CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier dongeon ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:05:14

20 minutes pour l´avoir, je l´ai eu ! :cool:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:12:09

Après ce premier chapitre, je devrais faire quoi ? économiser les périodes et aller directement aux dongeons et économiser les périodes ou visiter les villes ?

C´est où, la forêt ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:57:46

Mon but premier, dans cette partie, c´est de connaître le scénario, de comprendre le système de combat et d´EXP ( j´ai encore pas compris grand´chose, mais bon ^^ )

:d) Exp , qu´as-tu du mal à comprendre ?
:d) Scénario , c´est normal , tout le scénario débuteras à partir du chapitre 4 , et tu comprendras uniquement si tu suis le chemin pour la fin A , mais c´est une vraie merveille ^^

Après ce premier chapitre, je devrais faire quoi ? économiser les périodes et aller directement aux dongeons et économiser les périodes ou visiter les villes ?

:d) lorsque tu finis un chapitre , tu ne gardes pas les périodes , tu ne peux donc les économiser. Visiter les villages ne te sert à rien en terme de scénario ( sauf certaines scènes spéciales que tu devras déclancher à des moments précis du jeu si tu veux la fin A )

Personnellement , au début de chaque chapitre , je fais toutes les spiritual concentration ( si tu en fais plus que necessaire , cela ne t´enleveras pas de période rassure toi ) . Ensuite je visitais toutes les villes pour récupérer les âmes , et enfin les dongeons. Au final il te reste toujours des périodes en rab. Charge pour toi de définir tes priorités entre refaire certains dongeons et leveler ton equipe ( et ainsi envoyer de meilleurs éléments à Odin ( suis Celerii sur ce points ) ou liquider tes périodes ( dans le menu avec le ´repos´ tu peux tout virer d´un coup ) et te rendre à la sacred phase.

C´est où, la forêt ?

:d) J´ai pas tout compris là :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:21:24

Voila, je suis sur la WM.
J´ai visité un p´tit village ( celui de Platina & co ) . J´ai aussi fait une concentration spirituelle, ça m´a montré comme " point rouge " les caves ou catacombes de je sais plus quoi.
Je vais donc voir une soluce, avant d´y aller ( j´ai déjà sauvegardé :/ enfin une période de moins, ça va pas me tuer ) . La soluce ( celeri ou l´autre site ) m´explique le chemin dans " Forest of Wue " ( ici, le site Yggdrasil ) :

FOREST OF WOE ( Normal)

Un donjon enfantin ( c´est bien pour cela qu´il n´est plus disponible en Hard d´ailleurs)
La seule chose à dire est qu´il faut bien prêter attention au Treasure Search, car certains coffres sont bien cachés. Grâce à la petite boule bleue qui tourne autour de la Valkyrie, vous serez vite avertis.
La route vers le boss est vraiment immédiate.

Etc.........

Le problème, c´est quelle est où, cette forêt, et que je les recruite comment les gars ? ...En allant dans leur ville ? Ou bien comment Jelanda et Arngrim, en jouant ?

Après la forêt, le site me parle des catacombes, pas de problème, je peux y aller, mais je vais rater la forêt...:s

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:33:05

:d) Pour ta forêt , tu as fais une Sc ( spiritual concentration ) , elle est apparue ?
Sur la carte , les dongeons te seront indiqués en rouge. Tu appuies sur X à l´entrée et il t´indiqueras le nom du bled ou du dongeon.

:d) En ce qui concerne les recrus , lorsque le village t´est indiqué par une spiritual concentration , il te suffit d´y entrer , rien de plus.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:43:46

Bon, si tu le dis. ^^
Enfin, j´ai fait une SC ( spiritual concentration ) j´ai d´abord vu les caves...je réessaie.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:56:57

Fais toutes les Sc dès le début du chapitre , l´ordre d´apparition des dongeons et autres villes sont aléatoires.

La vidéo du moment