Coucou!
Alors, tout dabord, quand je tapes le_cip sur un moteur de recherche il me sort soit rien du tout (google) soit des trucs sur les patates, etc... (lol) .
Si vraiment tu n´arrives meme pas a ouvrir cute FTP essaie de telecharger FTP Expert sur www.telecharger.com par exemple.
Pour ce qui est de reserver une adresse, tu peux assayer pas exemple Multimania à l´adresse suivante : http://www.multimania.lycos.fr/ (c´est l´hebergeur que j´ai pris pour mon site et je nai jamais eu de pbs avec).
Et enfin, concernant quoi ecrire dans les cases, cela depend de ton hebergeur. On te demande generallement l´adresse d´hote FTP, pour multimania/lycos ou je suis c´est ftp.membres.lycos.fr puis ton nom d´utilisateur et ton mot de passe, cesont ceux que tu as choisis pour t´inscrire sur Multiania/Lycos.
Sinon sur Multimania, ils ont maintenant fait que tu peux directement balancer tes pages sur le net via leur site sans avoir besoin de logiciel FTP. C´est très simple comme utilisation.
Voila, j´esperes t´avoir un peu aidé! En cas de besoin, n´hesites pas à demander!
Bye