CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes arme ce casse

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
12 février 2004 à 10:47:05

slt jai recuperer une mechante arme juste o debu dan la maison de arngrim pluqs precisemen dan sa chambre et elle me boustai lattake a 500 et kelke ct extrememen bien mai o 2 eme combat ke jai fai avec cete arme el c casser commen fai pour pas kel ce casse??

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
12 février 2004 à 17:41:27

croiser les doigts

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
12 février 2004 à 21:38:34

parceque t movais

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
12 février 2004 à 22:04:39

salut, c´est normal c une arme quias un % de " break" donc a chaque fois que tu attaque elle peut se casser, choisi en une autre(ps toutes les armes puissantes et facile a obtenir on toujours une forte probabilite de se casser)

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
13 février 2004 à 10:40:58

la jai une magicienne la premiere kon a o debu du jeu je me rapelle plus son som je lui est ekiper element septer et et jai lattake shadow servant kan je fai son special ( metor slam) mon arme ce casse otomatikemen vou orier pas unarme ki resiste a cette limite car c super puissan mai juse tt mes arme

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
13 février 2004 à 23:25:11

salut, l´element scepter est une arme permettant de declancher des super magies, malheusement pour toi ce n´est que vers la fin ou tu pourras obtenir une arme pouvant les declancher sans les casser, et encore, il y a toute une procedure a faire, cette arme est unicorn´horn bien sur il y a une amre(je me souvient plus le nom) qui as un % de break de 30 % voir 10 % pour l´arme d´un perso a recruter.

Vinyamar
Vinyamar
Niveau 3
14 février 2004 à 00:54:26

Bah, on peut obtenir l´Unicorn´s Horn dès le 4e ou 5e chapitre, il me semble - en tout cas en mode hard. A partir du moment où on obtient le Creation Gem ( Tower of Lezard Valeth, si mes souvenirs sont bons), on peut vite se faire un Creation Jewel et transformer un objet Unicorn Horn ( obtenu facilement dans je sais plus quel chapitre) en sceptre Unicorn´s Horn.

drork
drork
Niveau 2
19 février 2004 à 07:14:58

Tu as différentes épées contre les différents monstres du jeux(Dragon Slayer,Raven Slayer...)qui te permettent donc de battre facilement les monstres de ce types mais il ne faut pas l´équiper contre les autres monstres sous peine de casse,équipe cette épée lors d´un combat contre un dragon...
Pour les sceptres cela est plus subtil il y a des sceptres qui ce casse lorsque tu lance le coup spécial du magicien mais étant beaucoup plus fort que les autres sceptres tu dois les utiliser mais éviter le plus possible de lancer le coup spécial à part contre un gros monstre je crois que c un peu près tout, si il faut aussi vérifier l´attack trust d´une épée car à quoi ca sert d´avoir nue arme qui fait mal si on est pas sur de toucher au maximum(ex : Angel Slayer avec 20000 de dégats mais 1 d´attack trust)

Vinyamar
Vinyamar
Niveau 3
19 février 2004 à 09:20:50

L´Angel Slayer est tellement plus puissante que les autres armes du jeu qu´elle vaut quand même le coup. Surtout qu´elle est particulièrement efficace contre Gabriel Celeste et Iseria Queen ( et pour cause ! ). :-)

Sinon, il y a d´autres armes qui valent le coup : ce sont celles qui sont basées sur le principe [element*/death] - *element désignant une force élémentale : fire, holly, darkness...
Ainsi, par exemple, on peut se la péter en tuant Fenrir d´un seul coup en équipant un perso comme Arngrim ou Kashell de l´épée qui, si je me souviens bien, constitue l´un des trésors du niveau dans la fournaise en mode hard ( 5e chapitre, si je ne m´abuse - désolé, j´ai plus les noms en tête...) ! :-d

La vidéo du moment