tout d´abord, pour que vous sachiez de quoi je veux parler je vous invite fortement, vous fans, d´aller dans mon site et d´en telecharger qques unes pour faire une petite idée de la chose ^^
=> http://n.ethz.ch/student/wmartin/
Voila, alors qu´est ce que vous en pensez. pas mal hein ! mais ca me suffit pas ! j´en veux plus :O lol
Ma question ici est simple : connaitriez-vous par hasard d´autres sites de ce genre, ou pquoi pas des sites japs. contenant des vidéos ( telechargeables directement sur le site ! ) qui ont été enregistré à partir de combats mémorables de RPGs et principalement de VP ( puisque c´est le sujet qui nous interesse ici)
où par exemple l´on pourrait assister a des Combos stunning ! ( a couper le souffle)
Si c´est pas beau ça... =)
bon aller je vous laisse sur ces paroles, en esperant que vous allez répondre a ce sujet et pourquoi pas y mettre des adresses alléchantes de sites contenant des vidéos magiques de combats d´RPGs ! => avec votre aide a vous tous, on va tenter de régaler tout le monde ici!! eh eh
j´att vos réps, merci pour votre participation ICI. A plus les fans de RPGs. thxxx@