CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:57:30

Ce forum est bien mort depuis quelque temps mais je compte bien le relancer maintenant que je reprends le jeu. Bien sûr le med je compte sur ton aide pour animer quelque peu le forum en espérant qd même que cela ne reste pas un monologue entre nous 2. Bon aller je te laisse j´ai le boss d´un donjon du chapitre 6 à aller battre moi!

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:46:04

Bin ouais il est bien mort et ça m´étonne d´ailleurs :(

Moi perso je suis dessus en ce moment, et ça serait bien que ça soit un peu plus animé :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:39:51

Jim revient :-p
Pas de monologue à 2 cette fois-ci, Sephi sera parmis nous ^^

J´espère que tu vas t´y mettre pour de bon cette fois, et que tu auras cette fichue fin " A" è__é

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:57:55

:salut: sephi enchanté. T´en est où toi à Valkyrie? Autre question: tu traines parfois sur le forum ff7?
Salut le Med alors Xenosaga 2 tu kiffes?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:27:11

Au fait le Med j´avais été étonné de voir que tu avais assez mal pris ma connerie sur la game cube à 19 €. Je t´avais fait une fausse joie?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:29:08

Xenosaga 2 est un très bon jeu =)

Pour ton topic j´ai juste trouvé inutile de créer un topic pour rien, après la blague est nulle mais bon :-p

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:17:02

Ouais je peux comprendre ça. En + je crois pas qu´il y ait de modéro sur le forum de Disgaea pour l´effacer. Sinon là j´en suis dans le dernier donjon du chapitre 6: Lost City of Dipan et je profite du dernier donjon où j´ai encore mon petit Lucian. Mais je crois de toutes façons que tu retrouves tout tes persos transferreés aprés le chapitre 8 c donc juste une séparation de 2 chapitres.
A oui autre chose c quoi RDM?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:02:50

RDM ~> Ta réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7431-11663036-1-0-26-0-0.htm

Si tu choisis la fin A tu ne retrouves pas tes persos. Dis au revoirs à Lucian :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:03:22

Ha non pardon ça n´y est pas :rouge:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:43:10

Quoi tu retrouves pas tes persos??? Alors donne moi une bonne raison de finir ce jeu de...qui t´offre des persos merveilleux et t´empêche de les utiliser!!
Sinon RDM?
A oui autre chose comment se fait´il que tu n´est pas terminé à 100% un de tes jeux cultes. Ca te dit rien de le recommencer?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:46:11

il me semble que RDM c´est une compétence et qu´elle réduit les dommages magiques subbits ( ou ptêtre pas magique).

Pour ce qui est de l´intérêt , c´est justement l´intérêt ! Pourquoi ne récupères-tu pas tes persos à ton avis :-p
C´est un élément du scénario !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:47:19

Après vérification cela semble être la "défense". Mais je ne suis pas tout à fait certain de savoir quelle défens spécifiquement.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:00:08

Ce jeu est vraiment magique je prends mon pied à nouveau avec lui! Sinon d´après une soluce que je viens de voir il est possible d´utiliser Lucian dans la seraphic gate donc je pourrais le retrouver à nouveau! A moins que cela s´adresse aux joueurs ayant chosi de faire la fin B et de garder Lucian ah je ne sais plus quoi penser!
Je veux garder Lucian à tout prix il est LE leader de ma dream team je veux le garder je veux le garder je veux le garder :snif: :snif2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:20:13

Si tu le gardes tu louperas une scène mythique du jeu :-p
Si tu as la séraphic normalement oui, tu le récupèrera :s

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:03:17

Moi je suis encore là. :cool:

VP powaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur:

RDM = reduce damage

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:30:24

Merci fx...g.
Retour à la case départ: je me retrouve là où j´étais coincé lorsque j´ai créé le topic " Trois sorciers invinsibles" mais cette fois ci je vais filer une correction à ces impertinents de Walter, Gyne et Dallas du premier coup. :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:17:54

Vivement que tu obtiennes la Fin A :-)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:14:18

J´ai hâte moi aussi. J´avais oublié le sentiment de malaise que procure ce jeu dans le sens où à chaque fois tu recrutes un perso tu assistes à sa mort. Les musiques qui accompagnent ces morts sont de plus magnifiques mais là dessus on pouvait compter sur maître Sakuraba.
D´ailleurs toi qui a fait SO3 il parait que sa B.O est démentiel certains disent de très loin la + belle jamais faite pour un jeu vidéo, tu confirmes? C marrant alors que tout le monde va sur le forum de SO3 pour parler de Valkyrie moi je fais le contraire!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:17:55

Ah oui tu ne m´as toujours pas répondu: comment se fait´il que tu n´est pas terminé à 100% un de tes jeux cultes?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:20:21

Oulala qd je relis mes messages et que je vois les fautes d´orthographes je me dis qu´il y a vraiment des claques qui se perdent. J´aurai du prendre + de coups qd j´étais petit ou du moins travailler mes dictés lol.

La vidéo du moment