CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez ici vos désirs sur Driver 3 !

jess06eva
jess06eva
Niveau 4
15 septembre 2002 à 18:06:36

Coucou!

Alors, tout dabord, quand je tapes le_cip sur un moteur de recherche il me sort soit rien du tout (google) soit des trucs sur les patates, etc... (lol) .

Si vraiment tu n´arrives meme pas a ouvrir cute FTP essaie de telecharger FTP Expert sur www.telecharger.com par exemple.

Pour ce qui est de reserver une adresse, tu peux assayer pas exemple Multimania à l´adresse suivante : http://www.multimania.lycos.fr/ (c´est l´hebergeur que j´ai pris pour mon site et je nai jamais eu de pbs avec).

Et enfin, concernant quoi ecrire dans les cases, cela depend de ton hebergeur. On te demande generallement l´adresse d´hote FTP, pour multimania/lycos ou je suis c´est ftp.membres.lycos.fr puis ton nom d´utilisateur et ton mot de passe, cesont ceux que tu as choisis pour t´inscrire sur Multiania/Lycos.

Sinon sur Multimania, ils ont maintenant fait que tu peux directement balancer tes pages sur le net via leur site sans avoir besoin de logiciel FTP. C´est très simple comme utilisation.

Voila, j´esperes t´avoir un peu aidé! En cas de besoin, n´hesites pas à demander!

Bye

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 septembre 2002 à 19:13:46

Mon plus grand desir serait que les pietons bouge
(velo peut etre trop demandee ou alors chien...)
et apres qu´on puisse entrer dans cetains batimens qu´on puisse posait des questions pour resoudre des énigmes et avoir une maison personnelle ou les flic ne pourrait nous arrete ou alors un avions pours aller de ville en ville(de nice a istambul) avec par exemple de l´argent au debut pour prendre l´avion
enfin c´est un peu trop demandee peut etre
qu´en pense tu picsonald c´est histoire d´argent , demaison?

girdriv
girdriv
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:20:15

Ce serait cool qu´on pourrait crer sa ville

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
18 septembre 2002 à 17:57:46

Belle imagination !
Tout d´abord, merci Jess06eva ! Tu m´as aider. Reste sur ce forum, peut être aurrais-je des problèmes en plus bientôt.
BOSSn-23, Tu as d´exelentes idée ! Faire intervenir de la stratégie (argent) ne serait pas mal du tout ! !!
Toi aussi Girdriv, tu as de bonnes idées aussi ! Dévloppent un petit peu ton idée pour qu´on en discute ! @+

girdriv
girdriv
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:11:24

Ce serait cool on pourrait mettre une voiture secrete(je l´a mettrais au college!!!)On pourrait mettre des immeubles n´importe ou et creer un fleuve et des ponts. Ce serait trop cool, mais ce serait trés long a faire.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 septembre 2002 à 18:44:37

mais peut etre que ca ne serait plus trop un jeu de course-poursuite

jess06eva
jess06eva
Niveau 4
19 septembre 2002 à 18:49:08

Picsonald : Pas de pbs, je reste pour voir si tu as d´autres pbs!

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
20 septembre 2002 à 20:21:18

Ouais ! Créer sa ville serai chouette ! Mais cette option de créativitée devrai prendre un CD entier. De plus, il y auras encore plus de défaut que d´habitude. Par contre, Il pourrait trés bien y avoir une multitude de petites villes à choisir dans les mode jeu. Ca serai cool ! Même un assistant de création de villes ! Il te demande des infos sur ta ville, puis il te créer ta ville ! Cool non ?

Si Bossn-23, car aprés, on joue dans sa ville personelle ! !!

Merci Jess, T´est sympas. Dis, tu aime Driver (1&2) ?

@+

girdriv
girdriv
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:27:10

Des petites villes pourquoi pas?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 septembre 2002 à 14:29:30

girdriv a raison ca serais trop long
é Jess06eva ta pas une idee quand il sort

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:52:08

Ouais. Je crois que sa sera possible de faire des petite ville !
Revenon à ton idée Bossn-23, La maison de tanner. Dévellope ton idée pour que l´on puisse débatre !
Dis Jess, dis moi si tu préfére que je dise Jess06eva au lieu de Jess ?
@ bientôt les mecs.

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:56:37

Au fait. zozo4 m´a fait penser à un truc ! Ca serait cool si il y aurais une radio !

