CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cave of Oblivion

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
23 février 2004 à 22:48:53

Salut! J´ai téléchargé VP ya peu de temps, et je me retrouve à devoir franchir un niveau nommé Cave of Oblivion, au chapitre 1.Problème : les monstres que j´y affronte me mettent KO en qq tours, et sinon il n´y a qu´un grand trou qui me ramène au début si je tombe jusqu´au fond.Quelqu´un pourrait-il m´aider? Eventuellement si vous pouvez aussi me donnez quelques conseils sur ce jeu, ce serait sympa!!! Merci d´avance. :ok:

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
24 février 2004 à 14:43:12

Tu n´as pas eu de chance(ou trop) cela depend, car en fait je t´explique, les caves of oblivion sont au nombre de 8 ce sont des niveaux facultatifs mais pouvant refermer des choses tres interessantes!!! mais elle apparaissent dans un ordre aleatoire, donc par exemple au 1 er chapitre du jeu tu peux avoir acces a la cave 8 donc la plus dur et au dernier avoir acces a la 1 ere , dans tous les cas si ils sont trop forts(les ennemis) tu doit avoir une cave eleve 6 a 8 mais imagine si tu tuait un groupe de monstres ton level augmenterait bcp rendant le jeu bien plus simple, pour cela tu dois avoir des tome of alchimie cet objet te permet de transformer tous les monstres non boss en cristal exp donc voila a

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
24 février 2004 à 21:00:52

Merci bcp d´avoir répondu si vite! J´ai suivi ton conseil, j´ai dc utilisé l´item en question sur le Dragon Zombie qui me barrait la route, et j´ai éclaté la harpie après ( avec un peu de stratégie ça passe!!).Dans ces combats, j´ai eu plein de Magic Crystals : à quoi ça sert exactement?

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
24 février 2004 à 23:06:57

les magic crystal(les boules rouges) permettent a ton ou tes sorciers de recuperer plus vite la faculter de lancer des sort en dessous de leur nom apres une attaque magique, il y a qque boule rouge, chaque magic crystal en enleve un il en est de meme pour les perso ayant utilise leur furie voila si tu as d´autres question demande a+

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
25 février 2004 à 20:44:02

C´est vrai, je peux encore poser des questions? Très bien, alors cette fois : à quoi servent les Magic Gems obtenus parfois en fin de combats?

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
26 février 2004 à 13:13:06

salut tu parles des petite boule rouge ? si c´est ca cela sert a permettre a tes perso magicien(pour lancer leur magie) ou tes guerrier(pour lancer leur special attack) plus rapidement, en ce qui concerne les cristaux bleu c´est des points d´experience j´espere avoir repondu a ta question si tu as autres choses a demander vas y

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
26 février 2004 à 13:29:58

Je parlais des cristaux bleus, merci d´avoir répondu.Le pire c´est que j´ai trouvé à quoi ça servait juste après avoir laissé le message sur le forum.Merci encore d´avoir répondu, si je rencontre à nouveaux un problème je te fais signe!!! :-d

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
04 mars 2004 à 13:40:49

Ca y est, des questions se posent à moi : à quoi servent les CT? Où je peux voir que je suis prêt à lancer une super attaque, style Nibelung Valesti? Ya une jauge pour ça? Sinon, est-ce normal qu´au chapitre 4, Jelanda et les autres magiciennes mettent trois heures avant de pouvoir agir ( en dehors du début du combat, bien sûr)? Dernière question : vaut-il mieux avoir une arme bourrine qui ne frappe qu´une fois, ou une arme moins forte mais qui permette de faire plusieurs coups? ( Même si j´ai ma petite opinion là-dessus...)Merci de répondre, Celestialstar!

