Mon but premier, dans cette partie, c´est de connaître le scénario, de comprendre le système de combat et d´EXP ( j´ai encore pas compris grand´chose, mais bon ^^ )
Exp , qu´as-tu du mal à comprendre ?
Scénario , c´est normal , tout le scénario débuteras à partir du chapitre 4 , et tu comprendras uniquement si tu suis le chemin pour la fin A , mais c´est une vraie merveille ^^
Après ce premier chapitre, je devrais faire quoi ? économiser les périodes et aller directement aux dongeons et économiser les périodes ou visiter les villes ?
lorsque tu finis un chapitre , tu ne gardes pas les périodes , tu ne peux donc les économiser. Visiter les villages ne te sert à rien en terme de scénario ( sauf certaines scènes spéciales que tu devras déclancher à des moments précis du jeu si tu veux la fin A )
Personnellement , au début de chaque chapitre , je fais toutes les spiritual concentration ( si tu en fais plus que necessaire , cela ne t´enleveras pas de période rassure toi ) . Ensuite je visitais toutes les villes pour récupérer les âmes , et enfin les dongeons. Au final il te reste toujours des périodes en rab. Charge pour toi de définir tes priorités entre refaire certains dongeons et leveler ton equipe ( et ainsi envoyer de meilleurs éléments à Odin ( suis Celerii sur ce points ) ou liquider tes périodes ( dans le menu avec le ´repos´ tu peux tout virer d´un coup ) et te rendre à la sacred phase.
C´est où, la forêt ?
J´ai pas tout compris là :/