• Trois chaîne de musique ( Techno-Ambiance-Classic )
  • Une chaine d´infos routière ( un fou traverse la ville ! )
  • Les communications policières avec des grésillements

( Il se dirige au nord ! Faîte un barrage ! )

• . .. Si vous avez d´autres idée ?
jess06eva
jess06eva
Niveau 4
22 septembre 2002 à 22:45:21

Coucou!

BOSSn-23 : Non je suis desolée mais je ne connais pas la date de sortie officielle du jeu en France (ni même ailleurs d´ailleurs!) Cela fait maintenant 2 ans que j´ai arrêtée de bosser sur le jeu donc je ne suis plus très à jour dans les infos! Je suis desolée...

Picsonald : Oui, j´ai adoré Driver 1&2 avec quand même une toute petite préférence pour le 1, mais vraiment petite alors! En tout cas j´attends moi aussi avec impatience la sortie du jeu!!!
Tu peux m´appeller Jess si tu veux, je preferes même!
Alors, ton site avance??? Si tu as besoin d´aide, n´hesites pas!

Voila, @+

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
23 septembre 2002 à 18:55:06

OK ! Moi aussi je préfère Jess comme diminutif !
Mon site n´avance pas, raisons ;
1) Je joue à Worms 2 ( Tu connais ? ? ? )
2) Je joue à Driver 2
3) Je discute bôôôôôcoup sur les forum de l´ETAJV.
4) Je fais mes devoirs
5) Je n´aie pas trop le moral à créer un site pour l´instant.

Et voilà ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Il est vrai qu´il y a un petit quelque chose qui rend Driver 1 plus touchant que le 2, mais moi, j´adore les deux (Surtout le 2, avec son mode multijoueur et ses séquences cinématique ! !!)
@+

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
23 septembre 2002 à 19:11:49

ca fait rien j´attendrais

urlic
urlic
Niveau 17
23 septembre 2002 à 20:41:12

luuuuuuuuuuuuuuu tou le monde.apres mon moi sabatike;je sui de retour.
pour faiter sa je vai vou decomposer un bichoko
Un bichoko est extrordinairement composer par une subustance mieteuse(75%de pain,24%de chocolat,0,99999%de sucre).Antantion je parle des bichocos de grandes caliter,pa ce de leder price.Grace a la force santrifugede latmosphere chocolatien de forme hotogonale voir a kelke milimitre arondi la substance mieteuse(un atome mesurent a peu pres 0,233 micrometre dapres la derniere encyclopedie de septembre 2002)res te en contact avec le chocola.Mai il ne fau pa oublier la force gravitationnelle ki par des ondes sismike ai de le chocolat a ne pa degouliner voir fondre a une temperature environ de 55°C.Les bichocis vives en troupo de 20 voir 30 par paket.celui la meme ai costituer pâr des fibre sintetikement ou naturelement selon la marke de fibre de darbre.Mai les bichoco on un deavantages , Il contridu a la deforestation de la nature amazonienne voir tropicale ki nuise au population nomade et indienne de certain etat.mai panson au futur mai ami:la vi ou les bichoco?

jess06eva
jess06eva
Niveau 4
23 septembre 2002 à 23:50:35

Hello!

Picsonald : Non, je connais pas Worms 2! C´est quel style??? C´est bien??? Moi en ce moment je suis à fond sur Medal Of Honor, mais en multijoueurs uniquement car c´est bien plus drole!!! : -D

Sinon j´ai pas essayée le mode multi de Driver 2 mais par contre c´est vrai que les cinematiques sont extras dessus!

Alors t´as mis ton site en pause??? Tu le fais avec quel logiciel??? Ca parlera de quoi??? Moi le miens que j´ai fais c´est sur ma famille (photos, etc...). Si ca t´interresses (bien que pas passionnant! : -D), voila le lien : http://www.jess06eva.fr.st/

Voila!

