'est une question que je me posais comme toi il y a quelques temps, mais je me suis renseigné sur internet. Il faut simplement être patient et chercher.

Ce breaker pro est simplement un CD Boot te permettant de jouer à des jeux import psx sur une ps2 ou psx PAL.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 02:01:48

Purée,j'ai décidé à tout hasard de faire un tour histoire de voir comment ce forum se porte.

Il a vraiment beaucoup vieilli ce jeu. Pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'œil quand je lis les différents sujets de ce topic,les persos préférés par exemple,plein d'images inoubliables refont surface...

Il faut que je me refasse une énième partie, mes souvenirs me le recommandent vivement...
C'est vraiment plus qu'une perle,une légende,un mythe, j'ai joué à bcp de rpg mais très très très peu m'ont autant impressionné que celui-ci. Les persos sont tous différents et ont un charisme de dingue. Pour ma part C'est un des jeux qui remplit plusieurs(si pas toutes) conditions pour être LE rpg IDEAL.

Pardon pour ce post mais il fallait que je me défoule,ce jeu me rappelle beaucoup trop de bons souvenirs,c'était l'époque où j'étais un mordu des rpg jap :snif:

:noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment