CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radiata Stories: clin d'oeil à VP...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:34:11

Salut, c´était juste pour vous dire que le donjon secret dans Radiata Stories (Dragon Cave), qui se délocke après avoir fini le jeu nous montre certains boss de Valkyrie Profile (avec musiques remixées comme Mission To The Deep Space, Highbrow ou encore The Incarnation Of Devil...).
Bref, très très sympa en tout cas. Ca rappelle des souvenirs... :snif:

Trishler
Trishler
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:18:12

C´est un classique maintenant dans les jeux de Tri-Ace depuis Star Ocean 2,lefameux donjon secret à la fin avec la musique "Mission To The Deep Space", les boss secrets avec leurs msiques...ça me rappelle les combats contre les sages dans SO2, ouencore Lezard Valeth, Brahms, Gabriel Celeste, Qeen Iseria... Ce n´est pas étonnant qu´ils continuent la tradition et tant mieux. C´est vrai que ça donne une petite touche de nostalgie. J´aimerai beaucoup jouer à Radiata en tout cas, et j´espère qu´il sortira en europe, à défaut de quoi je me le dégoterai peut-être en import.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:04:20

Et bien depuis de fortes rumeurs concernant la non-sortie de Grandia 3 en Europe, je me demande si Radiata Stories ne va pas connaître le même sort... :-(

Trishler
Trishler
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:21:31

Y´a environ un an, Squarenix avait soit-disant adopté une politique d´élargissement de leur marché à l´europe, j´entendais dire de partout que maintenant tous les jeux de squarenix sortiraient en europe, Je vomissais Namco pour ne sortir ni les tales, ni les Xeno, mais quand je regarde la situation aujourd´hui, je constate que ça s´est légèrement inversé...

Mais ceci dit, gardons espoir...Pour les rumeurs concernant Grandia 3, ils disent: "pour le moment rien n´est prévu" mais faut peut-être pas extrapoler, ils ont pas dit: "Il ne sortira pas en europe" A moins qu´ils aient parlé par euphémisme.

En tout cas Ubisoft, ont édité les 2 premiers grandia chez nous, espérons qu´ils seront là en dernier recours et pourquoi pas pour Radiata Stories aussi (Vu qu´ils ont édité SO3)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:51:01

En y réfléchissant un peu, j´avoue que, malgré ces rumeurs, je vois bien Grandia 3 sortir chez nous en fait, Ubisoft a récemment annoncer la venue de Drakengard 2 alors pourquoi pas Grandia 3.
Mais pour Radiata Stories, je suis moins confiant...
Sinon, il faudrait que les Wild Arms (Alter Code F et the 4th Detonator) sortent aussi en Europe ainsi que les Digital Devil Saga (Shin Megami Tensei)... sinon, ont-ils été annoncés pour l´Europe Shadow Hearts 3 et Suikoden Tactics (Rhapsodia) ??
Bref, ça commence à faire beaucoup... :hum:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:00:57

Je pense que Grandia 3 et Radiata sortiront en Europe.
Les Wild Arms ... la je doute ... enfin Alter Code F est moyen parait-il. Mais le 4 .. peut-être. ^^
Les DDS ne sortiront pas, enfin je les ai déjà en US. :p
Shadow Hearts 3 non, Rhapsodia ... je ne sais pas ...

:hum:

Trishler
Trishler
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:51:11

Bah pour Suikoden Rhapsodia, il est dit sur plusieurs sites qu´il sortira au 1er trimestre 2006...sous le nom de Suikoden Tactics, Konami l´avait annoncé à un salon (en Allemagne je crois) de jeu Européen récement...

La vidéo du moment