Bye!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
24 septembre 2002 à 18:46:13

Pour urlic:LES BICHOCOS et tu tes trompe c´est 2.34 micrometre
Pour picsonald:la maison de tanner consisterais a:

-quand les flic nous poursuivent on rendre dans la maison et on peut sortir par derriere par une fenetre comme on eviterait les flic mais on serait toujours en infractions et aussi ce qui est bete c´est que quand on change de voiture é ben on n´est plus en infraction .
Alors que dans la vraie vie quand on fais une infraction et quon change de voiture on est arreter quand meme .
Alors dans la maison de tanners on pourrais avoir des nouveaux papiers comme ca on pourrait eviter les flic.
Et aussi comme je disait dans le precedent message on pourrait avoir de l´argent dans la maison de tanner pour faire parler les gens.
on pourrais demander au gens des renseignement dans les missions.
Et pourquoi pas s´acheter une place dans un hotel ca remplacerait un peu la maison de tanner.
Et aussi cette histoire de pietons qui s´active avec des velos ou des chiens ou des skates ou des rollers ou des trottinettes.
Sinon mon avis sur les villes de driver 3 ont a l´air assez bien je me demande comment va etre ISTANBUL elle a l´air assez bien miami aussi par contre nice ca a l´air torp laid.
mais c´est pas parce que c´est une ville francaise car je ne sais pas qu´est il y a nice a voir appart la promenade des anglais.
Sinon il a l´air pas mal

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
25 septembre 2002 à 03:48:25

salut a tous ben jai lu les different messages et ce ke je peux dire c ke jaten driver 3 avec bocou dimpatience vu ke le 2 nest pas soeti sur pc ! !! : -(
ce ke je trouve tres regrettable
sinon jess tu taffe dans koi dans les jeux video ? ?
voila ben si kk1 a kk pitites info sur le 3 je les aten avec impatience
a bientot
bye

PS jai adorer driver 1 ( lesprit du jeu et son ambiance ) mais jai lu ke certains fans de driver nont pas aimer le 2 . .. pe etre parce kil y avait trop de changement
c vrai ke je trouve lidee de pouvoir changer de voitures kan on veut gache un peu lesprit driver
ki etais kan meme de se sortir de situations difficiles avec sa voiture sans kelle soit reduit complement en miete lol
lidee de pouvoir sortir de sa voiture me fait penser a gta 3 . .. je sais pas exactement pkoi
pe etre parce ke ca donne trop de liberte au personnage . ..
bon voila ben jaten vos reactions sur ce PS ki est assez long lol

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
25 septembre 2002 à 18:53:07

Saluuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde ! Avant tout, bonne lecture... Si vous en avez le courage !
Urlic ? Tu veut faire boulanger ? J´ai un copain qui est apprenti boulanger ! Ca doit être cool ! Puisque t´est là, donne nous tes nouvelles idées !
Jess, Worms 2 ne manque pas d´originalitée ! Les jeux ou on se marre le plus sont de vieux jeu en 2D. Worms et typique. Chef d´une tribu de vers de terre rose, tu dois évoluer dans un décor Gamin et tout simplement délirant. Tu dois lutter contre l´autre tribu de vers de terre en leur ballancant des bazooka, banane explosive, canard à tête chercheuse, et mémé dératée qui explose des qu´elle entre en contact avec quelqu´un. Ces explosions creuse le terrain au fur et à mesure. Les vers ricoche sur l´eau, se noie explose ou tombe en disant "Noooooooooooooooooooo" Je te le dis, c´est trop fun ! Pour le multijoueur, trouve quelqu´un qui aime Driver 2, et éclate toi !
Je vais voir ton site. Mais c´est payant une adresse www."""""fr.st ? @+
Hey bossn-23, tu tire ou toute ses infos RARES et PRECIEUSES ? Moi, je pense qu´il devrai y avoir des flics intelligent. C´est à dire, que si tu t´arrête, il se garent devant toi, et te foute un PV, ou te mête en Garde à vue (Fin de la virée) si tu as commis beaucoup d´accident. Il est bête qu´ils nous rentre dedans dés qu´on fait un éxés de vitesse Non ? A part ca, tu as de formidables idée d´améliorations, bravo ! Si tu pouvais trouver un site ou l´on peut contacter les créateurs de Driver 3, ca serait coooooool non ? Moi, j´y arrive pas.
ado_breaker, Je konpren pa ken on parl comm sa moa, tu pe réécrire korektement stp. Par contre, je peut t´affirmer que Driver 2 existe sur PC ! ! ! ! Et au niveau des infos sur Driver 3, Je crois que Bossn-23 t´as tout dis. Enfin NOUS as tout dis ! Merci !
@ bientôt pour de nouveau messages... De cette taille !
@+

Guargl. Pchhhhhhhhhhh (Mon clavier et mes mains )

La vidéo du moment