C´est un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes, alors, la nana lui dit : Ecoute chéri, j´aimerais bien faire l´amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée.
Le gars ne fait pas de chichis, et l´emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c´est vrai que l´odeur est prenante ! !!, il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l´odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mais, et commence malgré tout à lui brouter le minou...
Quand tout à coup il rencontre . .. un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP, mais là c´en est trop, il se relève :
- Ecoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c´est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la chatte ?
- Ah je t´avais prévenu, le mec d´avant il a pas tenu ! !!
C´est un couple en voiture aux Etats-Unis. Tout à coups, une bande de Hell´s angels leur coupe la route et les oblige à s´arrêter. Le chef de la bande va vers le mec, l´arrache de la voiture, trace un cercle de craie par terre, l´y pose au milieu et lui dit :
- Toi, si tu sors de ce cercle, t´es mort !
Ensuite, les gars de la bande arrachent la nana, et la violent, la torturent dans tous les sens, et le mec dans son cercle se marre comme une baleine, le chef de la bande lui demande :
- Hè, ça te fais marrer ce qu´on est en train de faire à ta femme, t´es complètement louf ! !!
- C´est pas ça, ça fait au moins 4 fois que je met le pied en dehors du cercle et vous avez rien vu !
Quel est le comble de l´homosexualité pour un homme ?
- Se filmer en train de chier, puis passer le film a l´envers.