Le mediateur, cette solution que tu ne recommande pas m´interesserait peut etre, alors peux tu la dire quand meme ? merci
sinon moi en fait ce que je recherche en matière de musique, ca n´est pas les musique " arranged" la car je trouve que les originales sont nettement mieux quand meme.
donc si quelqu´un ici connaitrais des sites ou je pourrais trouver les " vrais" musiques de VP ( pas des traffiqués ou re-arranged ché pas trop quoi la ^) ou alors si quelqu´un possederait des musiques MP3 des vrais musiques de VP venant de l´album officiel pourquoi pas. alors je serai bien interesser par leur " eventuel" lien, ou alors par être en contact avec des personnes les possedant.
donc n´hésiter plus, dites le si vous avez ces musiques la ( les vrais) ca ne vous coute rien ! =) ( et moi en échange je pourrai vous en envoyer des supers aussi des musiques d´animes/RPGs) mais il me faut absolument ces musiques la! de VP. et plus particulièrement celle des combats ! ( la vrai ! comme celle que l´on entend dans le jeu ! ) plus la superbe musique qui se fait entendre au cours du premier donjon just apres avoir battu le boss " elder vampire" et apres avoir ouvert les deux coffres ( dans la meme salle) une musique se fait alors entendre, une musique vraiment entrainante ( dont j´ignore le nom helas) mais que j´aimerai avoir en tout cas!
voila donc merci par avance pour votre bonne volonté. répondez , si vous pensez pouvoir m´aider. j´attendrai vos rép. a plus. bonne poursuite du jeu.