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
04 mars 2004 à 13:50:05

Les CT sont des point " négatif" qui t´empeche de relancer une attaque comme nebelung valestit avant que ceux ci soient retirés. Pour cela 2 methodes, soit obtenir d´un ennemi les petite boules rouge et bleu soit attendre 1 tour, 1 tour = 1 ct en moins. Vois tu pendant un combat il y a les nom de te 4 perso leur nombre de pts de vie et des petite case, ce sont les ct tu verra a chaque tour ou a chaque boule rouges ces barres diminuer quand il n´y en aura plus tu pourras relancer des super attaque, il en est de meme pour les magiciens. Pour lancer une super attaque, il faut que tes perso n´aient pas de point ct

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
04 mars 2004 à 14:00:15

Pour la question des armes, quand je joue, j´attaque tjrs en 1 er avec mon magicien car les attaque magique sont souvent imparable, cela casse la guard de l´ennemi ce qui permet a mes 3 guerriers d´atteindre les 100 pour lancer les super attaque donc je choisi svt une arme puissante avec 1 coup, par contre certain perso comme lucian doivent imperativement avoir une arme a 3 coups . Par contre une arme a 3 coups donnent plus de cahnce d´obtenir des objets etc voila si tu as d´autres questions ou si tu veux que je re explique un truc vas y a+

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:56:01

ok merci celestialstar! :ok:

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
07 mars 2004 à 00:00:52

De rien , mais quel etait ton avis sur les armes ?

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
09 mars 2004 à 21:50:06

Ben en ce qui me concerne je préfère une arme qui frappe plusieurs fois, ça fait tomber des gemmes et des objets.Sinon, nouvelle question : dans le chapitre 6, ya un gros bourrin qui me flingue bien gentillement dès que je veux le battre ( Barbarossa, qu´il s´appelle...).Comment jme le butte, ce gros porc?! Parce qu´il me fait Calamity Blast, et bizarrement, je meurs.Je ne comprend pas...POURQUOI EST-IL AUSSI MECHANT????

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
09 mars 2004 à 22:37:06

Pourquoi ? ??? Parce qu´il est vraiment tres tres fort ! !!!!!!!!!!, Conseil accroche toi ( bon ca tu le savait deja) et utilise le sort might reinforce qui te facilitera bcp la tache en augmentant la force de tes perso, ensuite essaye d´avoir des objets lancant poison blow et ton sorcier doit egalement etre equipe d´une arme lui permettant de declancher des big magic attack voila et bonne chance ! ! Au fait bonne nouvelle tu dois le vaincre 2 fois à la suite . .... si si c´est pas une blague ! !!

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
10 mars 2004 à 21:30:57

:ouch: . .. :snif: :snif2: ! !! Bon, ben je le battrais quand je maîtriserais mieux le jeu...Merci du tuyau!!! :ok:

kookaburra
kookaburra
Niveau 1
14 mars 2004 à 02:11:39

ce jeu est trop bon

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
17 mars 2004 à 21:14:59

Ch´tite question à deux balles : je viens de finir VP, et là ya Freya qui me dit que je dois retourner me coucher ( je schématise...).C´est quelle fin ( en tout cas elle est pourrie!!!)? A quoi sert la Seal Value de Lenneth? Comment je peux influer dessus?

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
18 mars 2004 à 00:11:51

Salut la tu as eu la fin c donc c la merdique la nulle la tout ce que tu veux . .... La seal value peut etre influence si tu porte durant les sacred phase l´anneau que tu as au depart nebelungung ring un truc comme ca si tu la porte ca ne fera rien mais si tu ne la met pas tu perd 2 en seal value(c bien) si tu recrute certain perso perso comme lucian , mystina battre lezard etc par contre tu gagne 15 de seal si tu envoi un perso au valhala, mais si tu ne les envoi pas tu perdra la guerre donc attention

dabou666
dabou666
Niveau 6
22 mars 2004 à 16:07:25

a ce jeux les trop puissant
dommage que j´ai eclater tous :) meme les hamsters
huhuhu
sinon celestialstar ta l´iar de bine t´y connaitre

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
22 mars 2004 à 23:09:41

si peu si peu je l´ai fini plusieur fois a la longue on le connait par contre je me souvien que ces monstrueux hamsters m´ont vraiment enervés ! !

La vidéo du moment