CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener dan ce titre il y a un mess dalert

snike07
snike07
Niveau 6
17 février 2003 à 20:11:17

lut chui nouvo ici mai ancien dan gtavisse city
NE REPONDEZ PAS A LENOX CAR ces un ancien flooders
de gta viss city.Il fai tou pour etre populaire(avoir le titre avec le plus de message).Il veut devenir modero pour avoir le nom en rouge puis a vas ramener ces copin flooders et il voon pouvoir flooder en toute trankilliter.il a choisit ce jeu car ce jeu est tellement attendu kil va surement entrer dan le TOP 5.Si vou lui repondez il va gagner votre confiance et VA pouvoir detruire lun des meilleur chat.
NE LE LAISSER PAS FAIRE et eliiser vite kelkun iki sai deja presenter et ki a des voie(bossn23,urlic,zumzum)eliser un de ses 3 sinon se sera la fin de ce chat!!!!!!!!!!!!!!
NE LUI REPONDER PLUS ET NE VENER PLUS SUR CES TITRE.
je sai de koi je parle il a essayer la meme chose dans gta visse city au debut mai dams et dautre on sus lareter faite pareil.
DEPUI KIL A ESSAYER DAN GTA VISSE CITY JE LE CHERCHER ET je lai trouver aujourd hui pour vou prevenir
FAITE VITE POUR VOUS EN DEBARASSER EN ELISANT UN MODERO.POUR SA VOUS POUVER FAIRE CONFIANCE a BOSSn23 , urlic et zumzum.
BNNE CHANCE POUR VOU DEBARASER DE CE FLEAU

snike07
snike07
Niveau 6
17 février 2003 à 20:22:10

lut chui nouvo ici mai ancien dan gtavisse city
NE REPONDEZ PAS A LENOX CAR ces un ancien flooders
de gta viss city.Il fai tou pour etre populaire(avoir le titre avec le plus de message).Il veut devenir modero pour avoir le nom en rouge puis a vas ramener ces copin flooders et il voon pouvoir flooder en toute trankilliter.il a choisit ce jeu car ce jeu est tellement attendu kil va surement entrer dan le TOP 5.Si vou lui repondez il va gagner votre confiance et VA pouvoir detruire lun des meilleur chat.
NE LE LAISSER PAS FAIRE et eliiser vite kelkun iki sai deja presenter et ki a des voie(bossn23,urlic,zumzum)eliser un de ses 3 sinon se sera la fin de ce chat!!!!!!!!!!!!!!
NE LUI REPONDER PLUS ET NE VENER PLUS SUR CES TITRE.
je sai de koi je parle il a essayer la meme chose dans gta visse city au debut mai dams et dautre on sus lareter faite pareil.
DEPUI KIL A ESSAYER DAN GTA VISSE CITY JE LE CHERCHER ET je lai trouver aujourd hui pour vou prevenir
FAITE VITE POUR VOUS EN DEBARASSER EN ELISANT UN MODERO.POUR SA VOUS POUVER FAIRE CONFIANCE a BOSSn23 , urlic et zumzum.PAS EN TEMPS KE LENOX car tu a changer de pseudo non pas parce ke tu te les fai voler mai parce ke tu vouler avoir un passer vierge pour passer inconito.VOU ki defender LENOX areter parce kil ce sert de vou pour le defendre . APRES KIL SOI ARETER dan gta visse city,il a eter mis au courant kil est rechercher par moi et 2 autre charger de cette par dams.
SES POTS SI VOU NE CHANGER PAS DAVIS CES FINI ALOR REAGISSER . IL sai fai amis de vous pour ce proterger kan ce moment aller ce passer.CES un ipocrite il vou deteste tous.IL fai parti dune agence de piratage . REAGISSER SINON CES TOU LE SITE KI VA ETRE CONTAMINER PAR CE VIRUS
REAGISSER VITE ET ELISSER UN de ces 3 moderos digne de votre confiance(urlic,bossn23 ou zumzum)

ViceCityMan69
ViceCityMan69
Niveau 7
17 février 2003 à 20:22:28

c´ete info est fause et a été cree qq1 qui veut se venger de lenox mais tu sais snike07, les gens sont pas con y savent ce qu´ils font !

En tout cas moi je suis temoin lenox n´as jamais flooder mais a tj été contre !

pfffff c´est gamin . ...

alesant
alesant
Niveau 5
17 février 2003 à 20:34:29

salut a tous, vous ne me connaissez pas mais je connais bien lenox et je peut t´ assurer qu´ il n´ est pas un floodeur. par contre toi, tu parrais jaloux et si c´ a se trouve tu en es un!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arsenic47
Arsenic47
Niveau 5
17 février 2003 à 20:40:53

pour ton info lenox est inscrit depuis 668 jours sur le sites alors il a pas prit un dossier vierge c´est impossible ( p´tit con).
Je connait lenox depuis assez lomptemps en tout cas deja plus lomptemps que toi alors viens pas inventer des truc et venir foutre la merde.

En tout cas moi je suis avec Lenox

remy221
remy221
Niveau 10
17 février 2003 à 20:44:00

ouai

lenox
lenox
Niveau 10
17 février 2003 à 20:46:01

oui je sais mais cela m´ennuie que l´on puisse juste deja pensé que moi j´ai fais du flood et que j´ai essayer de mettre des gens dans la merde et de devenir modero, j´comprend pas . ..

-lenox-
-lenox-
Niveau 3
18 février 2003 à 19:15:14

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

VOUS tous des conars et des PD

Le-Toulousain
Le-Toulousain
Niveau 3
18 février 2003 à 19:22:01

Pourquoi tu nou insulte

urlic
urlic
Niveau 17
18 février 2003 à 19:39:55

Lenox et mechant et en plus il flood

girdriv
girdriv
Niveau 10
18 février 2003 à 19:59:11

c´est pas lui qui floode. -lenox- et lenox c´est pas pareil

remy221
remy221
Niveau 10
19 février 2003 à 09:58:15

kel sens de l´obsevervation

lenox
lenox
Niveau 10
19 février 2003 à 16:29:04

Ah je comprend mnt toutes c´est accusation c´est "-Lenox-" qui flood pas moi car sa s´écrit sans tires !

Belinou
Belinou
Niveau 6
20 février 2003 à 00:03:39

p´taint quel enfoiré ce type !

La vidéo du moment